CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le design.

Miripopstar
Miripopstar
Niveau 9
10 mars 2011 à 22:01:04

Non la DSi est plus "année 90" comme tu dis face à la 3DS. La 3DS a des couleurs avec un brin de métallique mais pas trop, alors elle est parfaite. Je ne comprends pas ton point de vue pour dire que tu n'aimes pas le design mais aime les couleurs. La plupart des gens adorent le design mais sont etrêmement déçus par ce Cosomo Black et ce Bleu Lagon, mais, c'est chacun ses goûts et nous respectons ton avis.

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:02:20

LucasLauri : Moi c'est le contraire; la dsi :(
La lite c'est juste pour les traces de doigt :o))

LucasLauri
LucasLauri
Niveau 4
10 mars 2011 à 22:04:39

Le blue lagon est jolie je trouve.

En fait je trouve qu'elle à trop de courbe carrer, les appareils photo dépasse de la coque ect...
Alors que sur la DSi rien ne dépasse tout est plat et je trouve ça plus jolie.

Mais c'est chacun c'est goût, je voulais juste savoir si il y en avait qui avait le même ressentit que moi.

toupine
toupine
Niveau 32
10 mars 2011 à 22:04:49

Je trouve la DSi noire plus classe et moderne que la 3DS, mais je ne trouve pas vraiment de défauts concernant le design de la 3DS.

Mais la perfection n'existe pas, sinon cela aurait plu à tout le monde :oui:

Antoine1540
Antoine1540
Niveau 7
10 mars 2011 à 22:10:59

Je trouve la dsi beaucoup plus discrette et beaucoup plus affinée. Je trouve la 3ds totalement differente mais j'aime bien son petit coté "fou-fou". Je préfère comeme la dsi. Mais une 3ds lite sortira, et cera certainement plus belle.

cajarc
cajarc
Niveau 9
10 mars 2011 à 23:05:59

moi je preferais le design de la ds original de tt façon mais nn je la trouve joli

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:06:47

Au fur et à mesure elle me semble un peu dépassé, notamment à cause du manque de logo en fait :noel:
A part ça c'est nickel.

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
10 mars 2011 à 23:16:43

Je me permets d'intervenir pour signaler que le plastique utilisé sur la DSi est pourri!!! On dirait un plastique pour faire des produits chinois bas de gamme, surtout en noir. Et de plus sur la Dsi blanche, on voit de la lumière sur la coque lorsqu'on joue sur une pièce sombre.

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:41:26

Vous n'avez rien compris ... c'est fait exprès !
Personne ne va aimer son design carré , etc et dans 2 mois , la 3ds LiteXl14Mégapixel de la mort sort pour faire chier ceux qui l'ont acheté.

Enfin bref , je préfère de loin la lite, et je n'aime pas son design , mais osef , je regarde l'écran et pas le contour , alors je l'ai réservé.

Miripopstar
Miripopstar
Niveau 9
10 mars 2011 à 23:50:04

Mais mon dieu! Vous êtes vraiment retardés dans les nouvelles! Iwata l'a dit et l'a redit: Nous ne sortirons pas de 3DS Lite, ni de 3DS XL.

Inferieur_Trois
Inferieur_Trois
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:03:07

La 3DS on dirait une DS Tank plus fine selon moi avec des couleurs moderne.
La DSi avec sa coque mat a un design sobre simple mais toujours d'actualité, tout comme la DS Lite (mais en laquée à l'extérieur).

Bon quand on regarde la Xbox 360 Slim, ou encore la nouvelle Freebox peut être que ce type de design dur, très anguleux est tendance :(

youffie1
youffie1
Niveau 7
11 mars 2011 à 07:12:02

Je crois que c'est une question d'habitude.
Lorsque je l'ai vu une première fois à l'E3 je l'ai vrament pas trouvé joli mais les couleures était interessante. On était pas habitué a du métalique de la part de nintendo.
Maintenant que je l'ai vu et revu je l'a trouve plutot belle.

LucasLauri
LucasLauri
Niveau 4
11 mars 2011 à 11:23:49

Miripopstar

Je ne savais pas ça, mais honnêtement, je ne pense pas que nintendo ne sortira pas de nouvelles 3DS.

Peut être que ça ne sera ni lite, ni XL mais ça sera d'autre chose. Le fait de renouveler leurs consoles leurs fait gagner beaucoup d'argent, surtout au japon.

Et puis ils ont toujours fait ça depuis la gameboy, je vois pas pourquoi ça changerais.

La vidéo du moment