Alors voila j'avais pris la 3D sur fnac.com avec l'offre Sims et j'ai même fait faire la carte gaming par ma mère qui est a 1000 bornes d'ici lol
Mais voila aujourd'hui j'ai vu que le statut était le même, j'ai appeler le service client fnac (10min d'attente).
Bref fallais que j'envois des justificatifs, je l'ai fait mais après j'ai vu l'offre de Carrefour.
En faisant mes calcules c'est une offre aussi correct que celle de la fnac sachant que je voulais revendre les Sims.
Bref voila je reviens de Carrefour, malheureusement le bon ne marche pas cache car les jeux sont a 39€ et le bon c'est 40 puis les accessoires sont trop chère lol.
Donc j'ai pris celui que j'avais de 12€ pour tous type d'articles.
J'ai la noir et je ne suis pas déçu, perso moi j'ai eu que la DS Tank puis une Lite, et ben sérieux sa change!
Surtout que j'ai pas vu de moi même comment étais une DSi ou XL, alors le plaisir et encore plus fort.
Maintenant elle charge, et dans 3 heures je lui fait sa fête a Street.. haha
Ah j'ai pris Street en pensant a une revente car il ne perdra pas trop de valeur.
Donc si jamais y'en a encore qui hésite, aller à Carrefour car c'est que aujourd'hui puis les jeux sont 6 à 10€ moin chère au pire vous en prenez 2 et y'en aura un d'offert! ^^