CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FeedBack Louvre

ZeldOnche
ZeldOnche
Niveau 7
02 février 2011 à 14:32:55

Niveau monde , il y en avait beaucoup ? Enfin je veux dire , le matin ou tu y a été , il y avait assez de 3DS pour le monde présent ? :(

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 14:34:52

=> ZeldOnche : Il y avait tellement de 3ds que tu pouvait retourner sur un jeu quand ca te chante, organisation de l'event vraiment grandiose , rien n'est à reproché de ce côté ci.
Et il y avait très peu de monde.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 février 2011 à 14:38:12

Néo tu ressemblais a quoi ? J'y étais aussi et j'ai adorer steel diver personnellement !

robingilh
robingilh
Niveau 65
02 février 2011 à 14:38:13

La 3ds est lourde?
Et la prise en main en general?
Bonne photos en 3d?

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
02 février 2011 à 14:40:14

[inFy] :)

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
02 février 2011 à 14:40:16

neo :d) Merci :o))
En fait mon premier Jeu Xbox était Dead or Alive 3, après mon enfance dans Tekken, j'ai surkiffé ce Jeu et je voulais me le prendre !

On m'a passé Street Fighter II il y a des années, j'y ai joué quelques fois, j'aime bien quand même et je l'ai pris sur iPhone. La version est pas du tout aboutie, incomplète, mais j'aime trop !

Du coup je pensais à Super Street Fighter... Je m'en fiche un peu de la 3D, si le Jeu est mou, donc différent des versions PS3 et tout, je sais pas si je dois encore le prendre :snif:

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 14:42:47

=> inFy : j'avais un sweat blanc , une écharpe bleue, dis moi inFy t'as pensé quoi de la qualité sonore de Resident Evil , parce que mon pote , ca ne l'as pas transcendé alors que moi :coeur:
Sinon je sais pas ce que t'en a pensé du staff ,mais vraiment super sympa , limite ils se déchiraient pour t'avoir sur leur stand.

=>robingilh : elle n'est pas du tout lourde Oo, après moi j'ai l'habitude de la Xl donc ce n'est peut être pas très objectif .
Prise en main made in nintendo , très ergonomique, rien à dire.

Photos en 3d j'ai pas testé , j'ai testé la réalité augmentée , et c'est bien marrant , j'ai juste remarqué que la fluidité de la caméra était pas terrible quand tu tournais la console.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 février 2011 à 14:43:30

Pour ma part je suis déçu de doa, chute de framerate avec la 3D. Par contre la 3D met bien en valeur les poitrines :0

Mais SSF4 reste plus nerveux, plus jolie et plus fluide

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 14:44:08

Plus nerveux , je suis pas d'accord , plus jolie et plus fluide oui c'est sur.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 février 2011 à 14:45:37

Daisuke, merci mille fois pour l'invitation ! Je suis ravi de ces 2h30 passé sur les stands !

Je ferai mon rapport plus tard car jsuis sur mon cellphone.

Mais une chose, Steel Diver, Day One pour moi !

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
02 février 2011 à 14:46:54

[inFy] Je l'avais dit pour steel diver ;)
Si tu as pris du plaisir c'est cool

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 février 2011 à 14:50:03

Daisuke, apres ce que tu mavais dis jetais curieux et du coup j'ai essayer ! J'ai été conquis ! Il exploite très bien toutes les fonctionnalités (tactil, gyro) et il a pas l'air so easy :)

Le déplacement Valais le coup je te remercie pour ce cadeau :)

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
02 février 2011 à 14:51:34

Steel Diver est si bon ? :bave:

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
02 février 2011 à 14:51:42

2H30 c'est pas mal en plus. Tu n'as pas l'air de regretter ton billet de train, la négociation avec ta copine a dû valoir vraiment le coup ;)

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
02 février 2011 à 14:55:18

__Ripper__, Steel Diver ne conviendra pas à tout le monde. Les plus jeunes (pour généraliser) qui veulent de la performance graphique ou un truc super énergique seront déçus.
Il faut vraiment tester ou bien te renseigner pour voir s'il convient à tes gouts.

C'est un jeu à part.

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 15:01:03

+1 , je reconnais que Steel diver est bien réalisé (tableau de bord sur écran tactile etc) mais bon le genre ne me plait pas :/ je me suis pas trop attardé sur ce jeu.

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
02 février 2011 à 15:02:36

En gros, c'est un ovni ? Si c'est ça, tant mieux, c'est un de mes genre préférés. :noel:

"Les plus jeunes (pour généraliser) qui veulent de la performance graphique ou un truc super énergique seront déçus."
:d) C'est pas forcément mon cas, j'en déduis qu'il pourrait me plaire. Je commence à envisager le fait de prendre la 3DS day one avec ce jeu quand même... :o))

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 15:02:37

J'afk je reviendrai dans une heure , posez vos questions si vous voulez j'y répondrai à mon retour.

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 15:16:18

ah petite précision sur Ridge Racer avant que j'afk , j'ai pas ressenti un effet 3d pendant les courses ,juste quand on mettait start , arrêt sur image on percevait l'effet 3d , mais en pleine course l'effet 3d était minable :/ à part les feux arrières qui sortaient légèrement de l'écran, donc j'espère que ce sera pas une généralité pour les jeux de courses...

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 février 2011 à 15:33:19

Ripper, oui il est vraiment surprenant, il paye pas de mine mais il en surprendra plus Dun ;) mais oui c'est un jeu apart !

Daisuke, si tu savais ! Jusqu'à la gare j'ai failli ne pas y aller. Elle a été malade pendant le trajet sur la route et j'ai bien cru qu'on allait faire demi tour ...
Mais au final sa valait clairement le coup !
Merci encore !

Ps: chachaud je suis habitue des deux ;)

La vidéo du moment