[S]-kenedy, NON LA SERIE METAL GEAR A COMMENCER SUR MSX/NES. Que tu le veuilles ou non. Kojima te le dira lui-même.
Vu que tu aimes bien les liens. http://goo.gl/vch3p
Le Metal Gear Solid sur PS1 = Metal Gear 3
La série a ensuite continué sur Metal Gear SOLID 2 -3 etc ...
J'adore, car tu dis que les anciens épisodes sont pourri, mais tu ne les as jamais joué je suis sûr.
Pour FF, tu ferais mieux de te renseigner un tout petit peu mieux, car l'épisode préférer de Final Fantasy est le 6 puis le 4 de mémoire. Le 7 est le préféré pour ceux qui ont commencé sur PS1 (les ignorants dont tu parles sans doute) sans jouer aux anciens.
Tu as bien eu des rééditions des épisodes 1-6 sur PS1, mais les originaux étaient sur NES/SNES. En même temps ça te donne un peu raison, les meilleurs épisodes sont bien sur console Sony maintenant qu'ils ont été réédité lol.
PETIT RAPPEL, TU N'AS PAS DIT QUE LES MEILLEURS OPUS SONT SUR SONY, TU AS DIT QUE FF = EXCLUSIVITE SONY, CE QUI EST FAUX.
Ce qui est bien avec toi, c'est qu'à chaque message, tu arrives à te ridiculiser tout seul.
Bonne nuit, je regarderai demain les bêtises que tu auras encore dis.
Ps : j'adore tu te vante d'avoir des portages Nes/Snes (ff 1-6) sur ta PS1 10 ans après, bravo lol.