Bon vé lui répondre ça lui évitera de se prendre la tête avec la fonction recherche
1
Oui la 3ds fait des photos en 3d et l'effet est très sympa malgré une qualité d'image un peu limite 
2
les graphismes sont bien sûr digne des consoles de salons mais de la gen précédente : en gros gamecube-Xbox-Wii ce qui est déjà pas mal et on a en plus certains effets identiques à ceux sur 360 ou ps3 ( va voir pilotwing, resident evil the mercenaries, street fighter 4 pour te faire une idée de sa puissance qui je le rapelle n'est pas exploité au max même par capcom
)
Sinon la console est superbe, le circle pad au poil c'est très agréable de jouer avec; l'effet 3d est saisissant et j'ai pu y jouer 3 heures de suite sans aucun problème de migraine ou de fatigue des yeux; la 3d parait très naturelle et on s'y habitue vite . Certains jeux du line-up sont très bon : sf4 + ridge racer+ pilotwings + Nintendogs ( si t aimes le genre bien sûr ), lego star wars.
Puis le plus importants, les hits à venir : mario kart, animal crossing, super mario, resident evil mercenaries et revelation, fantasy life ( jeu level 5 inspiré de animal crossing
), kingdom hearts, paper mario, zelda OoT.
Que du lourd, si t'aimes les jeux-video franchement cette console va te plaire c'est sûr ! 95% voir plus de ceux qui l'ont acheté en sons satisfaits !
donc voila si après mon pavé archi informé je t'ai pas donné envie de l'acheter immédiatement au point kt'en peux plus d'attendre je serai fâché avec toi