Je vois pas pourquoi Nintendo travaille encore sur la 3DS! Sortez cette huitième merveille du monde dès maintenant! Alors que font-ils d'après vous? Vos impressions, ca vous arrange tant qu'il y aura du bon? Vous n'aimez pas cette console?Vous ne pouvez plus attendre?Elle est déja super comme ça, pour quoi ils la sortent pas? Parlez en ici et parlez de ce que vous croyez qu'ils nous préparent pour la sortie à rester longtemps comme ça et nous faire baver.
Truc:Prenez des événements proches. C'est pas assez clair? regardez par exemple moi: J'attends lundi, j'ai un tournoi inter-classes en éducation physique, vendredi, le 18, j'ai un test en musique et la fin du 2e trimestre d'école, le 25, j'ai mon bulletin(youpi les bonnes notes!)le 1 mars,rencontre des parents,le 4 mars, on va chez quelqu'un,6 à 12 mars, semaine de relâche,13 eu 26 mars, courage il reste 2sem. avant la sortie de la merveille.27,(sortie amérique du nord)on file à Wal Mart(magasin américain qui vend de tout. Vous vivez des événements qui passent le temps d'attente de la 3DS.