Bonjour,
Je vais essayer de te donner quelques conseils, j'ai déjà fait des unboxing.
Déja au niveau du cadre:
Réalise ta vidéo à un endroit plus "dégagée) pour que la personne qui regarde ta vidéo voit bien ce qu'il y a dans le pack.
Mais aussi, fait attention à l'éclairage, car sur cette vidéo, on ne voit casiment rien ! Ne met pas non plus la lumière à fond pour pas trop éblouir !
Ensuite, au niveau du déballage, tu aurais du la déballer avant ou trouver des infos avant de le faire, car la sa vire dans du n'importe quoi !
Tu aurais d'ailleurs pu l'ouvrir avant pour voir un peu tout, et tout remettre en placer pour le unboxing (c'est ce qui est fait par les pros pour ne pas dire de bêtises !).
Et pour finir, ne parlez pas aussi vite, prenez plus votre temps, car la à certains moment (sachant que vous avez des voix assez aigues, on ne comprend rien). Pensez également à définir qui va décrire quoi à l'avance car la james bond parle tout le temps et tu dis presque rien, donc quel est l'interêt de faire un duo ?!
Voila c'est à peu près tout ce que j'ai à dire !
Vivement ton prochain unboxing !
Cordialement !
Lewisgames !
PS: Changez très vite vos pseudo parce que des le début entendre un gars qui dit qu'il s'apelle "James Bond", sa fait vraiment pas sérieux, et sa donne pas envie de voir la suite !