CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3Dslite et 3Dsi?

Aira[Zor
Aira[Zor
Niveau 9
04 juillet 2010 à 16:06:59

Oui mais ça on le sait déjà. On savait otus aussi que la DS ne durerait pas éternellement.

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:09:56

ouai mais quoi d'autre comme console portable? la DS est aller trés loin, je trouve.

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
04 juillet 2010 à 16:12:13

Il y a eu trois Gameboy, trois GBA et 4 DS...

Donc une sorte de 3DS, je n'y crois pas trop. Je verrais bien une 3DS Lite avec luminosité et batterie améliorées :oui: .

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:16:03

je sais: une console avec des capteur sur les doigts et un écran-lunette pour une expérience de jeu encore plus proche de la réalité :-d

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:16:44

ou un écran holographique :fou:

mapedddddddddd
mapedddddddddd
Niveau 6
04 juillet 2010 à 17:19:51

ca sera pas génial tout ca...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
04 juillet 2010 à 17:22:00

Encore mieux on va dans le jeu avec des scanners comme dans Code Lyoko :bave:

Bon ok je sors
:dehors:

Skyflip
Skyflip
Niveau 1
12 avril 2011 à 14:49:22

En faite je pense que Nintendo sais déjà les les prochaines versions "futiles" qu'elle va sortir pour relancer son pouvoir d'achats mais en même temps se concentre sur quelque chose de nouveau : pour ceux qui ne comprennent pas : quand Nintendo a fait la DS ( DS thank ) [La 1ère pour les incultes] elle aurait put (je pense) sortir la DSi Xl regarder :

DS thank : Super BBOOOMM les consomateurs s'arache cette nouvelle console !

DS lite : Ce qui n'ont pas acheter de DS prennent celle-ci, en raison des baisse des pris de la 1ère on continu a l'acheter d'occasion, les cpricieux qui en ont déjà une veulent du nouveau !

DSi : Génial on peut faire maintenant des photos ! Tout le monde se l'arrache et même réaction que pour la DS lite.

Dsi XL :Ben... c'est nouveau alors tout le monde la veut... :bave: :bave:

Théorie :
pendant ce temps Nintendo s'est fait un MAX et a largement l'argent pour finir le projet qu'elle convoitait depuis le début : une DS avec quelque chose de vraiment nouveau : ce fut la 3DS car en ce moment nous errons dans l'air de la 3D
Nintendo fit donc quelque chose de vraiment nouveau et enfait mis a part peut être les nouveautés qu'aportait la DSi et DSi XL le reste était juste pour qu'on ne se désintéresse pas de Nintendo le temps de sortir un nouveau BOOMM comme le 1ère DS on peut constater ce phénomène aussi en ralliant le cycle Game-boy et DS car la DS est une Game-boy mais dans ces années le nouveau était ce qui restera sur les DS a jamais : LE TACTILE :ouch: :ouch: :ouch: .

sniperlord
sniperlord
Niveau 8
12 avril 2011 à 14:55:54

Mais tout à fait therese....
encore des conneries imaginés :nonnon:

Skyflip
Skyflip
Niveau 1
12 avril 2011 à 15:00:47

Bon pour participer au Trip de tout le monde pourquoi pas ? Nintendo devenue complètement fou de sa réussite transforme le monde réel en un jeu vidéo online. C'est alors qu'on trouve des pikachu partout des zombies qui nous attaque on connait sangkoku et un mec bizzard se trimbale avec un cahier dont il écrit les nom de grand criminel comme GTA par exemple e aprèes les gens crève d'une crise cardiaque mais sont réçusités par un grand dragons et 7 mistérieuse boules de cristale enfin un anneau mistérieux qui renferme des pouvoirs magic doit être remis dans un volcan par un mec de prince of persia aider du assasin s'creed et de sly le raton laveur qui doit se battre contre juri de super street fighter. :ouch2:

Ouais bon n'en fait pas trop quand même.... :banzai:

danael69
danael69
Niveau 6
12 avril 2011 à 15:04:24

nintendo ce concentre sur une wii2 pour l'astant alors faudra attendre pour une éventuelle amélioration de la 3ds :ok:

Skyflip
Skyflip
Niveau 1
12 avril 2011 à 15:10:11

pour répondre a sniperlord j'ai dis ce que je pensait mais ce que je dit tien quand même un peut debout même si sa vacille et pis si tu obsèrve autour de toi tu verra que c'est pas si con que sa... Après si tu as une autre hypothèse je serait ravis de la connaître pitète que je me trompe mais pitète pas.

sniperlord
sniperlord
Niveau 8
12 avril 2011 à 15:22:48

la 3DS a été développés sur les bases de l'amelioration de la DSi tout ce que l'on pourra voir c'est donc une XL ou une autre version avec des meilleurs capteurs photos et une meilleurs batterie ( la batterie t'en trouvera des haute capacité à 20 euros comme pour chaque console...) je ne crois donc pas voir une version lite ou I mais juste une version XL ca c'est mon avis, elle sortira dans 2-3 ans selon moi à cause de la WII2

je ne vois pas en quoi nintendo est diabolique sur ca ...

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:25:00

Déjà la 3DSLite n'existera pas :ok: !
Et si il y a de nouvelles versions elles s'appelleront pas 3DSi ou 3DSXL :ok: !

ExtremeMan
ExtremeMan
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:34:21

Dragon-Craft3 a raison :ok:

axxel13
axxel13
Niveau 8
12 avril 2011 à 15:37:58

Moi j'en suis resté à la DSi aussi :)

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:40:52

Ca vallait pas le coup de up :doute:

Slivers47
Slivers47
Niveau 7
19 avril 2011 à 13:29:25

en meme temps toutes les consoles de jeux sans exception ( ou presque ): la NES ( une seconde version etait sortie mais je ne me souvient plus du nom ), la SNES > SNES junior, PS1 > PSone, PS2 > PS2 slim, PS3 > PS3 slim, Xbox 360 > Xbox 360 lite, Gameboy ( pocket, light ), advance ( SP, Micro ), la DS evidement...

donc on y echapera pas ! en même temps de nos jour toutes les technologie ont un cycle de vie cours par exemple les produit apple sont renouveler tout les ans !

ExtremeMan
ExtremeMan
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:30:36

Apple :rire:
La référence :o))

Quel up quand même :noel:

Lodday
Lodday
Niveau 3
19 avril 2011 à 23:34:58

Ben je sais pas trop mais je sais pas si vous avez remarquez, à certains endroits dans le manuel il est déjà ércit 3DSi alors je les vois pas trop faire une 3DSi2 .. :P