CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Puissance graphique.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
20 février 2011 à 20:34:11

Je veux dire, ça te sert à quoi de savoir combien elle a de ram sérieux ? Tu sais combien y an sur DS ou PS3 ? Si oui ça t'apporte quoi et si non tu perds quoi ? :hap:

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
20 février 2011 à 20:37:20

Toi t'es le genre qui achète un Pc sans connaître ce qui a à l'intérieur hein?

Sache qu'il y'en a à qui ça intéresse de savoir ce que Nintendo à mis dans sa console pour rivaliser pendant X ans avec sa portable, comme c'est le cas avec la PS3 ou la 360 et connaître les specs techniques.

Tu gagnes quoi à rien savoir?

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
20 février 2011 à 20:40:23

Et ça sert à quoi à la PS3 d'avoir un super processeur (le Cell ?) tellement puissant qu'on se tape des infériors par rapport à la 360 ? La PS3 a quoi... 256 mo de ram je crois, ça serait sur PC ça serait minable, la on a des jeux relativement beau. Alors franchement, oui normalement on devrait rien en avoir à faire, c'est sur console la, pas sur PC.

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
20 février 2011 à 20:43:31

J'ai répondu à ta question, maintenant pour le reste, va sur Guerre des consoles.

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
20 février 2011 à 20:45:51

Putain je te prouve que savoir ce qu'a une console dans le bide sert à que dalle et tout ce que tu trouves à me dire c'est "casse toi" en gros... Laisse tomber jamais compris pourquoi je parlais avec des mecs comme toi.

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
20 février 2011 à 20:50:58

Nan mais l'important c'est que la console ai des capacités, pas de savoir les citer par coeur sérieux, surtout que tu dis que les nouvelle technologie sur console te répugne alors essaye de ne pas te renseigner sur celle-ci sa te répugnera moins. :ok:

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
20 février 2011 à 20:54:09

C'était sarcastique.

AZOLO95
AZOLO95
Niveau 8
20 février 2011 à 20:58:17

n'empêche que c'est bien de savoirs des choses

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
20 février 2011 à 20:59:25

Le but du sarcasme et de le faire comprendre si tu veut tourner une personne au ridicule, là il n'y a que des " ...... " pour le faire comprendre clairement. :( Bref j'ai eu ma réponse donc si le modo passe par là qu'il clos le topic parce que sa commence à partir en gueguerre ...

SlaYan08
SlaYan08
Niveau 10
20 février 2011 à 21:01:50

Tu dits que ses images sont pixelisées alord qu'elles sont agrandies x26.

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
20 février 2011 à 21:04:35

Je n'ai pas fait attention à la taille de l'image étant donné que je joue sur console de salon la plupart du temps il n'empeche que aggrandi ou pas l'image reste extremment pixelisée.

Lionceau1415
Lionceau1415
Niveau 10
20 février 2011 à 21:05:30

je les trouve pas si pixellisées, moi :-d

SlaYan08
SlaYan08
Niveau 10
20 février 2011 à 21:05:43

http://www.youtube.com/watch?v=Bwku-3l1_KE

Eh bien regarde à 43 secondes :ok:

SlaYan08
SlaYan08
Niveau 10
20 février 2011 à 21:06:39

J'espère que tu vois bien que ça rends 18x mieux à l'écran :hap:

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
20 février 2011 à 21:08:04

Azolo95

Effectivement, mais bon faut croire qu'on est dans le tord.

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
20 février 2011 à 21:12:04

Bah si c'est ton tripe, pourquoi pas, je vais pas dire que ça sert à rien, peut-être qu'un jour ça te permettra de gagner un quiz sur TF1.

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
20 février 2011 à 21:13:51

Tout comme connaître les specs techniques d'une voiture, peut-être qu'un jour ça me permettra de gagner un quiz sur TF1.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
20 février 2011 à 22:07:24

Je comprends que les personnes veulent savoir ce qu'il y a dans la console un peu comme quand on veut savoir ce qu'il y a dans la nourriture que l'on achete.en fait on veut savoir ce qu'on achète

mais ne vous basez pas uniquement aux spécificités techniques, certains se souviendront qu'à l'époque ou la console GBA, l'argument commercial de Nintendo était qu'elle embarquait 32 bit comme la première Playstation. Est ce que quelqu'un a déjà vu tourner un jeu en 3D de la même trempe que des jeux Playstation dessus :question:

Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres alors il est toujours intéressant de savoir ce qu'elle embarque mais ça ne doit pas être un argument décissif

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
20 février 2011 à 22:24:59

Vous êtes zarb quand même de vous prendre la tête sur les spec de la machine, :( c'est rien sa, la vie continue ! moi aussi sa m'intéresse de savoir ce qu'elle a dans le ventre c'est un crime :question: nan c'est juste de la curiosité il y a rien d'extrême chacuns a ces opinions c'est comme la politique :nonnon: alors arrêtons de nous bouffée on es sur la même barques. :-)))

La vidéo du moment