CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Rayman 3DS

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:18:45

Bon c'est pas grand chose mais ça rassure un peu!

[...] if you haven't played it already, then this is therefore likely to be among the best games of the launch line up.

:d) Si vous n'y avez pas déjà joué, alors ça pourrait très bien être le meilleur jeux du line-up.

It's based on the Dreamcast version, which was the graphically sharpest of the original console versions. The 3D effect isn't a huge deal, as there's rarely anything very close to the camera to provide a strong depth-of-field. However, it does add an extra degree of solidity to Rayman's technicolour world; and provides you with an edge in depth perception for judging your jumps. In short it's the best of the three, a classic game, designed to be played using a single analogue stick and four buttons, and perfectly converted to work in 3D. Winner.

:d) Il est basé sur la version Dreamcasr, qui était le plus aboutit graphiquement sur les version des consoles de salons. L'effet 3D n'est pas bluffant puisqu'il y'a rarement quelque chose qui est proche de la caméra pour créer un grand effet de profondeur de champs. Tout de même, ça ajoute un degré de plus à la solidité du monde colorié de Rayman, et vous donne un avance pour vos sauts grâce à la perception de la profondeur. Pour faire court, c'est le meilleur jeux des trois (Splinter Cell et Asphalt 3D), un classique, fait pour être joué avec un seul joystick et quatres boutons et parfaitement convertit pour être en 3D. Gagnant.

http://www.expertreviews.co.uk/games/1283620/ubisoft-nintendo-3ds-games-test/2

Ia_nuit_aI_qadr
Ia_nuit_aI_qadr
Niveau 6
20 mars 2011 à 01:23:48

Merci pour ce test , j'hésite un peu pour rayman j'ai jamais joué au 2 j'ai commencé par le 3 :o)) auquel j'ai pas joué plus d'une heure , l'univers ne me dit rien et je trouve rayman moche (question de gout) ... à voir :)

Chien_fou
Chien_fou
Niveau 5
20 mars 2011 à 01:48:20

Oh salut toi, tu ne m'as pas oublie LOL... Bah merci pour le test en tout cas, ça permet au moins d'y avoir un peu plus clair sur ce titre, car même si pour beaucoup ssf4 est le meilleur titre, je l'ai déjà sur PS3.... Donc je me demandais ce que pouvait donner ce rayman, bon après faut aimer l'univers ! Merci en tout cas

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:56:09

lol nah je ne t'ai pas oublié! Ouais ssf4 le meilleur titre sauf qu'il m'intéresse pas vraiment donc à part celui-là bah il y'a pas grand chose! Il reste Rayman que j'ai jamais fait alors si il s'annonce bien ce sera ça sans hésiter! Au plaisir!

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 mars 2011 à 02:40:17

Vous me conseillez quoi comme jeux ? Rayman 2 , ssf4 , lego star wars , etcc ...
N'hésite énormément j'ai besoin de conseils .

Coeurdepirat
Coeurdepirat
Niveau 10
20 mars 2011 à 02:44:17

Aucun. :hap:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 mars 2011 à 02:45:34

:hum:

j_sarkozy
j_sarkozy
Niveau 6
20 mars 2011 à 08:19:10

Comme tu dis, c'est sur que SSF4 les acheteurs ont peu de chance de se louper, surtout si tu connais déjà le jeu !

Maintenant c'est clair qu'honnêtement si tu n'aimes pas la baston, Rayman reste effectivement l'un des titres les plus intéressants : Plutôt propre graphiquement, bonne durée de vie, l'univers de Michel Ancel etc...

Les autres titres comme pilotwings, ou nintendogs (qui m'intéresse aussi) je crains le côté "démo technique"

Alors même si le line up est light, ceux qui hésitent devraient s'intéresser à ce petit Rayman !

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:41:33

N'ayant jamais fait aucun Rayman et étant fan de jeu de plates formes de l'époque 64, je me le prendrai clairement ;)

5321
5321
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:50:27

Ça me rassure, même si après avoir vu la vidéo de gameplay je n'avais plus vraiment de doute.

Mais le fait que la jouabilité soit bonne, c'est rassurant ^^ (en même temps ils auraient vraiment été des manches si ils l'avaient raté :hap: )

dialga95
dialga95
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:51:10

Qui n'a pas joué à Rayman 2? :-p
Parce que bon prendre un remake avec juste la 3D en plus...sans moi :(

5321
5321
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:54:10

Moi j'y ai pas joué.

Enfin si mais c'était il y a très longtemps et je ne l'ai jamais terminé, donc honnêtement je ne m'en rappelle plus du tout.

gtalaboulangeri
gtalaboulangeri
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:56:51

tiens une petite vidéo de gameplay http://www.dsgen.fr/rayman-3d-3ds-ubisoft-video-gameplay-actualite-4968.html :-)

jbgamer221096
jbgamer221096
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:58:35

Moi je le prends, rien que pour avoir un de mes jeu préféré sur console portable, et pour ceux qui n'y aurait jamais touché, ça vaut le coup :ok:

Merci pour le test, on est au moins sûr que le jeu sera de bonne qualité.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:35:38

@dialga95 : et qui t'oblige à l'acheter :p)

hoverstyle
hoverstyle
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:04:36

moi je veux juste savoir si la bande son a été revue, n'ayant jamais fini le jeu une deuxieme fois ( fini qu'au quart )

et la premiere fois j'ai pas sauvegarder :(

j'aimerais vraiment VRAAAIIIMMMEEENNNTTT me la reprendre mais si mes souvenirs sont bons la bande son est pas si bien que ça, aucune musique

hoverstyle
hoverstyle
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:16:36

chalachoulala

bla !? blibliblagebibla... ( ptitzetres )

m'enfin :(

non les musiques ne sont pas réelement "musique" ce ne sont que des bruitages du genre les bébé globox qui bougent, rayman qui souffle,qui court, saute, fait l'hélico etc...

mais pas trop de réelle musique sauf dans les moment d'action du genre avec un pirate ou un gameplay différents.

Flavor
Flavor
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:20:15

Cool, c'est celui que je pensais prendre. :)

5321
5321
Niveau 10
22 mars 2011 à 08:31:03

J'ai vu qu'il y avait de vrais doublages sur la version révolution...

Vous croyez qu'on les aura ? :(

La vidéo du moment