Salut a tous, Aujourd'hui j'ai pu mettre la main sur la bete...
eh oui car le GAME ou je suis en stage a enfin reçu une 3DS
( je dois avouer, on a eu chaud et malheureusement on a pris aucun jeux les RA ont suffit. )
je vais donc détailler en gros mon arrivé au magazin et le test.
8h je pars de chez moi, a 9h j'arrive au magazin.
9h10 j'ai fini de dire "salut" a toout le personnel.
9h20 j'apprend que l'on viens de recevoir la 3DS ( je le savais quelle arrivait =) )
9h30 le temps de comprendre un peu le japonais écrit a l'écran :s
je commence donc a jouer.
pour le moment j'ai désactivé la 3D, je me met en mode RA...
MOUHAHAHAHAHAHAHAAHAHA !!!
- Crise d'épilépsie capilaire*
géant. A peine la 3D activée que l'effet est là.
pour moi, comme je le voulais, j'ai une impression de profondeur et de resortis graphique.
tout simplement excellent.
je dois déja etre habitué a la 3D grace au cinéma, mais je n'ai aucun probleme, meme pas un petit mal de crane pendant ou après.
je test en premier la carte RA qui me fesait le plus
: "?"
l'animation est formidable, on voit très très bien.
les cibles qui apparaisent sont assez dificiles a toucher je trouve mais c'est très bien comme ça =D
comme je n'arrivais pas a prendre le stylet ( ouai je suis pas doué x) )
j'ai demandé a quelqu'un. a deux on a trouvé comment faire et je vous jure que c'était bien chaud ( chachaud ( oui je sais elle est nulle mais bon =) )
après l'avoir sortis je le regadre... il est plus grand que celui de Dsi ou dsi xl, très agréable.
je viens donc au fait du slide Pad que je n'ai toujours pas abordé:
moi qui d'habitude ai très mal avec celui de la psp ou celui de la xbox 360 ( après une heure ou deux )
j'ai été agréablement surpris : il est fin très précis et grace a lui j'ai pu faire bouger mario facilement.
( deuxieme et derniere carte car je me refesais le "?" a chaque fois :p )
et meme après une petite heure de jeu je n'ai rien ressenti.
contrairement a la dsi ou dsi Xl la prise n ain est superbement réalisée le design a été imppecablement fait pour
la main ( la dsi me fesait un peu mal et la dsi xl vu son poids :s )
maintenant je crois avoir abordé tout les point ue je voulais donc je vous donne mes impréssions et mes avis négatifs :
-jouabilité excellente
-design parfait ( quioque un peu douteux la toute premiere fois )
-la 3D fonctionne très bien ( mais c'est selon la personne après )
( moi j'y est mis a fond et l'angle de vision n'est en fait pas tout a fait génant, peut etre pour un jeu avec le gyro )
- stylet trop "LOLILOL" et facilement rangeable.
-la carte SD 2Gb son compartiment du moins, est très bien pensé et je ne l'avais meme pas remarqué
NéGATIF :
-AUCUN