CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3ds et après??

lesdp
lesdp
Niveau 5
08 mars 2011 à 12:06:34

Bonjour,

projetant un achat de la 3ds dans un avenir plus lointain. Je me suis posée la question, que sera la suite?

Une 3ds lite ou xl plutôt d'après vous? ou autre?

Je pose cette question car moi ce qui me freine un peu c'est la taille de l'écran, c'est vraiment petit, avec en plus toutes ces couleurs et la 3d, moi qui est mal au coeur rapidement, ça ne va pas m'aller. Et j'espère qu'ils sortiront un modèle xl ensuite.

windora
windora
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:09:01

Je ne pense pas qu'il y aura un modèle XL mais juste des nouvelles couleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 12:11:38

Nan mais lesdp, n'achète pas la 3DS. N'achète aucune console ça sert à rien les consoles y en a toujours d'autres qui sortent. Je te conseille d'attendre la PS6 ou la XBOX1075.

Ia_nuit_aI_qadr
Ia_nuit_aI_qadr
Niveau 6
08 mars 2011 à 12:12:08

Âpres ça sera la 4DS :noel: , Le soucis c'est qu'il y aura peut être d'autres modèles nouvelle...coloris je pense que ça se fera à 100% mais les modèles mêmes si il en a un nouveau ça sera pas avant 1 ans , puis le prix pour un plus grand écran 3D devrait couté bonbon :bah:

A toi de voir si tu peux attendre un ou deux ans sans 3DS dans "l'espoir" de voir un nouveau modèles

Ia_nuit_aI_qadr
Ia_nuit_aI_qadr
Niveau 6
08 mars 2011 à 12:18:20

OQel +1

Non je vais pas acheté de ps3 la ps3slim va sortir non j'achète pas de ps3slim la ps4 va sortir non j'achète pas de ps4 la ps4 slim va sortir ... Si tu résonnes comme ça t'achètera jamais rien .

rouuu-rouuu
rouuu-rouuu
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:24:44

Pour moi la future 3DS V2 ce sera:

Mailleure batterie
Meilleure qualité des APN
Peut-être une 3D plus flexible et compatible au gyroscope.
des "meilleures couleurs et contraste"
puis deux/trois gadgets.

Dans deux ans.
voilà :(

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:25:28

Des écrans plus grands, meilleure batterie avec miniaturisation des composantes,...

lesdp
lesdp
Niveau 5
08 mars 2011 à 12:33:32

hahaha, yen a qui ont de l'humour... Enfin qui se croient drôle sans l'être.
J'ai déjà la wii et la ps3, je ne suis pas débile je sais bien qu'il y a toujours des nouveaux modèles...

Merci à ceux qui m'ont répondu.

En fait j'ai décidé de m'acheter une ds récemment car la xl m'avait convaincu par sa taille. je trouve dommage d'acheter maintenant la dsi xl alors que la 3ds sort ce mois ci mais niveau écran, je me sens plus à l'aise avec celui de la xl donc c'est sur à 99% que je vais prendre la dsi xl mais par curiosité je me demandais s'il ferai un modèle plus grand plus tard sur la 3ds car je vais pas gardé ma dsi xl toute la vie. voilà tout.

rdchh
rdchh
Niveau 9
08 mars 2011 à 12:39:45

Tout est possible , on peut pas savoir ce que nintendo japan à en tête. Mais je trouve dommage de mettre 170€(si tu l'achètes neuve)une dsi XL alors que pour 50€ de plus tu as une 3DS qui à plus de fonctions qu'une DSi (2en1)

Mais si c'est vraiment un probleme pour toi les écrans trop petit de la 3DS (possédant une DSi XL je sais ce que sais ils sont super confortable les écrans :bave: ).

Mais tu te doutes qu'on peut pas prédire les décisions de nintendo durant les 2/3 ans à venir ;)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
08 mars 2011 à 12:45:40

Ben le problème c'est de connaitre la qualité des jeux DS sur 3DS (surtout à cause des problème de wifi, le wep qui n'est pas reconnu pour le moment un truc dans le genre)

enfin bon moi j'hésite, DSi XL ou 3DS, j'hésite ^^.

Ia_nuit_aI_qadr
Ia_nuit_aI_qadr
Niveau 6
08 mars 2011 à 12:50:23

Avec l'arrivé de la 3DS les prix des DSi baisseront sans doute ...à vous de faire votre choix . Mais avec un 3ds tu pourras jouer au jeux ds (même si la résolution n'est pas la même...) et 3ds .

Mais si l'achat d'une 3ds est obligatoire pour vous dans un délais d'un ans foncé dessus ça serai bête de mettre de l'argent dans une dsi xl puis acheté une 3ds ensuite alors que celle ci est rétrocompatible.

lesdp
lesdp
Niveau 5
08 mars 2011 à 12:51:26

Oui c'est sur, vous n'êtes pas des Mme Irma! ;)

Mais je débute sur ds, enfant je rêvais d'une game boy... à presque 30 ans, j'ai envie d'une ds! LOL

Donc je pense que la dsi va me satisfaire un certain temps avec tout les jeux dont elle dispose.
Puis je compte l'acheter (quasi) neuve mais à un particulier. Et aussi, je pense que les jeux seront plus abordables pour commencer.
Et quand la 3ds aura évolué et les prix avec, je passerai à la 3d moi aussi. De plsu les jeux 3d se trouveront d'occaz également.

Mihawk_75
Mihawk_75
Niveau 7
08 mars 2011 à 12:52:59

moi j'ai envie de me la prendre mais les couleurs actuel ne sont pas très belle j'attend la violette http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://b1.img.v4.skyrock.net/b1a/lultai/pics/2959844447_1_3_Hfmaf3ZR.jpg&imgrefurl=http://lultai.skyrock.com/2959844447-La-3DS-Violette.html&usg=__dU1LX-9CzTeww3imxia4A_Fy0JU=&h=450&w=600&sz=37&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=ro1XuJQHxpeqpM:&tbnh=135&tbnw=195&ei=Cxh2TfmFBInFswbNiM30BA&prev=/images%3Fq%3D3ds%2Bviolet%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D584%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&itbs=1&iact=hc&vpx=343&vpy=83&dur=653&hovh=194&hovw=259&tx=155&ty=67&oei=Cxh2TfmFBInFswbNiM30BA&page=1&ndsp=13&ved=1t:429,r:1,s:0

mais je sais pas quand elle sort et les jeux + la garantie on c'est jamais c'est quand même cher tous sa Non ???

LucasLauri
LucasLauri
Niveau 4
08 mars 2011 à 12:55:28

Le soucis d'un modèle plus grand c'est que une console portable doit justement être portable facilement.

Et puis on peut avoir un petit écran qui est très agréable à lire (game boy micro).

Après chacun c'est goût.

Ia_nuit_aI_qadr
Ia_nuit_aI_qadr
Niveau 6
08 mars 2011 à 12:56:41

Les nouvelles coloris va falloir attendre un bon moment aussi je pense. C'est pas demain la veille...Faudrait déjà que ça soit annoncé au japon puis avec de l'espoir des années après chez nous :o))

lesdp
lesdp
Niveau 5
08 mars 2011 à 12:56:45

Moi j'aime bien la bleu lagon, mais la violette est pas mal en effet!

lesdp
lesdp
Niveau 5
08 mars 2011 à 12:59:38

La première game boy était en noir et blanc donc l'écran ne gênait pas. Mais plus les couleurs sont prononcées et plus ça fait mal aux yeux (voire au coeur) si l'écran est petit.
Enfin c'est mon avis.

Puis le modèle dsi xl reste quand même portable, la même chose en 3d m'irait bien je pense! ;)

chevalier353
chevalier353
Niveau 1
27 mars 2011 à 21:07:18

moi personnellement je n'acheterai pas la nintendo 3ds car tout les gens se plaigne que la 3d sans lunettes fait mal au youx apres on fait des migraine et vous allez me dire "bah tu desactive la 3D" et je vais vous repondre "bah alors quel interet de l'achter" de toutes facons je prefere acheter la psp ngp car elle a la 3g les umd son remplacer par des cartouches meilleures resolutions d'ecran bref c un defi entre nintendo et sony on verra qui gagnera

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:08:27

chevalier tu m'a bien fait rire :rire:

La vidéo du moment