CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aprés metal gear solid 3 ....

Doc-Wednesday
Doc-Wednesday
Niveau 6
16 février 2011 à 15:36:20

j'en reviens à ce que j'ai dit il y a peu avec un pote quand tu as un pc qui te permet de faire tourner les jeux dans des conditions superbes ( ce qui est mon cas), la 360 et la ps3 sont vraiment anecdotique (pour quelque titre quoi) ! Par contre, il y a que sur console Nintendo que tu retrouve les titres Nintendo !

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
16 février 2011 à 18:11:37

à part -_Chachaud-_ qui répond le plus objectivement possible.

Vous êtes tous pathétiques :noel:

Hé SoutenNoKen le GAMIN, retourne jouer aux jeux de gamins sur tes consoles Nintendo :noel:

Vinyle-Flou
Vinyle-Flou
Niveau 10
16 février 2011 à 18:15:06

Metal Gear Solid :d) Que ce soit des remake ou pas , ce n'EST PAS une exclu Sony :ok:

Idem pour Final Fantasy :ok:

"Hé SoutenNoKen le GAMIN, retourne jouer aux jeux de gamins sur tes consoles Nintendo"

:d) Depuis quand Nintendo c'est pour les gamin ? :hum:

Ton troll est pathétique :honte:

Doc-Wednesday
Doc-Wednesday
Niveau 6
16 février 2011 à 18:15:53

Je me demande qui est le plus pathétique ? le gars sur le forum de Nintendo qui parle de Nintendo ou le gars fanboy Sony qui vient nous gonfler avec sony sur chaque topic ( il y a pas des forums pour les consoles Sony Kenedy ?) et qui vient nous dire en plus que ff et metal gear sont des exclus Sony.

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
16 février 2011 à 18:16:31
  1. [S]-kenedy Voir le profil de [S]-kenedy
  2. Posté le 16 février 2011 à 18:11:37 Avertir un administrateur
  3. à part -_Chachaud-_ qui répond le plus objectivement possible.

Vous êtes tous pathétiques :noel:

Hé SoutenNoKen le GAMIN, retourne jouer aux jeux de gamins sur tes consoles Nintendo :noel:

sache que c'est Sony qui a amener les gamins détestable(comme toi :hap: ) dans le monde du jeu vidéo.

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
16 février 2011 à 19:17:08

Vinyle-Flou

Nintendo et ses jeux sont pour les GAMINS ça c'est une réalité que PERSONNE ne peut nier, sa se voit CLAIR et NET bong sang.

Par contre, tu aurais pu te demander la question suivante :

Depuis quand les jeux pour gamins sont mauvais ?

Doc-Wednesday
Doc-Wednesday
Niveau 6
16 février 2011 à 19:22:23

Non Nintendo c'est des jeux funs pour tout age nuance ! C'est sur que pour vous ado , si pas de sang c'est pour gamins, si pas interdit moins de 18 pas pour gamins !
D'ailleurs, madworld c'est pour les quoi alors ?
Silent hill shattered trucs ? pour les gamins ?
Calling ? pour les gamins ?
et j'en passe !
Tu en a pas marre kenedy de venir nous gonfler avec Sony sérieux ?
Tu t'ennuie tellement sur ta console de pur gameur que tu viens nous gonfler chaque jour avec Sony ?

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
16 février 2011 à 19:27:39

Doc-Wednesday, je parlais des licences BigN.
Silent Hill, Madworld, Calling ... ne sont pas des licences Nintendo.

En plus, tu me dit toujours ds trucs genre : Tu nous gonfles, retourne au Forum NGP, :sors: ...

C'est une topic à débat, je ne fait que débattre. J'ai rien fait de mal à personne.

anungunrama
anungunrama
Niveau 5
16 février 2011 à 19:30:45

Ne vous fatiguez pas a lui répondre cela sert a rien le mec comprend rien et vu les réponses qu'il donne j'ai envi de dire "MAZETTE ROBERT" tu ira loin dans la vie tellement ton esprit est fermé, je suis sur que tu ne vois même pas le bou de ton nez.

kiss le rigolo.

Droopy37
Droopy37
Niveau 10
16 février 2011 à 19:32:15

Tiens, un topic avec Kenedy que j'ai raté :noel:

Tu débats pas, tu trolles. Les jeux Nintendo ne sont pas pour les gamins (d'ailleurs, donne nous ta définition de "gamin", on va bien rigoler :hap: ).

Et ce n'est pas parce que les MGS et FF sur consoles Nintendo ne t'ont pas plu que ces jeux sont une exclu Sony. Une exclu quelque chose, c'est un truc qui est exclusivement sur ce quelque chose. Donc arrête de raconter des conneries et retourne jouer à tes jeux matures :rire:

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
16 février 2011 à 19:47:52

Faites comme si c'était fait :ok:

Au fait dites moi, ça ne vous fait pas du bien de débattre avec moi :noel: , disons que j'anime les discussions en quelques sortes, sans moi ce topic aurait déjà coulé :cool:

:dehors:

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
16 février 2011 à 19:48:16

"les licences Nintendo"
jerry.
parce qu'on peut pas dire "les licences Sony" :noel:

Droopy37
Droopy37
Niveau 10
16 février 2011 à 19:50:32

Oui, on rigole bien avec toi, c'est énorme, j'avais jamais vu un troll aussi pitoyable avant. Et pourtant des trolls, y en a plein sur Hordes. Sur les forum Nintendo également, et bien toi, t'es le pire. Le plus pitoyable, le plus décervelé, avec un QI de boîte en carton !

SoutenNoKen
SoutenNoKen
Niveau 10
16 février 2011 à 19:51:37
  • [S]-kenedy Voir le profil de [S]-kenedy

* Citer Ignorer [S]-kenedyPosté le 16 février 2011 à 19:17:08 Avertir un administrateur
* Vinyle-Flou

Nintendo et ses jeux sont pour les GAMINS ça c'est une réalité que PERSONNE ne peut nier, sa se voit CLAIR et NET bong sang.

Par contre, tu aurais pu te demander la question suivante :

Depuis quand les jeux pour gamins sont mauvais ?
* Lien permanent

MGS 3, c'est trop gamin.
Ninja Gaiden, c'est trop gamin.
Dead or Alive, c'est trop gamin.
Resident Evil, trop gamin.
Street Fighter, trop gamin.

Allez, retourne sur Hot Shot Golf sale mouton. :)

Et au fait, Majora's Mask est juste un jeu trop mature pour que tu puisses comprendre un seul des themes abordé. :ok:
Mais t'étais trop jeune/con pour y jouer.

Mais bon, Kratos qui bute sa femme et son gosse, qui veut se venger parce que c'est un con d'alcoolique, et qui se tape 8 femmes en 3 minutes (chaud le précoce), c'est tellement plus mature.

Schening
Schening
Niveau 10
16 février 2011 à 19:52:59

PS1 : Final Fantasy 1, Final Fantasy II, Final Fantasy IV, Final Fantasy V, Final Fantasy VI, Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy IX

OFGDJNGOSDNGijNDGFOSDNGFIJSDHBFGNIKJNDQFG.

FACEPALM ULTIME :rire: :rire: :rire: :rire:

J'en peux plus, je vais m'écrouler :rire:

OUAHAHAHHAHAHHA LE NOOBZOR.

Doc-Wednesday
Doc-Wednesday
Niveau 6
16 février 2011 à 19:58:03

Marrant ça, ff et mgs sont pas des licenses Sony au dernière nouvelle et pourtant tu nous les presente en tant que telle !
Je vois pas non plus en quoi Mario Galaxy, les metroid et Donkey kong sont pour les gamins ? (pour les licenses Nintendo)
Bah si on te dit d'aller sur le forum NGP, c'est qu'on sait que tu aime que Sony, le constructeur pour hard gameur de la mort qui tue (et qui te supprime des fonctionnalités sur les consoles , ca c'est de l'exclu et de l'innovation en passant !) et que tu peux pas faire une intervention sans cier le mot Sony, ps3 etc .... On a bien compris que Nintendo c'est pour les gamins, mange les enfants et causent la faim dans le monde ! D'ailleurs je serais pas surpris que ce soit Nintendo qui est fournit l'avion qui s'est ecraser le 11 septembre !
Donc en gros, on sait que tu aime pas Nintendo, que tu nous bassine avec Sony, que quoi qu'on te dise en te montrant a+b que tu as tord , c'est toujours Sony qui gagne !Moralité: tu débat pas, tu nous impose ton point de vue sur une console qu'on s'en cogne ! Ton genre de débat , tu le fait sur le forum guerre de console, ici c'est Nintendo only désolé pour toi si t'es trop autiste pour le comprendre !

Doc-Wednesday
Doc-Wednesday
Niveau 6
16 février 2011 à 20:04:25

Au plasir de plus te revoir ici ! Et surtout ne te retourne pas ! En passant, j'éviterais d'acheter Sony à la prochaine génération de machine ! (Pas envie de me taper des autistes dans ton genre dans les jeux online !)

SoutenNoKen
SoutenNoKen
Niveau 10
16 février 2011 à 20:05:45
  1. [S]-kenedy Voir le profil de [S]-kenedy
  2. Citer Ignorer [S]-kenedyPosté le 16 février 2011 à 19:58:54 Avertir un administrateur
  3. Hé SoutenNoKen le salaud, je suis sûr que tu as galéré pas mal pour trouver Hot Shot Golf car c'est l'un des RARES seuls jeux gamin de Sony. Alors que Nintendo :rire: :

Suffit de taper mario dans la barre de recherche pour s'en rendre compte :rire: . Sans oublier le nombre PHÉNOMÉNAL de Party-game sur DS et Wii.

Mmmh,les insultes, le dernier recours de la rage. :content:
Hot Shot Golf ? Non, je l'ai trouvé direct. :)
Bref, je te laisse dans ta bêtise. :oui:
J'aime ta rage sur les licences Nintendo, en disant que c'est des suites, mais Nintendo eux, arrivent à innover dans leurs suites comme tu dis. :ok:
Tu reproches a Mario son grand nombre de jeu.
Mais Mario, ca existe depuis 25 ans mec. :ok:
Bref, c'est vrai que Metroid, F-Zero, Fire Emblem, Kid Icarus, Sin and Punishment, Pandora Tower c'est pour gamin. :oui:

Droopy37
Droopy37
Niveau 10
16 février 2011 à 20:07:49

DDB pour insulte :noel:
Ca y est, on l'a poussé dans ses derniers retranchements, sortez l'épuisette, on va pouvoir ajouter un nouveau troll à notre zoo :hap:

C'est vrai que Mario y a pas d'hémoglobine :hap:
Encore s'il s'appelait Destructor et qu'au lieu de sauter tout court il sautait des gonzesses, là ce serait un jeu de gamer de la mort qui tue ultra mature :hap:

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
16 février 2011 à 20:11:56
  1. S]-kenedy Voir le profil de [S]-kenedy
  2. Posté le 16 février 2011 à 19:58:54 Avertir un administrateur
  3. Hé SoutenNoKen le salaud, je suis sûr que tu as galéré pas mal pour trouver Hot Shot Golf car c'est l'un des RARES seuls jeux gamin de Sony. Alors que Nintendo :rire: :

Suffit de taper mario dans la barre de recherche pour s'en rendre compte :rire: . Sans oublier le nombre PHÉNOMÉNAL de Party-game sur DS et Wii.

LOL. non Mario est juste célébre.

La vidéo du moment