Bonsoir/bonjour,
Je me pose des questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses. (hé oui il y en a qui n'ont pas encore été posés)
La première: Je n'arrive pas à comprendre comment est-ce que c'est possible de ne pas voir la 3D... Il me semble que c'était sur une vidéo de Gamekult, un des testeurs interviewer disait qu'il n'arrivait en rien à percevoir la 3D, qu'elle soit de moitié, à fond, près, loin, etc... Pourtant il avait ses deux yeux. Comment c'est possible ? Le problème vient du cerveau ? Logiquement il reçoit comme tout le monde une image pour chaque oeil, alors d'ou vient le souci ? Est-ce que ça a un rapport avec son acuité visuelle ?
Personnellement, je possède 12/10 aux deux yeux (très bon yeux donc) , est-ce que c'est possible que je rencontre ce problème ? Je ne veux pas tester la console avant d'avoir la mienne chez moi day one, donc je commence à m'inquitéer...
Seconde question, un peu plus précise: Je veux parler de Zelda. Est-ce que la traduction de Zelda sera exactement la même que celle de la N64 ? Parce que si les mots changent d'ici et là , mais que globalement le tout reste le même, ça va quand mêem bien me perturber par rapport à mes souvenirs du zelda OOT de la 64.
Exemple:
Sur OOT 64 " ha, Link, tu es là."
Sur 3DS "ha Link, tu es enfin là"
Je pense que vous me comprenez...
Merci d'avance pour les réponses.