En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
test jeux
nicuss
Niveau 8
16 mars 2011 à 17:37:37
salut à tous Pourquoi JV.COM ne commence pas à nous envoyer quelque test à 10 jours de la sortie... Car la question c'est ça ... Que vaut le PES ?? Pilotwings a t il vraiment une durée de vie courte ?? Bon ok j ai cru comprendre que SF2 etait nickel... Mais concretement moi j ai réservé la console je compte prendre un à deux jeux et je ne sais toujours pas lequels... (Jai Deja SF2 sur PS3 je vois pas trop l 'interet de le prendre... Pilotwings me tente bien en mode nostalgie de la super nes ms si je le tue en une heure bof..... PES ? je suis passé à Fifa depuis belle lurette alors à moins d'une bonne suprise...) Bref OU SONT LES TEST ?? (à part ceux de gamekult que j ai déja lu et dans lesquels les testeurs ne semouillent pas trop..)
AkutsuGintoki
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:39:21
SF 2 il ay pa sur pay aisss trowa
sur 3DS peut etre vu que les consoles qu'il a dans la console virtuelle inclus des consoles ayant reçu SF2
Maxou18
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:39:32
Va voir sur GK, il y a des tests ^^ Nintendo différence aussi ou encore Nintendo master Mais c'est GK qui a testé le plus de jeux ^^
-_Chachaud-_
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:41:00
Le titre de ton topic n'est pas du tout pertinent, prête à confusion La console n'est pas encore sortie en Europe et JVC ne fait pas de tests Import comme des sites comme Gamelult , sois patient !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.