CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu ?

niggaz03
niggaz03
Niveau 4
13 mars 2011 à 20:33:05

aller voir sur gamekult il i a pas mal de test de jeux 3ds

[]moi[]
[]moi[]
Niveau 8
13 mars 2011 à 21:05:23

Merci niggaz :)

niggaz03
niggaz03
Niveau 4
13 mars 2011 à 21:38:29

de rien

[]moi[]
[]moi[]
Niveau 8
13 mars 2011 à 21:40:02

Malheureusement ils n'ont apparemment pas testés Rayman :-(

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
13 mars 2011 à 21:45:50

Pour ma part, je pense prendre SSF4, même si d'habitude, ce genre de jeu me lâche vite, mais on ne sait jamais, et puis à en lire les tests, il est plutôt bien, avec son multi.
Et j'hésite aussi à prendre soit lego star wars (mais peut-être barbant à la fin), ou bien PES 2011 (car ça reste du foot :p), ou splinter cell (mais il parait que c'est un mauvais portage) ou encore rayman (mais je doute des graphismes et de la jouabilité).

Alors, à voir, je ne sais pas, sûrement SSF4 et lego star wars pour moi, on est sûr de ne pas être déçu.

niggaz03
niggaz03
Niveau 4
13 mars 2011 à 21:56:16

un pe daccord avec ce que tu dit Axeldu89 moi jv me prend ssf4 sur et en deuxieme jeux jhésite beaucoup faut voir la qualité de leur 3d apré. pour ma par j'ai testé nintendog a micromania et la 3D et vraiment bluffante.

[]moi[]
[]moi[]
Niveau 8
13 mars 2011 à 21:59:07

Niggaz qu'as tu pensé de Nintendogs honnêtement ? faut-il le coup ?

Moi malheureusement je ne suis pas du tout jeux de combats de pas de SSF4

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
13 mars 2011 à 21:59:26

C'est clair oui, mais je n'ai jamais été attiré par ce genre de jeu, même s'il fait parti des jeux potables du lancement.

niggaz03
niggaz03
Niveau 4
13 mars 2011 à 22:07:33

ben c vrai que je suis pa tro ce genre de jeux mais pour ce qui on aimait je pense celui sur ds ben je dirais que celui si le surpasse largement en fait jai testé le jeux 10min environ et la 3D donne enormement en profondeur et quand le chien s'approche en a l'impression qui va sortir de l'ecran c sa qui est bluffant aprés c'etait kune version demo en pouvé pa faire grand chose et aussi niveau graphisme il et vraiment beau surtout les poil sont vraiment bien fait. en tout ka je te le conseille []moi[] si tu aime ce genre de jeux en tout qua la 3d apporte beaucoup au jeux.

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
13 mars 2011 à 22:20:04

Sinon, vous pensez quoi de splinter cell ( malgré le peu d'info), rayman et lego star wars ?

niggaz03
niggaz03
Niveau 4
13 mars 2011 à 22:24:39

ben lego star wars a eu apparament de bonne critique mais rayman et splinter cell font garder le suspens j'esper quand ne sera pas dessu car ces 2 la ce des tré bon jeux a la base.

rocharmed
rocharmed
Niveau 8
13 mars 2011 à 22:47:04

Moi perso je me prendrai SSF4, ça fait longtemps que je ne me suis pas laissé absorber par un jeux de combat ( le dernier étant Soul Calibur 4 sur 360 il y a déjà 2 ans !!!!), j'ai donc envie de me remettre à ce genre. Je n'ai pas de deuxième jeux, faute de budget et d'intêret, pour moi il n'y a que SSF4 qui vaut son prix dans ce line-up. Aprés aussi non, Pilot Wings à l'air plutôt bien fait et exploite bien la 3D, Super Monkey Ball m'intéressait beaucoup jusqu'à ce que je lise les premiers tests ( incompatibilité pratique du gyroscope et de la 3D ). Rayman se fait trop discret, mais à plutôt l'air d'un bon remake. Pour nintendogs, je pense que ma version DS suffit, même si la 3D a l'air d'être trés bien maîtrisée. Lego Star Wars ne m'a jamais tenté, je déteste la franchise des jeux vidéos "lego", c'est trop simplistes et souvent agacants trop rapidement, l'humour est aussi trés (trés trés trés trés) lourdingue sur les bords ! Samurai Warriors m'intéresse beaucoup, mais comme je l'ai dit, un budget sérré impl

[]moi[]
[]moi[]
Niveau 8
13 mars 2011 à 22:48:04

Merci encore Niggaz. Autre question penses tu qu'il me sera adapter sachant que j'ai 19 ans ? je ne prétend en aucun cas que ce jeux soit fait pour les plus jeunes mais voila. Il est cependant vrai que j'aime ce genre de jeu.

Quant à Rayman et Splinter cell j'ai véritablement envie d'avoir des infos à leurs sujet car ce sont des jeux qui pourraient potentiellement m'interesser.

rocharmed
rocharmed
Niveau 8
13 mars 2011 à 22:51:11

petit bug, je reprend :gni:
un budget sérré implique des choix ! Pourtant la qualité graphique et la possibilité de changer de personnage via l'écran tactile étaient trés aguicheuses !
Je sais pas si j'ai fait le tour mais en tout cas il n'y a que ces jeux là sur lesquels j'ai fait des recherches :gni:

niggaz03
niggaz03
Niveau 4
13 mars 2011 à 22:54:12

tkt pas bien sur que tu peut te jeter dessu moi g 22ans et sa mderangerais pas dme le prendre un dcé 4 voila ^^

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:37:08

Sinon le 30 mars soit même pas une semaine après la sortie de la 3ds sort Les lapins crétins, alors je sais que vu la licence au premier abord c'est pas signe de qualité mais au vu du trailer le jeu à l'air pas mal et s'engouffre dans la plate-forme pure et dure ! le jeu ressemble beaucoup à New Super Mario bros dans le gameplay et ça pourrait donner un bon titre si la difficulté est relevé et que la durée de vie au poil ! bref attendons le test mais c'est un jeu à surveiller pour ceux qui aiment le genre :ok:

Odysseus77
Odysseus77
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:56:47

sa se raproche plus de DK country returns que de nsmb wii

Odysseus77
Odysseus77
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:57:40

sa se raproche plus de DK country returns que de nsmb

[]moi[]
[]moi[]
Niveau 8
14 mars 2011 à 09:06:43

Olala je suis hésitante entre attendre d'acheter la 3DS avec un bon jeu (une fois que les deux auront été testés) et me jeter dessus le 25 avec je ne sais pas encore quel jeu (ce sera plus Nintendogs ou Rayman) ou encore me jeter sur la 3DS mais attendre qu'un bon jeu sorte

[]moi[]
[]moi[]
Niveau 8
14 mars 2011 à 16:38:39

:up:

La vidéo du moment