https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014558-super-street-fighter-iv-3d-edition-test.htm
Prévisible.
je viens de cliquer sur le forum pour faire un topic sur le test de SSF4 et qu'est-ce que je ois....
il m'a convaincu si je prend la 3ds ce sera ce jeu que je prendrai mais j'hésite maintenant je le doute je sais pas si j'attend la ngp,
Jamais compris l'intérêt d'un jeu de baston, c'est d'un lassant...
Ce test et celui de GK me conforte dans l'achat de ce jeu avec la console vendredi
hummmm j'en bave !!!!
street fighter c'est toute ma vie dommage que je ne puisse pas brancher mon stick TE dessus ^^
J'ai Hâte !
Le mode sur internet se passera comment ?
Je m'en doutais. Dommage que je n'aime pas les jeux de combats.
Aucun lag sur le online avec des japonais. C'est pas vraiment comme sur le PSN
J'aime pas non plus ce genre de jeux, quand j'ai fais 5 combats, j'ai l'impression d'avoir déjà tout fais de possible sur le jeux.
Moi j'trouve que c'est un jeu super tactique où tu peux toujours t'améliorer.
Certe , mais c'est un jeu ou tu use énormement ta console ... Pour ce genre de jeux , vaut mieux pas être sanguin ...
Cool ça reste dans la veine des autres tests qu'on a eu, need le test de PilotWings maintenant
Moi qui hesité avant de l'acheter en juin en meme temps que oot...JE N'HESITES QUASIMENT PLUS DEPUIS QUE J'AI TESTER CE JEU AUJOURDHUI A LA FNAC...
Excellent j'ai eu raison de le réserver avec ma console Les parties on-line vont être d'enfer j'ai hâte
Si Samurai Warrior Chronicle est une daube, je prendrai SSF4 à la place rien que pour jouer avec mes amis qui eux le prendront
J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer
Le premier test 3DS de JVC .
Owii !!
Coucou Guigui !