Bonsoir a tous.
J'ai décidé de créer un topic pour regrouper tous les avis et les chose a dire sur le jeux.
En espérant que les modo approuvent. Sinon a locker si il existe déjà en doublon.
Donc je commence.
J'ai fait l'acquisition du jeu aujourd'hui avec ma console. J'ai déja joué aux différentes versions du jeux proposé sur tout les support. PC/XBOX PS2/GAMECUBE DS/NGAGE (mais on s'en fou un peu du dernier.).
Comme tout le monde le sait, le jeu est au niveau de la mouture PS2/GC. Je vais donc parlé de l'adaptation sur 3DS
-Les contrôle: Pas très intuitif. Il faut un temps d'adaptation. Mais on s'y retrouve au bout d'un moment. Personnellement je reproche le fait que les interactions se fassent sur l'écran tactile.
Sinon c'est beaucoup mieux que la version DS.
-Graphiquement: C'est quand même limite. Pas au niveau de la modélisations, mais des textures.
Surtout celles des personnages qui sont un peu effacée. Elles sont moins travaillées que sur console de salon.
De même pour les ombres.
Le jeu n'est pas parfaitement fluide, mais c'est stable. La aussi pour les plus pointilleux, il faut s'y habituer.
La 3D donne une meilleure précision sur l'action proche. Au loin, c'est assez brouillon. (tout dépend de la perception je pense.). Je trouve aussi qu'elle permet de masquer certains défaut du jeu.
(Pour ma part, dans les zones d'ombre, je perd vite l'effet 3D.)
-Sinon, on est en face de Splinter cell 3. Il n'y a pas grand chose a dire.
Voila pour plus d'informations n'hésitez pas a demander.