Un écran combiné et possible, après d'un écran à l'autre la seule chose qui changera ce sera que l'écran du haut aura surement deux bande de paysage latéraux qu'on ne verra pas sur l'écran du bas lors d'un défilement vertical par exemple.
Bon ça c'est juste pour dire que c'est possible sans que ça fasse tache non plus. Peut être que certains ont des infos que je n'ai pas...
Pour ce qui est des jeux DS, pour l'écran du haut il y aura surement deux bandes noires sur les coté de l'écran du haut, après on peut imaginer que ce sera le même système que les jeux GB sur GBA, c'est à dire qu'on pourra peut être élargir l'écran du haut en 16/9.
Cornimer et leplubodeslapin
Pas la peine de vous chamailler de toutes façon nintendo a pensé à chacun de vous deux avec sa 3d "reglable".
- Cornimer Voir le profil de Cornimer
- Posté le 13 juillet 2010 à 22:01:51 Avertir un administrateur
- N'importe quoi!!! La résolution du écran du haut(3.5") est 800x240 ( sans l'effet 3d). De toute façon l'effet 3D ne sert rien... L'écran tactile (3.02") a une résolution de 320x240.
Ça m'étonnerai que la résolution double en enlevant l'effet 3D, je ne sais pas si tu te rends compte mais un écran de 800*240 avec des pixel carrés ça équivaut à un écran 10/3, ce qui est quand même pas mal plus long qu'un 16/9
et les pixel rectangulaires ça ne rend pas super bien à l'écran. En gros lorsque l'effet 3d sera désactivée l'image utilisera toujours deux pixel pour un en longueur.