CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FeedBack Louvre

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
02 février 2011 à 15:36:07

inFy, à ton avis, lequel prendre :o)) ?
Sur iPhone je suis accroc j'enchaîne en alternant Street Fighter II sur GBA - Street Fighter IV sur iPhone :hap:

Je sais pas quoi prendre :fou:
Au pire les 2.... ou alors Super Street Fighter IV sur PlayStation 3 au lieu de 3DS, et pourquoi pas Dead or Alive sur 3DS ?

:snif:

hercito
hercito
Niveau 4
02 février 2011 à 15:41:09

DOA ne ressemeble a rien m'a mon pote :hap:

Il m'a dit que juste les "NéNé" (d'après lui) sortait bien :bave:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 février 2011 à 15:50:17

Chachaud c'est subjectif comme avis mais perso je prendrai SSF4 ! DoA je le prendrai si jetais un pervers qui voudrait voir des "nene" en 3D (sérieusement c'est le sel truc qui ma convaincu, mais je le redis c'est subjectif)

Moi doa ma déçu alors que SSf4 ma plu ! En terme de jeu de baston, de base je recommanderai un street figurer au lieu Dun doa ou tekken ! Et ce même sur console de salon !

Squik11
Squik11
Niveau 10
02 février 2011 à 16:08:55

Est ce que vous avez pu tester les logiciels de réalité augmentée? Et si oui, c'est bien fait? (le jeu "Face Raiders" par exemple, il est aussi tripant qu'il en a l'air? :hap: )

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 16:26:29

Re les gens , sinon Infy tu m'as toujours pas répondu sur ton impression "sonore " sur Resident evil :hap:

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 16:29:21

=> Squik11: A propos de la réalité augmentée , c'est plutôt bien fait , tu vois bien les cibles/monstres sortir de la carte , par contre faut rester a 30 cm de la carte sinon tu perd l'effet.

J'ai juste remarqué que c'était pas très fluide quand tu tournais la console pour atteindre des cibles sur le côté etc.

Face Raiders j'ai pas essayé je laisse qqun d'autre te renseigner.

=> Chachaud : Prends SFIV , on est deux à te le conseiller et bientôt plus je pense (après les retours).

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 février 2011 à 16:29:57

Néo > le son était très bon en effet mais le casque était pas foufou ...
Graphiquement c'est très joli oui mais pour moi sa reste un mode donc a voir la version final mais tel quel je me suis pas amuser des mass ...

[spiritfire]
[spiritfire]
Niveau 10
02 février 2011 à 16:31:25

Il y avait les 2 couleurs de consoles ?

La bleue et noire sont belle ? :)

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 16:33:37

Ouf je suis rassuré ,je pensais être le seul à avoir reconnue une meilleure qualité sonore dans RE que dans les autre jeux , ca te met vraiment dans l'ambiance , couplé à l'effet 3d , c'est magique.

C'est vrai que un mode de jeu à Timing , au final c'est mon jeu preferé de l'event , mais je le prendrai pas a 50 euros si c'est qu'un mode de jeu , quel paradoxe :noel:

Je prendrai SFIV de toute facon , tout est bon dans ce jeu.

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 16:35:30

=>spiritfire : Oui il y avait les deux consoles , j'ai eu une petite préférence pour la bleue, même si j'avais une impression bizarre que les 3ds bleues étaient différentes Oo

je m'explique j'avais l'impression parfois de voir un effet glossy,paillettes , et sur d'autres 3ds bleues pas du tout.

à mon avis c'est moi qui délirait :noel:

SlaYan08
SlaYan08
Niveau 10
02 février 2011 à 16:53:04

Moi je sais depuis 7 mois que je prends SSFIV. :ok:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 février 2011 à 16:53:33

Chachaud > tu ne devrais pas être déçu avec SSF4 !

Pour les couleurs j'ai trouver la noire quelquonque et la bleu jolie mais c'est juste mon avis bien sur !

gokuskater
gokuskater
Niveau 8
02 février 2011 à 16:58:09

Bonjour à vous,

Est ce que les graphismes de résident évil sont ils meilleurs que ceux que proposent la wii ?

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 17:06:07

=> gokuskater : Perso je trouve que oui , mais le petit écran aide à réduire les défauts graphiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 17:08:23

Est ce que la croix est gênante ? On en a beaucoup parlé lors de son annonce comme quoi c'est pas pratique, mais tu n'as pas donné d'avis :hap:

gokuskater
gokuskater
Niveau 8
02 février 2011 à 17:13:17

Penses tu que les graphismes se rapprochent des premiers jeux de la 360/ps3 ou, sont ils "simplement" un cran au dessus de la wii et as tu remarqué des ralentissements ou est ce fluide ?

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 17:22:58

=> Floflo906 : J'ai senti aucune gêne de la croix quand j'utilisais le Circle Pad , par contre l'utilisation de la croix dans les jeux que j'ai testé s'est avérée anecdotique..
Souvent les options de la croix sont déjà sur l'écran tactile

Exemple : changer d'armes sur Resident Evil , c'est déjà possible sur l'écran Tactile.

=>gokuskater : Non Deux jeux seulement sont un cran au dessus de la wii pour ma part, (kid icarus et Resident Evil) mais ca n'atteint pas de la 360/ps3.

Je n'ai ressenti aucun ralentissement dans Kid Icarus , super beau et super dynamique , what else (bah changer la maniabilité par exemple , hein nintendo :noel: )
Resident Evil super fluide aussi mais bon le perso et les zombies se déplacent très lentement.
Car c'est plus orienté tu te poses et tu shoot les zombies au zoom.
Les seuls ralentissements que j'ai ressenti c'est dans la réalité augmenté (donc dans les jeux aucun).

gokuskater
gokuskater
Niveau 8
02 février 2011 à 17:28:18

:ok: Merci beaucoup pour tes réponses

[spiritfire]
[spiritfire]
Niveau 10
02 février 2011 à 17:29:37

La noire est pas mal quand même hein ? :noel:

J'ai pas lu les pages d'avant, vous avez pu utilisez le stylet ?
Il est bien ?

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
02 février 2011 à 17:31:25

le stick analogique est bien ou comme lui te la PSP ?
la 3D augmente la realiter ou pas ?
ont la voit bien dans tous les jeux ?

La vidéo du moment