En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Déballage de la console
Singe-de-feu
Niveau 10
15 février 2011 à 09:19:27
Le déballage de ma 360 le 25 décembre 2005 a 3h00 du mat' A un moment presque ne pleurais j'arrivais pas a avoir l'image Et après ça a commencé la console s allume on voit l intro de la 360 mon plus beau souvenir Et après gears of war
Singe-de-feu
Niveau 10
15 février 2011 à 09:19:27
Le déballage de ma 360 le 25 décembre 2005 a 3h00 du mat' A un moment presque ne pleurais j'arrivais pas a avoir l'image Et après ça a commencé la console s allume on voit l intro de la 360 mon plus beau souvenir Et après gears of war
The_Dr-Link_Jr
Niveau 10
15 février 2011 à 09:21:53
Arrête de PEMT Le futur débalage de ma future 3DS
Dragon-Craft3
Niveau 10
15 février 2011 à 09:26:49
Chaud le mec qui fait un PEMT avec lui même Tu dois vraiment avoir un mauvais phone pour faire ça
The_Dr-Link_Jr
Niveau 10
15 février 2011 à 09:27:42
C'est sa spcialité
Pseudo supprimé15 février 2011 à 09:56:46
le déballage de ma dsi fait au cutter ! car les carton de alapage était mal foutu.... et quand je l'ai ouvert j'ai eu la mauvaise surprise de trouver l'antivol coller sur l'écran du bas (le petit code barre un peu épais), je l'ai enlever et je me suis retrouver avec une grosse trace de colle sur l'écran tactile.
ils mettent ça, pour empêcher les voles par leur employé dans leurs entrepôts ...pas fameux quoi !
DoomS59000-ban
Niveau 10
15 février 2011 à 10:42:31
Duolloyd Voir le profil de Duolloyd
Posté le 14 février 2011 à 23:48:49 Avertir un administrateur
Doom => Petit coquin va^^ (Et bien sûr, comme à chaque fois, tu a prit une vidéo ? )
non pas cette fois :p
Glaglaman Voir le profil de Glaglaman
Posté le 15 février 2011 à 09:56:46 Avertir un administrateur
le déballage de ma dsi fait au cutter ! car les carton de alapage était mal foutu.... et quand je l'ai ouvert j'ai eu la mauvaise surprise de trouver l'antivol coller sur l'écran du bas (le petit code barre un peu épais), je l'ai enlever et je me suis retrouver avec une grosse trace de colle sur l'écran tactile.
ils mettent ça, pour empêcher les voles par leur employé dans leurs entrepôts ...pas fameux quoi !
la haine, à ta place je leur aurais demandé de me donner une console neuve et si ils n'avaient pas voulu j'aurais pas hésité a porter plainte. Qu'ils mettent un antivol ok, mais sur l'écran, ça se fait pas.
Pseudo supprimé15 février 2011 à 10:49:34
ben en fait il font çà pour éviter que le voleur le trouve, car si il vole en entrepôt sur le coup il ne pensera pas a regarder dans la console même ! et sa m'aurais pris trop longtemps pour la ré acheminer sur la France pour qu'il me la change.
JiHoo
Niveau 10
15 février 2011 à 11:11:58
Je trouve sa inadmissible!!! Mettre un anti-vol sur la console!!! Cela veux dire qu'il ont ouvert la boite et Tout objet désellé ne peut être vendu Enfin je crois
Pseudo supprimé15 février 2011 à 11:15:48
ben il me l'ont vendu comme çà ... aprés c'est surement parce que je l'ai payer moins cher ils avaient l'obligation de m'enlever la tva ...
Hugo091
Niveau 57
15 février 2011 à 15:27:56
Je suis pressé comme vous tous ! Je me rappelle de mon premier déballage avec la Game boy color, quel souvenir magnifique !
dc36
Niveau 5
27 février 2011 à 22:10:40
Mon plus beau déballage: celui de ma game boy color insérant délicieusement ma cartouche Pokemon bleu :') Sinon pour l'ouverture, toujours la même méthode imparable: tout d'abord se rendre chez son commerçant avec un léger fil de bave, puis dès l'achat en voiture, tenir fermement l'achat tout en lisant (ou en faisant de lire)les mots inscrits sur l'emballage ( pour réactualiser le plaisir ), ensuite se renfermer dans un lieu de petite taille (surtout) pour ne plus faire qu'un avec la console ( la sentir, sentir les notices, palper la console dans tout les sens, ce doux parfums si attractif^^), puis vient le moment fatidique: l'allumage de la console ou bien sûr l'on veille précautieusement à ne laisser aucune empreinte sur l'objet de nos rêve comme une forme de marque de respect qui tisse le lien entre le joueur et son précieux
BloodyBreakfast
Niveau 7
27 février 2011 à 22:13:31
Tu n'as même pas parlé de la boule au ventre A chaque console que j'achète j'ai cette petite boule au ventre qui ne fait qu'amplifier mon impatience ingérable.
sasuke4242
Niveau 8
27 février 2011 à 22:17:59
Toute mes consoles je les aient eu à nowel =D MA toute première la GBC violette avec p^km rouge =) M'en souvient comme si c'été hier j'arrivait pas à sortir de la maison Après la NGC =D Me souvient juste de m'être précipiter dans ma chambre pour jouer à Star Wars =DDD Plus récent ma DS Tank que j'ai eu J-1 mwahahahah J'ai passé ma soirée à jouer à Wario ^^ (Je l'ai pas eu à nowel celle la j'avais oublier ^^) La wii :p J'avais regarder une vidéo de déballage déjà avant ^^ La nuit de nowel à jouer à wii Sport coucher 3h du mat comme on été crevé de jouer à sa avec mon frère levé à 10h mal de bras mais je recommencé ^^ Et la la 3DS premiére console que j'achéte avec mon argent durement économiser tout les mois sur mes APL xD Déballage dans mon apparte à moi tout seul Vivement le 25 !!!!
lsdf_
Niveau 10
27 février 2011 à 22:49:55
Je me souviens de tous mes déballages de consoles, c'est un moement marquant à chaque fois, je me souviens même du jour où j'ai reçu ma NES un soir de noel 93 ( la super nes existait déjà mais mes parents sont économes ) avec Super Mario Bros-Duck Hunt,Tiny Toons, et jurassik park Un grand moment et jee remercie mes parents de m'avoir offert une si bonne console si jeune
Vivement le 25 mars pour revivre un autre grand moment
Et un petit conseil important : pour optimiser la batterie , chargez à fond votre console avant de l'allumer pour la première fois (chose à faire avec tout les appareils à batterie) sinon votre batterie risque de ne pas être au max de ses performances et c'est pas récupérable par la suite ! Donc ça va être chaud faudra patienter quelques longues heures de plus mais c'est nécessaire pour la bonne santé de votre console
sasuke4242
Niveau 8
27 février 2011 à 23:16:49
Bon conseil pour la batterie mais elle est déjà chargé à environ 50% donc j'espère que se ne sera pas de longues heures ^^
lsdf_
Niveau 10
27 février 2011 à 23:46:01
Ouep au pire une heure ou deux à tout casser à attendre qu'elle soit chargée au max, mais c'est important de le faire, surtout que la batterie ne tiendra pas très longtemps avec la 3d activée ce serait bête d'empirer le défaut encore + !
dbgtoualid
Niveau 10
28 février 2011 à 00:14:20
nous allons vivre un grand moment avec cette 3DS moi perso j'ai eux toute les console et le déballage qui m'ont le plus émut reste la 360 et PS3 quel moment on a l'impression de tenir un trésor de puissance