CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman effet 3D bien ?

Jennifer1427
Jennifer1427
Niveau 4
19 mars 2011 à 21:14:10

Hello tous le monde,

Alors..j'ai commandé la 3DS et j'aimerais prendre Rayman avec et je voudrais savoir si il y a un bon effet 3D ou pas...

Merci de vos réponses :)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
19 mars 2011 à 21:15:17

Je trouve bizarre que de plus en plus de gens demandent si tel ou tel jeu a un bon effet 3D ou non :(

Ca dépend pas trop des jeux, même si certains l'exploitent mieux, la différence est pas aussi flagrante que dans les films :(

Jennifer1427
Jennifer1427
Niveau 4
19 mars 2011 à 21:17:51

Mais à ce qu'il paraît certains jeux sont supérieurs niveau effet 3D donc c'est pour ça que je demande pour Rayman j'aimerais pas avoir une mauvaise surprise...

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:18:29

A mon avis rayman sera niquel puis + de 40h de durée de vie :bave:

Je l'achete avec la console !

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:18:30

ben ils sont bien obligés car peut-être ils veulent (comme moi) bouche-bée des personnes ^^

Jennifer1427
Jennifer1427
Niveau 4
19 mars 2011 à 21:20:09

Ok je pense que je vais prendre ce jeu alors si il est bien niveau effet 3D

Merci pour vos réponses :D

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:30:52

Méfie toi, moi j'ai envie de le prendre, mais connaissant ubisoft il est fort possible que ça soit un portage à la va vite et mal fait. J'ai envie d'un jeu qui rende bien l'effet 3D aussi, et j'avoue que j'ai un peu peur...

et Conjonction : ça dépend TROP des jeux, tout ceux qui ont une 3DS le disent : si certains jeux donnent un effet bluffant, certains jeux sont trop pourris à ce niveau là, et certains concepteurs se sont pas foulés...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
19 mars 2011 à 21:32:02

Perso j'ai jamais entendu dire que dans un jeu 3DS on voyait pas la 3D.

Dans les films en revanche c'est le cas :(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
19 mars 2011 à 21:33:12

Mais je vois pas ou est l'inquiétude :(

Si la 3D n'est pas si mise en valeur que ça, ça fait quoi? C'est toujours du bonus donc bon :(

C'est pas comme si ça rendait le jeu désagréable qu'il n'ait pas une 3D si géniale que ça :doute:

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:36:47

Ouais, c'est comme jouer à un jeu play 3 qui est du niveau play 2 graphiquement. :) C'est vrai ou est le soucis? :) Hein Conjonction ? :) Ou est le soucis aussi si y a pas de son dans le jeu? :) s'pas grave . :) Et si y a pas de couleur, on en voudra à personne . :) S'pas comme si on dépensais 45€ pour le jeyu c'est vrai, quoi de plus normal que de ne pas faire attention à la qualité du produit ? :)

Hein Conjonction ? :)
Aller rage pas trop mon p'tit pépère, s'pas parce que tu l'aura pas Day-one que tu dois troller un peu. :-p

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:41:32

Il rage pas et trolle pas la... et Conjonction : je suis conscient que c'est qu'un "bonus" la 3D, mais pour mon premier jeu, j'aimerais quand même qu'il me montre ce que la 3D peut donner...

kerohan123
kerohan123
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:52:39

Franchement si jouer à un jeu PS3 qui a un niveau graphique PS2 alors que le reste du jeu est une bombe, je vois pas le souci...
Mais bon

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:59:36

40 heures de durée de vie à Rayman 2....mais oui c'est cela...

Je l'ai fini en 8 heures ! Sur Iphone en plus, avec une maniabilité atroce donc.

J'adore ce jeu par contre, mais l'ajout de la 3D ne me fera pas dépenser 40 euros...

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:04:07

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000387_test.htm

La version Iphone est réduite ...

Pas la version 3Ds

Jennifer1427
Jennifer1427
Niveau 4
19 mars 2011 à 22:06:32

Ah ouai...

J'avais pas vu ça m'a convaincu :D

xocin
xocin
Niveau 22
19 mars 2011 à 22:31:05

La 3D est différente selon les jeux auxquels vous jouez.

Nous avons ici une idée qui a sans doute eu son effet de mode. « La 3D est bonne dans ce jeu, mais dans celui-ci elle est moins bonne » Combien de fois j'ai pu lire ce genre de phrases ? Tout le monde nous la rabâche, à tel point que je m'attendais réellement à voir une 3D anecdotique pour un jeu en particulier, et une 3D qui sort du lot pour un autre jeu. La réalité est toute autre. Je n'ai remarqué aucune différence de qualité 3D d'un jeu à l'autre. Autant pilotwings Resort donnait l'impression que la montagne au loin était à 2 km, autant dans Dead or Alive, l'arbre du fond paraissait être à 30 mètre... Autant tout ceci est logique. Le relief est bien présent dans chaque jeu, et les éléments paraissent plus ou moins loin en gardant leurs proportions respectives. Que ce soit Zelda ou Dead or Alive, en passant par Nintendogs ou Kid Icarus, la 3D est de même qualité. Idem pour les Lapin Cretins ! On a seulement d'un côté un jeu en 3D avec d'immenses étendues (Pilotwings), et de l'autre un jeu en 3D se passant dans un intérieur (Nintendogs). Si on compare ce qui est comparable, la 3D des personnages, que ce soit dans Dead or Alive, Nintendogs ou Pilotwings, paraissent dans chaque jeu être de réels figurines que nous voyons à travers l'écran.

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4892:la-3d-de-la-nintendo-3ds-sous-un-autre-angle&catid=56:dossier&Itemid=111

Jennifer1427
Jennifer1427
Niveau 4
19 mars 2011 à 22:35:49

Ok merci en faite j'ai posé cette question parce que certaines personnes disent que dans des jeux l'effet 3D ressort moins donc maintenant je suis rassurée merci :)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
19 mars 2011 à 22:37:18

Hein Conjonction ? :)
Aller rage pas trop mon p'tit pépère, s'pas parce que tu l'aura pas Day-one que tu dois troller un peu. :-p

Là c'est toi qui est en train de troll toutes les consoles qui n'ont pas de 3D, et donc la NGP vu qu'elle est de gen 3DS.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
19 mars 2011 à 22:39:47

Bien sur que la 3D peut être plus ou moins bien exploitée.
Par exemple prenons un cas extreme mais imaginer un jeux comme doodle jump en 3D ben si on se tient au fait que le jeu se passe sur une feuille alors au final même en 3D le jeu reste en 2D.
Cependant les developpeurs hypothétique d'un tel jeux peuvent décider de s'arranger et de faire un doodle découpé se baladant devant une feuille avec des ennemis qui par exemple lorsqu'ils sont vaincu sont propulsé vers nous ...
L'utilité de la 3D ça dépend de l'imagination des développeurs.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
19 mars 2011 à 22:51:40

Cependant les developpeurs hypothétique d'un tel jeux peuvent décider de s'arranger et de faire un doodle découpé se baladant devant une feuille avec des ennemis qui par exemple lorsqu'ils sont vaincu sont propulsé vers nous ...

:d) Là ça n'a plus rien à voir avec la 3D autostéréoscopique ce que tu dis.

La vidéo du moment