CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation.

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
27 mars 2011 à 04:01:30

Bonsoir,
voilà demain matin je dois me décider à acheter la Nintendo 3DS ou non,cependant je ne suis pas convaincu de son talent,une personne l'ayant déjà en mains pourrait-elle me dire ce qu'elle comporte :question:
C'est ma toute première DS pour info,possède t-elle la possibilité de prendre des photos,des vidéos,voir en 3D :bave: ?
Les graphismes des jeux conçus spécifiquement pour elle sont-ils digne d'une console de salon ou autres :question:
Avez vous fait vos propres vidéos tests sur Youtube ou Daylimotion que je puisse y voir de plus près :question:
:merci: d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 04:03:10

Mec t'es tellement un novice en la matière au point de demander si elle fait des photos que je te propose juste de lire sa description sur internet, t'auras déjà appris pas mal...

Mimipopstar
Mimipopstar
Niveau 7
27 mars 2011 à 04:05:11

+1 OQel

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
27 mars 2011 à 04:05:11

Ok cool quelqu'un d'autre :question:

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
27 mars 2011 à 04:05:45

Ok cool toi aussi + PEMT.

Mimipopstar
Mimipopstar
Niveau 7
27 mars 2011 à 04:06:43

Ok "cool",quelqu'un d'autre? :rire: C'est cool dire de toi qu't'es un novice? :rire:

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
27 mars 2011 à 04:26:55

Bon vé lui répondre ça lui évitera de se prendre la tête avec la fonction recherche :hap:

1 :d) Oui la 3ds fait des photos en 3d et l'effet est très sympa malgré une qualité d'image un peu limite :ok:
2 :d) les graphismes sont bien sûr digne des consoles de salons mais de la gen précédente : en gros gamecube-Xbox-Wii ce qui est déjà pas mal et on a en plus certains effets identiques à ceux sur 360 ou ps3 ( va voir pilotwing, resident evil the mercenaries, street fighter 4 pour te faire une idée de sa puissance qui je le rapelle n'est pas exploité au max même par capcom :ok: )

Sinon la console est superbe, le circle pad au poil c'est très agréable de jouer avec; l'effet 3d est saisissant et j'ai pu y jouer 3 heures de suite sans aucun problème de migraine ou de fatigue des yeux; la 3d parait très naturelle et on s'y habitue vite . Certains jeux du line-up sont très bon : sf4 + ridge racer+ pilotwings + Nintendogs ( si t aimes le genre bien sûr ), lego star wars.

Puis le plus importants, les hits à venir : mario kart, animal crossing, super mario, resident evil mercenaries et revelation, fantasy life ( jeu level 5 inspiré de animal crossing :bave: ), kingdom hearts, paper mario, zelda OoT.

Que du lourd, si t'aimes les jeux-video franchement cette console va te plaire c'est sûr ! 95% voir plus de ceux qui l'ont acheté en sons satisfaits !

donc voila si après mon pavé archi informé je t'ai pas donné envie de l'acheter immédiatement au point kt'en peux plus d'attendre je serai fâché avec toi :hap:

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
27 mars 2011 à 04:34:04

Je te remercie de ta réponse !
Connaîtrai tu un jeu de guerre graphiquement bien fait qui s'apprête à sortir sur 3DS ?

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
27 mars 2011 à 04:38:38

Pas tellement désolé, t'aimes quoi à part la guerre ! et stp ne me dis pas rien :ange:

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
27 mars 2011 à 04:42:32

J'aime bien les jeux de foots,les FPS,Mario Kart,SF4,peut-tu me proposer 3 jeux ?
Car je pense être convaincu et je la commanderai très probablement demain,mais il me faut des jeux avec :-) .

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
27 mars 2011 à 04:52:07

Allô la terre :fou: ?

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
27 mars 2011 à 04:58:12

pes est pas mal pour veux qui aiment le genre, va voir le test ça confirme ce la :ok:
SF4 est excelentissime franchement jette-toi dessus si t'as pas la version 360/ps3

ridge racer est un très bon jeu de course et l effet 3 est ttop et apporrte beaucoup d immersion :ok:

rayman 2 si tu l'as jamais fait c un must à avoir :ok:

Pilotwings aussi est bon d'après la presse donc tu as largement le choix entre tout ses jeux !

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
27 mars 2011 à 05:10:19

Je te remercie,dit moi si ceci est un bon choix :
- http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-3DS-Bleu-lagon/dp/B003SE6TPA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1301195346&sr=8-1

jaeurazn
jaeurazn
Niveau 47
27 mars 2011 à 05:21:05

Ouai l'offre d'amazon est bonne, tu peux la prendre sans hésitation

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
27 mars 2011 à 08:54:32

c est ta premiere ds et tu hesites ? fonce au lieu de reflechir inutilement vu que tu as jamais eu de ds !

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 mars 2011 à 09:16:33

Par contre ne fait pas attention a ce que met les forumeurs sur les problèmes de consoles , sinon tu risque de faire partie de notre secte :rire: . ( j'en suis sur que la il n'hesite plus , il va s'acheter la toute première DS pour être sur qu'il n'y aura pas de problèmes :rire: ) .

Je vous jure mdr avec tout ce que l'on met comme sujet de forums au niveau des problèmes de consoles , sa doit faire fuir et réfléchir tout le monde mdr

heid
heid
Niveau 7
27 mars 2011 à 09:57:36

J'ai une DS lite et franchement la 3dS me tente pas bcp. La qualité graphique semble limitée (même si les premier jeux ne maitrisent pas la bête), le line up est franchement mauvais et le prix des jeux est inadmissible.

Bref , économisez votre argent et achetez vous un truc plus utile.

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:00:31

Tu as le droit de rechercher un peu aussi.

wins21
wins21
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:08:03

Je devais l acheter hier, je lai testé en magasin, et je reste mitigé, la console en elle meme est esthetiquement pas top pour son prix, et je suis pas convaincu par la 3d, l effet est certe sympa mais les condition pour bien voir la 3d sont tres restrictives, bien svt quand tu joues tu vois l image qui se dedouble quand tu bouges un peu la tete.
Tout cela cumulé au linup pas tres sexy, je passe mon chemin, t etre dans qq mois quand il sortiront un pack avec un jeu inclus.
PAr contre le stick est tres bon, bonne prise en main! JE suis également assez decut de lecran dont la resolution semble assez faiblarde.

Vinyle-Flou
Vinyle-Flou
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:10:01

Pour info : CE N'EST PAS UNE DS :ok:

C'est une console nouvelle génération :ok:

La vidéo du moment