Voila comme beaucoup d'entre vous j'ai eu la console hier , faut pas se mentir , avec les réservations les enseignes la vende déja ( histoire de fidéliser le client ). Et Nintendo le sait tres bien qu'a la livraison il y aura deja des consoles qui circulent... toutes les consoles y passent et c'est la meme chose pour les jeux...
Donc perso j'ai opté pour une Bleu Lagoon et Pilotwings.
N'étant pas un pro nintendo , ni un joueur acharné ça m'a paru le meilleur compromis.
en ouvrant la boite, on remarque le pavé d'utilisation... je crois pas que dans depuis la coleco j'ai vu un manuel comme ça... console de Bonne facture, classique bref nintendo , je conseille à tous de prendre du temps à régler la 3d sinon de base ça explose les yeux.
Un peu déçu de l'appareil photo par contre, je ne sais pas si c'est la résolution.
Point de vue jeu j'aime bien pilotwings on y joue vingts minutes et quelques heures apres on y revient, la 3d est de bonne facture, perso le bouton 3d est plus proche du bas que du haut mais ça rend vraiment bien , genre on joue dans une boite