CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS défectueuses ? :(

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
27 mars 2011 à 19:51:56

Lol excuse moi je n'avais jamais fait attention ^^' que ça s'écrivait nintendo et pas nitendo .. mais je t'assure que c'est pas un fake j'ai pas que ça a faire de m'amuser a créer un fake surtout que les batailles entre Microsoft Sony et Ni"n"tendo j'en ai rien a faire ^^'

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
27 mars 2011 à 20:05:59

Ben moi je l'ai déballée hier, nickel : pas de stick qui crince, pas d'onverture qui coince, pas de traves blanches, pas de bug, rien, NADA ! :coeur:

Donc voilà, c'est pas tout le monde ! :-)))

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:08:37

Moi je l'ai reçu ce matin, et l'écran du haut était CROCHE!

L'image toute entière était de biais, elle penchait vers la gauche, je suis retourné au magasin et ils me l'ont échangé sans problème vue que le problème était vraiment visible!

En tout cas, la qualité Nintendo, bah c'est pas fameux! :(

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:10:11

Ah et le click quand on ouvre la console à un peu moins de 180 degrés, bah c'est normal! Sur les deux que j'ai eu aujourd'hui elle le fesait et les 6 durant l'événement nintendo bah elles le fesait aussi alors j'aurais tendance à dire que c'est celles qui ne le font pas qui sont défectuseuses! :ok:

GoIdenGrahams
GoIdenGrahams
Niveau 6
27 mars 2011 à 20:14:24

Arceus_23
Posté le 27 mars 2011 à 19:42:04
Nitendo, dont vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi de la console et sur le site support.nintendo.com.

Tu viens de prouver tonn fake

Mais omg le crétin finit qui sait pas reconnaitre une faute de frappe

Waann
Waann
Niveau 8
27 mars 2011 à 20:15:03

Problème de bouton L qui ne répond pas pour ma part... Je n'ai trouvé personne qui avait le même problème sur le net. Bref, j'essaie de la faire échanger demain. Je suis assez déçue, mais ça arrive...

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
27 mars 2011 à 20:16:47

Moi j'avais deux pixels mort, je l'ai ramener au magasin et maintenant j'en ai plus qu'un... :hum:

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:21:23

Pour les pixels mort, moi quand j'en voit juste un je la garde, sur mes ipod touch 3e gen j'ai dû échanger 3 fois (no fake!), la première fois 1 seul pixel je l'échange, et hop le deuxième 2 pixels encore plus visibles! J'y retourne et le 3e encore un pixel et j'ai arrêté!

J'ai l'impression de toujours tomber sur pire quand j'échange!

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
27 mars 2011 à 20:23:28

Oui c'est pour ça que j'hésite, à chaque fois je tombe sur des consoles avec des pixels mort. :(

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:27:23

Moi je l'ai échangé, je n'ai plus l'écran croche mais j'ai une grosse poussière sous l'écran + une marque mais bon je la garde parce que si je l'échange je suis quasi certain d'avoir un autre défaut sur la nouvelle, peut-être pire!

kAzKaMii
kAzKaMii
Niveau 3
27 mars 2011 à 20:34:09

Perso j'ai rencontré un souci avec ma 1ère 3DS noire : l'écran supérieur avait un jeu plus que gênant. J'ai demandé le remboursement à Carrefour car il voulait me l'echanger contre une noire qui avait le même souci. Du coup j'ai racheté une bleue et là plus de jeu pour l'écran supérieur nickel. Donc OUI certaines consoles soufrent d'un DEFAUT concernant l'écran supérieur (tout du moins la charnière). Voilà pour mon expérience avec la 3DS.

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
27 mars 2011 à 22:22:46

Franchement, moi j'ai rien, même pas un pixel mort ! :coeur:

ExtremeMan
ExtremeMan
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:23:41

Tout est parfait pour moi, donc pas défectueuse, donc topic à locker :)

le_demon_samael
le_demon_samael
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:23:54

Pika-Chuz :d) la même :) :coeur:

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
27 mars 2011 à 22:24:46

Tu sais ton cas n'est pas une généralité hein, c'est pas parce que tu n'as aucun problème que c'est pareil pour les autres...

ExtremeMan
ExtremeMan
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:26:25

Ouais mais bon, ça marche aussi dans l'autre sens, non ?
Aucune série d'aucun appareil ne marche à 100% :ok:

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
27 mars 2011 à 22:29:07

Bah alors pourquoi topic à locker... :nonnon: :hum:

ExtremeMan
ExtremeMan
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:30:44

Car la question est réglée : La plupart des 3DS fonctionnent à merveille, et d'autres ont des problèmes !
Pour savoir, l'auteur n'a qu'a acheter si il la veut vraiment, et la faire remplacer, rien de plus simple...

dragonquest2b
dragonquest2b
Niveau 9
27 mars 2011 à 22:41:44

Bonjour,sur quel site l'as tu commendé pour la recevoir demain?
merci de ta reponse :)

zarah51420
zarah51420
Niveau 1
28 avril 2013 à 22:23:14

Jusque là j'étais accro à se petit bijoux qui se révèle être un véritable gouffre financier.
Envoyée au SAV pour le port de charge défectueux mon petit frère a dût débourser 100 euros car ce n'est pas pris en compte dans la garantie, 4 mois après (depuis une semaine) celle ci recommence avec un autre problème: elle ne fonctionne pas si elle n'est pas branchée sur secteur !
Jusque là on n'avait pas eu de problèmes avec Nintendo mais 100 + 100 + le prix de la console + les 6 jeux, faite le calcul !
( Petite parenthèse en plus, pourquoi Nintendo étiquette le numéros de série à l'arrière de la Ds alors qu'ils savent pertinemment qu'elle celle ci se décolle facilement sans qu'on s'en rende compte, pourquoi n'ont-ils pas incorporés le numéro de série dans un programme de la Ds ?
Réponse, pour nous embêter lorsque vous la renvoyé au SAV et que vous avez perdu l'étiquette ! )
Alors non, je ne fais pas partie de ceux qui aime descendre les nouveautés pour le plaisir mais oui il faut bien admettre la mauvaise qualité de certains lots. :nonnon:

La vidéo du moment