CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Rayman 3D ?

LumiereInfinie
LumiereInfinie
Niveau 7
27 mars 2011 à 09:41:50

Salut tous les gamers (casuals ?) ! Aujourd'hui je poste pour connaître votre avis sur Rayman 3D que j'envisage d'acheter demain. Sachant que j'ai déjà joué aux cinq Lapins Crétins mais jamais à un Rayman (sauf peut-être celui sur DS où à un moment on est dans un monde où il y a des crayons géants qui flottent dans les airs).

Donc je n'ai jamais joué à Rayman 2. J'aurais quelques questions et si vous le voulez bien, donnez votre avis sur tout le jeu ou d'autres points que je n'avais pas demandé (tout est utile) :

1/ Est-ce qu'il est bien ?
2/ La 3D est-elle utile ?
3/ Et les heures de jeu, en combien de temps on le finit ?

Si je vous pose toutes ces questions c'est parce que SFFIV m'ennuie déjà beaucoup (énormément même).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 09:45:28

1) Bah c'est un remix, donc il est bien si tu ne connais pas mais sinon moyen :o)) .
2) La 3D n'est pas "utile", mais elle est jolie :ok: .
3) Dépend du joueur :o)) .

DragonFlash
DragonFlash
Niveau 10
27 mars 2011 à 09:45:39

Salut :)

1)Bah il est comme le 2,un super jeu,le gameplay au stick est vraiment excellent,quasiment aucun problème de caméra,des graphismes bah excellent mais pas non plus mauvais.
2)La 3D est vraiment bien foutue,surtout dans des séances des descentes,pour l'instant là où j'en suis j'en ai eu 3 voir 4 dont les 2 dernières vraiment bonnes.
3)Je n'ai aucune idée en combien de temps il se finit,là j'en suis à 2H-2H30 de jeu,j'en suis au 4éme niveau car je cherche à tout obtenir dans chaque.

Bref je te le conseille fortement :)

LumiereInfinie
LumiereInfinie
Niveau 7
27 mars 2011 à 09:49:42

Merci pour votre aide.

Chachaud -> Ah désolé je n'y penses jamais.

J'ai jamais fais le jeu, et puis vous me dites que la 3D est très jolie et qu'on peut le finir en plus de 15 heures ? Alors je le prends !

Je vais attendre tout de même d'autres avis pour bien conforter mon envie parce que SSFIV je sais même pas pourquoi je l'ai acheté :( ...

LumiereInfinie
LumiereInfinie
Niveau 7
27 mars 2011 à 09:59:59

:up: ?

M4nkind
M4nkind
Niveau 5
27 mars 2011 à 10:11:40

salut

j'ai acheté rayman 3D sans trop en attendre (j'aime pas le design de rayman à la base, il a une sale gueule :hum: )
je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. la 3D est très jolie et apporte une bonne profondeur aux décors. Ca fait vraiment petit univers vue à travers une lucarne. la maniabilité est excellent (stick + relief qui permet de mieux appréhender les sauts). finalement j'accroche même à l'univers qui est pas mal du tout. donc si tu cherche un bon jeu assez long (apparemment), avec des niveaux vastes et variés qui n'ont pas grand chose à envier aux meilleurs jeux de plate forme, n'hésite pas, je ne pense pas que tu puisses en ressortir déçu. :ok:

LumiereInfinie
LumiereInfinie
Niveau 7
27 mars 2011 à 10:14:26

Okay bon eh bein merci, je vais le prendre ! MERCI !!!

pitou_92
pitou_92
Niveau 7
27 mars 2011 à 10:25:35

jai regardé quelques vidéos de gameplay de certains jeux, et la 3ds, elle pète niveaux graphisme!! c'est la classe ;)

La vidéo du moment