CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell 3D : mauvais choix.

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:29:05

D'après moi en tous cas :(

C'est vrai quoi, on est à une semaine de la sortie du jeu et surtout de la console, et on ne sait absolument rien de lui !

A cet instant, on a eu juste cette vidéo de gameplay :

http://www.jeuxactu.com/article-51410-splinter-cell-3ds-du-gameplay-en-video.html

Du gros foutage de gueule, quoi :snif:
C'est du niveau PSP ( et pourtant je suis le premier à affirmer que la 3DS est beaucoup plus puissante que la PSP ), il y a des bugs de collision alors que c'est un vidéo de gameplay commerciale, alors j'imagine pas en vrai :malade:

Et à côté, il y a la note de famitsu :

http://www.gamekyo.com/groupnews_article17510.html

30/40, une note "honorable" on va dire, sachant que le premier splinter cell sorti sur PS2 avait une moyenne de 29/40, mais on sait tous que leur façon de noter a bien changé depuis...

Evidemment je me base seulement sur quelques petites informations, et il y a des chances que je me trompe du début à la fin. Déjà parce que je ne peux pas juger le gameplay et la durée de vie, deux points très importants. Mais de ce qu'on en a vu pour l'instant, et le fait qu'ubisoft semble presque cacher le jeux, je suis plutôt partant pour prendre MGS :(

Si vous avez d'autres infos sur ce fameux splinter cell, merci de nous en faire part, cela pourrait peut-être changer radicalement mon avis :-)

tolkim3
tolkim3
Niveau 5
17 mars 2011 à 17:30:01

Portage de merde made in ubitron. Ubi soft en a rien à foutre de la 3DS.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:31:15

Je préfère attendre la sortie et des vidéos pour me faire un vrai avis, mais pour le moment, je suis comme toi, Ubisoft se fout un peu pas mal des joueurs :(

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:33:13

J'éspère que rayman 3D s'en tirera mieux en tous cas :(

EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:36:10

il existe un jeu dont je ne citerais pas le nom :hap: ...

c'est également un jeu d'infiltration, vous le connaissez, et il est bien meilleur graphiquement, au gameplay, au scénario, à la bande son, et surtout au fun et la rejouabilitée :hap: ...

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:36:55

Bah c'est pas MGS ? :( ( que j'ai cité d'ailleurs )

EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:40:51

ba si :hap:

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:42:44

Oui mais MGS c'est pas pour tout de suite ( il sort en juin je crois ), alors que splinter cell est dans le line-up Européen :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 17:44:27

C'est clair qu'Ubisoft se moque du monde avec leurs jeux 3DS de lancement: un remake pas meilleur de Chaos Theory (sous un autre nom pour tromper le monde), un remake de Rayman 2 (sous un autre nom une nouvelle fois et un revival de ce qu'ils ont fait au lancement de la DS), un jeu "Combat de..." moisi au possible et Asphalt 3D qui n'est qu'une reprise du jeu sorti sur... iOS. J'attends de voir ce que le Ghost Recon va donner...
Et bientôt, ils vont nous sortir les mêmes trucs que sur DS ces derniers temps, c'est à dire jeux pour "gamines" (même s'il en faut pour tout le monde évidemment, ils ne font que ça actuellement). Pour le Assassin's Creed Lost Legacy annoncé il y a un an à l'E3, on va pouvoir encore attendre longtemps...

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:47:58

Ubisoft n'a jamais été doué sur portable de toutes manières :(

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
17 mars 2011 à 17:52:58

Image de la version PS2:
http://img138.imageshack.us/i/sanstitreyxt.jpg/

Image de la version 3DS:
http://img845.imageshack.us/i/sanstitre2v.jpg/

Tout est dit.

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:55:49

Oui mais en même temps on voit pas grand chose sur le screen 3DS, donc on peut pas vraiment juger :hap:

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
17 mars 2011 à 17:56:01

J'aimerais quand même un vidéo d'un extrait de niveau pour réellement me faire mon avis.

Un vrai splinter cell dans la poche, c'est assez sympa surtout qu'on ne risque pas d'avoir mieux. Les niveaux on a priori été retouché... Des détails ont sauté, mais si le jeu n'est pas Buggué et est constamment fluide, moi je ne dit pas non.

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
17 mars 2011 à 17:59:38

tete-98

Non? Pour moi on en vois suffisamment pour dire que des parties du décors ont sauté.
Sinon on ne peut pas s'avancer sur les texture étant donné la taille oui.
Je remarque aussi globalement le jeux est plus clair. Enfin il est ""sorti"" aujourd'hui au japon. C'est peut être possible de trouver une vidéo même si je n'y crois pas trop.

tolkim3
tolkim3
Niveau 5
17 mars 2011 à 18:01:35

Ubitron essaye de cacher au maximum ses jeux, pour pas faire fuir des éventuelles pigeons !

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:02:34

Ent tous cas ce dont je suis persuadé c'est qu'il est mieux fait sur PS2, qui est lui-même mieux fait sur XBOX :hap:

La vidéo du moment