CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3d = moin beau!

alexdspsp
alexdspsp
Niveau 9
21 mars 2011 à 02:22:55

marc_qc_
Posté le 20 mars 2011 à 21:21:23
bah au quebec on a juste ca comme émission qui critique les jv!
Lien permanent

qui critique ca va mais ils sont tous négatif envers la console alors moi je n'écoute plus la télé quand il parle de la 3Ds moi j'éteins tant qu'à entendre des connerie...

cricrironaldo
cricrironaldo
Niveau 8
21 mars 2011 à 02:23:25

ba c'est des émissions inconus et bidons car tu reguardes tous les tests que ce soit japonais ou francais et y'a que du bon

alexdspsp
alexdspsp
Niveau 9
21 mars 2011 à 02:25:37

cricrironaldo
Posté le 20 mars 2011 à 21:23:25
ba c'est des émissions inconus et bidons car tu reguardes tous les tests que ce soit japonais ou francais et y'a que du bon

tu vie en france c'est normal que tu ne l'est connaisse pas mais bidon je ne suis pas d'accord:

http://www.musiqueplus.com/m-net/videos/beyond-good-and-evil-hd-m-net-8-mars-2011

http://www.jeanmichelvanasse.tv/

http://www.ztele.com/emisissions/la-revanche-des-nerdz/

marc_qc_
marc_qc_
Niveau 3
21 mars 2011 à 02:27:30

cricri :d) chacun ses gouts, moi nitendo a été mon n.1 a 12 ans et - et maintenant c'est sony pour les jeux! avant je jouais a tout les marios, aujourd'hui c'est rendu, juste zelda, professeur layton!

je vais acheter la 3ds, donc j'Ai pas de raison a dire que la ngp > 3ds! ni vis-versa!

cricrironaldo
cricrironaldo
Niveau 8
21 mars 2011 à 02:28:07

ouai peut être mais en attendant au lieu de vous fiez à ces conneries qu'ils racontent pourquoi vous n'allez pas voir par vous même dans un magasin de jeux vidéos ??? vous verrez vous ne serrez pas déçu j'en met ma main à couper j'était septique aussi avant et quand je les vu wouahhhh une claque dans ma gueul que j'ai pri ^^

cricrironaldo
cricrironaldo
Niveau 8
21 mars 2011 à 02:29:34

marc_qc_ ok mais le plaisir de joué à un mario n'a pas d'age rien ne vaut mario pour moi

alexdspsp
alexdspsp
Niveau 9
21 mars 2011 à 02:29:39

d'accord avec toi fait comme les slogans de nintendo:

-plongez voir

-take look inside

-faut le voir pour le croire

alors go la testé!

cricrironaldo
cricrironaldo
Niveau 8
21 mars 2011 à 02:30:53

c'est une critique ou tu es d'accord "alexdspsp" ???

alexdspsp
alexdspsp
Niveau 9
21 mars 2011 à 02:32:32

oui je suis d'accord avec toi cricrironaldo faut le voir par nous même pour pouvoir se faire une idée!

sinon elle a joué quand l'émission marc_qc_ ???

marc_qc_
marc_qc_
Niveau 3
21 mars 2011 à 02:32:32

quand tu dis que la ngp va etre 1000pieds en bas, je suis pas si sur, ca va plutot etre une grand rivalité, car nitendo a beaucoup d'exclu (il les exploite un peut trop a mon gout avec les marios!) et la sony en a aussi beaucoup mais moin, mais il a la performance graphique que certains dévelopeur sont interesé, car avant, ils haissaient la faible puissance de la psp!

marc_qc_
marc_qc_
Niveau 3
21 mars 2011 à 02:34:10

alexdspsp, je sais pas, je l'Ai vu chez mon ami, il y a quelques temps!

cricrironaldo
cricrironaldo
Niveau 8
21 mars 2011 à 02:35:12

pour la puissance graphique de la psp entièrement d'accord avec toi mais a quel prix ??? je suis curieux de le savoir car la d'accord pour la 3ds le prix est trop élevé mais la ngp j'imagine même pas puis sony face a nintendo en console portable seront toujours dèrières c'est sur comme la psp et la psp go après je ne crache pas sur la ngp moi même je pense l'acheté aussi mais on verra le prix mdr

cricrironaldo
cricrironaldo
Niveau 8
21 mars 2011 à 02:36:34

mais sérieusement j'éspère pour vous que vous pourrez allez vite la tester car c'est vraiment énorme et les graphisme sont super beau sauf pour les jeux de ds qui je trouve sont légèrement moin beau que quand tu les faits tourner sur une ds mais bon c'est bien quand même ^^

[spiritfire]
[spiritfire]
Niveau 10
21 mars 2011 à 02:39:08

On verra le 25, mais aucune site qui à tester la console, n'a fais la remarque. La 3D est une bonne chose.

alexdspsp
alexdspsp
Niveau 9
21 mars 2011 à 02:39:15

moi je l'ai testé 2 fois (a laval et montréal) la desniere séance d'essai au Québec se termine dans une heures....

cricrironaldo
cricrironaldo
Niveau 8
21 mars 2011 à 02:39:58

http://www.ffring.com/news/Nintendo-3DS-notre-avis-console-en-mains-c6704917cc942.html

tenez si sa peut vous rassurez et des sites comme sa ou des vidéos y'en a des tas et ils disent tous 3d = bluffant ^^

marc_qc_
marc_qc_
Niveau 3
21 mars 2011 à 02:40:46

ca risque d'etre ma mere qui va l'Acheter :rire2: elle addore les jeux comme professeur layton, les jeux d'enquetes qui sont sur la ds, elle joue plus sur la ds que moi :)

la ngp va etre gros max 350$ d'apres moi, car sony sait qu'il faut que le prix concurence la 3ds! exemple: j'ai acheter une ds comme beaucoup de mes amis car elle était moin cher que la psp et apres, on sait acheter une psp et certains se sont dit j'aurais du attendre!

moi je dis
wait and see

cricrironaldo
cricrironaldo
Niveau 8
21 mars 2011 à 02:40:57

dans une heure ??? ha oui le décalage horaire nous il est 2h40 du matin et la je vais me coucher ^^ sur ce à bientot et bonne journée a vous

alexdspsp
alexdspsp
Niveau 9
21 mars 2011 à 02:41:54

http://www.ztele.com/webtele/console-nintendo-3ds-systeme-audio-sonos-electronique-addison-14624/

trouvé le test que tu as vu je comprend mieu...

alexdspsp
alexdspsp
Niveau 9
21 mars 2011 à 02:44:23

a 10 min

La vidéo du moment