voilà voilà, cette console m'intéressait pas mal au départ, même si elle a pas mal de défauts, elle reste assez sympa, mais y'a deux trucs qui me titille, la premier est que la console est localisée... déjà ça c'est vraiment dégueulasse de la part de nintendo, quand on sait qu'un jeu en import coute largement moins cher qu'en France...
et le deuxième, j'ai regardé les jeux à sortir sur 3DS cette année, et là, c'est le drame, à part professeur layton (dont je me passerai bien) et d'autre dont j'oubli le nom (donc qui m'on pas marqué, donc pas pour moi)
ben je voit rien, que des remake, des adaptations fais à la va vite pour faire du fric, quand on voit déjà que nintendo a majoré le prix de sa console de 50 boules tout ça parce que "elle plait au public"
du coup je me tâte vraiment pour l'acheter, surtout que la NGP (non je ne suis pas pros-S) va sortir pas longtemps après et m'a l'air mieux (et qui dit sony dit monster hunter, dont je suis fan)
voilà qu'en pensez-vous?
si vous l'avez achetée, vous avez pris quel jeu? parce que le line-up est disont hum... déplorable et honteux, digne de LJN...