- -_Chachaud-_ Voir le profil de -_Chachaud-_
- Posté le 28 juin 2010 à 14:10:49 Avertir un administrateur
- La DS et la 3DS coexisteront comme la DS et la DSi.
Nintendo a des Jeux annoncés dessus qui ne sont pas encore sortis, et la 3DS est pourvue d'un port cartouches DS, sans compter les Jeux encore en dévloppement.
Mais elle devra disparaître peu à peu, mais surement pas dans l'imédiat, au moins quelques années après la sortie de la 3DS.
Sûrement pas quelques années, sortir encore sur 3DS ce serait se tirer une balle dans le pied, deux consoles égalgen peuvent pas coexister, même les hits PS2, t'en a presque aucun qui soient sortis après sa mort, tout est sorti avant.
- Totalgamer56 Voir le profil de Totalgamer56
- Posté le 28 juin 2010 à 15:54:07 Avertir un administrateur
- Conjonction. Tu n'a pas du comprendre ce que j'ai dit ^^. Pour moi la ds est morte ok. Ce n'est que mon impression. Par contre heureusement que la 3ds a la retrocompatibilité. Sa permet au développeur de ne pas perdre de vente. Et sa évite aussi a les obliger a passer a la 3ds. Enfin j'ai peut être été dur sur la mort de la 3ds dsl. Elle a quand même encore du chemin a faire vu les ventes.
Oui mais là pour l'instant, la DS n'est pas morte, par contre à la sortie de la 3DS, pokémon représentera son dernier brin de vie, et à la sortie de la 3eme version suûrement gris, ce sera fini, la DS aura rendu l'âme