CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS console non transportable

boulor-
boulor-
Niveau 4
28 mars 2011 à 16:17:35

"Ce qu'il faut faire, c'est la charger à 40% et la mettre dans un lieu le plus frais possible (pas le frigo, l'idéal c'est 15 degré).
"

Ca c'est quand tu la vide et t'y touche plus pendant 2 mois ? Je savais pas, c'est interessant :)

Sinon je pense que pendant ocarina of time 3d je vais être tenté de jouer branché directement à la prise, parce que la mettre en charge tout le temps, c'est pas possible.

xocin
xocin
Niveau 22
28 mars 2011 à 16:18:14

En gros, si tu branche ta console au secteur pendant que tu joue, une fois qu'elle est chargée, il vaut mieux débrancher le secteur.

xocin
xocin
Niveau 22
28 mars 2011 à 16:19:06

boulor- > Oui, dans ce cas, enlève la batterie de ta console, si tu souhaite jouer tout le temps branché :)

boulor-
boulor-
Niveau 4
28 mars 2011 à 16:26:51

"xocin
Posté le 28 mars 2011 à 16:19:06 boulor- > Oui, dans ce cas, enlève la batterie de ta console, si tu souhaite jouer tout le temps branché
Lien permanent
"

J'y connais rien du tout, mais, ça va marcher si j'enlève la batterie et je branche la console ?

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:28:43

En même temps dis moi, tu avais la 3D, le StreetPass, le Wifi et luminosité à fond ?
Dans ce cas ça doit faire aussi 2h30 minimum ou 3h ( selon le test troll de Gamekult ) , puis le Wifi à part si tu le trouve au McDo ou dans la rue pendant 3h de suite... voilà quoi :doute:

romabenja
romabenja
Niveau 6
28 mars 2011 à 16:31:28

Que la luminosité est a fond et la 3D aussi, en mode veille on s'en fou :ok: !!

Car la console fait juste une sieste.

xocin
xocin
Niveau 22
28 mars 2011 à 16:33:25

boulor- > Normalement oui. Je t'explique, quand tu vas jouer branché, ta batterie va se charger à fond, une fois qu'elle sera chargé, le secteur va se désactiver, et la batterie sera utilisé, jusqu'à ce qu'elle soit "vide" puis le secteur va de nouveau la charger, et ainsi de suite. Sachant que la batterie de la 3DS tien 500 charges environ, ça ne te l'économisera pas. Du moins, je dis ça en prenant l'exemple des ordinateurs portable, et je pense que la 3DS fonctionne de la même manière.
Donc en gros, ça va pas te péter ta batterie, mais se sera comme si tu utilisait ta console normalement. Si déjà tu joue exclusivement branché, autant en profiter pour économiser ta batterie :)

boulor-
boulor-
Niveau 4
28 mars 2011 à 16:35:11

"xocin
Posté le 28 mars 2011 à 16:33:25 boulor- > Normalement oui. Je t'explique, quand tu vas jouer branché, ta batterie va se charger à fond, une fois qu'elle sera chargé, le secteur va se désactiver, et la batterie sera utilisé, jusqu'à ce qu'elle soit "vide" puis le secteur va de nouveau la charger, et ainsi de suite. Sachant que la batterie de la 3DS tien 500 charges environ, ça ne te l'économisera pas. Du moins, je dis ça en prenant l'exemple des ordinateurs portable, et je pense que la 3DS fonctionne de la même manière.
Donc en gros, ça va pas te péter ta batterie, mais se sera comme si tu utilisait ta console normalement. Si déjà tu joue exclusivement branché, autant en profiter pour économiser ta batterie
"

Mais toi tu joues branché ?

xocin
xocin
Niveau 22
28 mars 2011 à 16:38:14

Bon, je viens de tester, et la console ne fonctionne pas quand elle est branché sans sa batterie. Moi je joue branché quand la console a plus beaucoup de batterie et que je veux jouer oui.

boulor-
boulor-
Niveau 4
28 mars 2011 à 16:40:53

"xocin
Posté le 28 mars 2011 à 16:38:14 Bon, je viens de tester, et la console ne fonctionne pas quand elle est branché sans sa batterie. Moi je joue branché quand la console a plus beaucoup de batterie et que je veux jouer oui.
Lien permanent
"

Ah ok, je pense que je vais le faire, parce que c'est chiant à la longue, l'autonomie est vraiment mauvaise, tu mets une bonne batterie cette console est parfaite, c'est dommage.

boulor-
boulor-
Niveau 4
28 mars 2011 à 16:42:20

Sinon c'est hs, mais tu penses quoi de l'effet 3d toi ? Selon moi ce n'est en rien un gadget, c'est une révolution, revenir en 2d est difficile après.

xocin
xocin
Niveau 22
28 mars 2011 à 16:44:06

Oui, je me prend de toute façon pas la tête avec la batterie, d'ici un an j'en achèterais une avec meilleure autonomie, donc "osef".

xocin
xocin
Niveau 22
28 mars 2011 à 16:49:37

boulor- > Etant bien réceptif à cette 3D (je joue en 3D à fond dans pilotwings), je n'ai pas mal au crane, pas de nausée. Donc pour moi, ce n'est pas gadget du tout. C'est d'ailleurs la principale raison qui fait que je suis tout fou quand je joue à la 3DS. Les autres qui disent que c'est "gadget", je les plains juste, parce qu'ils ne sont pas très réceptif à la 3D. On a de la chance nous autre :)
Ceci dit, je pense que beaucoup de personnes qui disent ça sont des "troll".
Pour parler de la 3D, on a vraiment une fenêtre devant les yeux, du coup, l'écran qu'on a en face, donne l'impression qu'on voit plus de chose que quand on est en 2D. Quand on passe en 2D, on a un écran de la taille d'un Iphon, quand on passe en 3D, on a une fenêtre qu'on ne calcule même pas. On est dans le jeu, et la taille de l'écran parait indéterminée, et grande. Difficile à expliquer. Bref, c'est un truc de fou, et pour moi, c'est une révolution bien plus plaisante que la reconnaissance de mouvements !

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
28 mars 2011 à 16:56:06

Xocin je suis de ton avis

perso moi la 3D ciné je le vois pas ou très peux

mes alors la 3D sur la 3DS surtout sur pilotwings c'est bleffent mortelle sa déchire

sur SF4 aussi mes pilotwings on la vois mieux

c'est pas gadget du tout c'est un nouveau tournent dans le monde du jeux vidéo

comme le passage a la 2D vers la 3D de l'époque [Snes->N64]

boulor-
boulor-
Niveau 4
28 mars 2011 à 17:14:59

xocin + 1000, perso j'ai acheté rayman 3d, et bien qu'ayant fait rayman 2 à l'époque je redécouvre le jeu, c'est hallucinant la façon dont on est transporté dans cet univers féérique, une nouvelle dimension, j'ose même pas imaginer pour ocarine of time, kid icarus, ou resident evil révélation, ça va être un régal.

La vidéo du moment