CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS deja piratée !

_-ChaChaude-_-
_-ChaChaude-_-
Niveau 1
26 février 2011 à 17:02:47

non parcque ma vidéo est l'originale la tienne est juste une remix pourri :ok:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
26 février 2011 à 17:05:12

Et alors, c'est la meme a part que lautre sait pas stopper une vid avec camstasia avec les boutons :hap:

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
26 février 2011 à 17:15:16

Perso rien que la possibilité de pouvoir utiliser un linker DS sur 3ds me plaît bien et ça me fait plaisir de voir que c'est possible :ok:
Comme ça je DL les anciens jeux ds et payent les nouveaux jeux 3ds et tout le monde est content :hap:
Puis vu la qualité graphique bien supèrieure ça me dérange un peu moins de mettre la main au porte-monnaie :oui:

Aminou
Aminou
Niveau 10
26 février 2011 à 17:18:34

Aminou :d) Pas d'accord avec toi.
Égoïste ? Mais quel rapport ?

Les possesseur de R4 ne sont pas égoïste, c'est juste les gens qui ne veulent pas acheter des R4, nuance.

Sur ce, je laisse maximum 2 semaines à la 3DS avant d'être hacker :oui:

Ta rien compris toi, le mec voulait que lui profite du hack mais personne d'autre a par lui, c'est être égoïste.

TsunaX
TsunaX
Niveau 10
26 février 2011 à 17:19:36

Aminou :d) Ah pardon, j'avais effectivement rien compris :noel:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
26 février 2011 à 17:20:38

Non j'suis pas d'accord, c'est soulant de voir tout les kikoo debiles dans la rue avec leur r4 (et encore, souvent quand je vois des gens, il me demande de leur faire car sa marche pas (j'ai meme pas de r4 je sais le faire..))

Bref, tout ses kikoos meritent pas de hack, c'est juste soulant, ça doit exister mais reserver, oui c'est egoiste, mais au moins y'aura moins de kevin noob sur le net aussi..

TsunaX
TsunaX
Niveau 10
26 février 2011 à 17:22:35

elpierrot :d) Je suis pas kikoo moi :hap:

Aminou
Aminou
Niveau 10
26 février 2011 à 17:25:24

elpierrot17the2 Voir le profil de elpierrot17the2
Posté le 26 février 2011 à 17:20:38 Avertir un administrateur
Non j'suis pas d'accord, c'est soulant de voir tout les kikoo debiles dans la rue avec leur r4 (et encore, souvent quand je vois des gens, il me demande de leur faire car sa marche pas (j'ai meme pas de r4 je sais le faire..))

Bref, tout ses kikoos meritent pas de hack, c'est juste soulant, ça doit exister mais reserver, oui c'est egoiste, mais au moins y'aura moins de kevin noob sur le net aussi..

Le but d'un hacker c'est de hacker une machine et de donner des outils le plus simple possible pour que tout le monde y arrive, c'est réussi avec la DS.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
26 février 2011 à 17:28:13

Excusez-moi mais les premiers linkers DS sont arrivés quand exactement ?

TsunaX
TsunaX
Niveau 10
26 février 2011 à 17:34:12

DarKnightnv :d) Aucune idée :(

Aminou
Aminou
Niveau 10
26 février 2011 à 17:38:10

DarKnightnv Voir le profil de DarKnightnv
Posté le 26 février 2011 à 17:28:13 Avertir un administrateur
Excusez-moi mais les premiers linkers DS sont arrivés quand exactement ?

Dès le début de la DS, ça a commencé grâce au slot 2 et les passme, puis plus tard est sortie les slot 1 :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 17:38:22

Hé baaaaa on va bien rigoler :P

Moi je parie sur difficilement hackable :P

Pourquoi ? je vais m'expliquer :)

Déjà sur DS ,le beau temps c'était au temps de la m3 ds simply et le début des m3 real ,ensuite nintendo on commencer à sortir des jeux avec des anti piracy ,je me rappelle sillonnant les pages du forum de gbatemp à la recherche de la moindre news sur la protection du jeu auquel je voulais jouer .

Pokemon coeur d'or et âme d'argent ont tenu bien 3 mois .

La DS était facilement piratable puisque des mise à jour firmware ba y'en avait pas . C'est qu'à partir de la DSi que les choses ont changé ,il y a des mises à jour mais pas assez régulière et de toute façon nintendo savait que c'était perdu pour eux étant donné que la majorité des personnes utilisent des DS traditionnelles .

La 3DS complique énormément les choses !

Les protection anti-copy des roms seront encore présentes c'est sur ,le zonage est surement matériel ,c'est des cartouches donc .... LE GROS point c'est les mises à jour surement intempestives et silencieuses ,il suffit donc d'une maj pour mettre hors course un linker . A savoir aussi qu'un flashage de console peut la mettre hors service définitivement ,une copie de linker mal faite peut griller la console (souvenez vous de l'époque des copies de R4 ).

Les Linkers y'en aura toujours ,ça à toujours existé ,sur GBA y'en avait déjà,sur gameboy y'avait des espèces de cartouches avec un bouton pour changer de jeu . Mais cette 3DS sera ,je pense difficilement hackée .

Ensuite j'ai pu remarquer un commentaire au sujet de la NGP ,la PSP a donné du fil à retordre au hackers ,maintenant avec la batterie pandora et la MS magique c'est fini ...

Ensuite ,dans l'actu du moment ,Sony qui ban les PS3 jailbreakées du PSN ,donc la NGP sera surement du même type,ban si hack .

Aminou
Aminou
Niveau 10
26 février 2011 à 17:40:15

Pokemon coeur d'or et âme d'argent ont tenu bien 3 mois .

5 jours, mais avec des freeze par moment.

Aminou
Aminou
Niveau 10
26 février 2011 à 17:41:14

qu'un flashage de console peut la mettre hors service définitivement ,une copie de linker mal faite peut griller la console (souvenez vous de l'époque des copies de R4 ).

Y'a aucun linker qui a fait cramer une DS, a part le N5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 17:41:15

5 jours avec du freeze ok ... mais je te parle du pleinement jouable avec le rudolph's patch

Aminou
Aminou
Niveau 10
26 février 2011 à 17:42:10

Les Linkers y'en aura toujours ,ça à toujours existé ,sur GBA y'en avait déjà,sur gameboy y'avait des espèces de cartouches avec un bouton pour changer de jeu . Mais cette 3DS sera ,je pense difficilement hackée .

Faux, fallais juste charger un jeu sur le PC avant de jouer (pour changer de jeu) puis plus tard un menu dans les cartouche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 17:42:50

et alors ça reste un linker ....

Aminou
Aminou
Niveau 10
26 février 2011 à 17:42:58

Ensuite j'ai pu remarquer un commentaire au sujet de la NGP ,la PSP a donné du fil à retordre au hackers ,maintenant avec la batterie pandora et la MS magique c'est fini ...

Faux, ils avaient encore énormément de faille qu'ils gardaient de coté pour plus tard.

Aminou
Aminou
Niveau 10
26 février 2011 à 17:43:42

biegalex Voir le profil de biegalex
Posté le 26 février 2011 à 17:42:50 Avertir un administrateur
et alors ça reste un linker ....

"Des copie de R4"

C’était un seul linker produit a très très faible quantité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 17:44:06

ah oui ?? Vraiment ?? je me rappelle que avec les premiers firmware de la PSP c'est chose ardue !

La vidéo du moment