CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FeedBack Louvre

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 13:40:29

=> Dajeroma : dans Pes à ma grande surprise l'effet 3d est vraiment bien , mais le gars du staff m'as dit que Pes se rapprochait beaucoup plus de sa version final que les autres jeux des autres stands.

=>shinove : seulement une vidéo du jeu Animal Crossing

=>spiritfire : oui les consoles sont branchées mais tu peux les prendre à la main, la fermer , la tâter etc...
Il y a un stand réalité augmenté ou tu es obligé de tourner avec la console , j'ai mis un coup de coude à un gars a coté , mon pote étais mdr.

Arn39
Arn39
Niveau 9
02 février 2011 à 13:42:04

Et nintendogs était comment :question: :bave:

estebanane
estebanane
Niveau 10
02 février 2011 à 13:44:48

J'aimerais bien tes impressions sur Pilotwings & Steeldiver si ils étaient jouables.

dajeroma
dajeroma
Niveau 7
02 février 2011 à 13:46:47

OKOKOK merci beaucoups. si le jeux est bien il a peu a rajouter.

super sympa Neo. je veux un train 3DS sur lille, comme ils ont fait pour harry potter lol

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 13:47:14

=>LeblueBoy : +1 pour le topic officiel :hap:

=>Spatialmaur : désolé j'ai pas regardé à quelle heure ca finissait , moi je suis parti quand j'avais vraiment tout rodé.

=> Arn39: Nintendogs , bah je suis pas spécialement fan , mais tu vois le chien sortir de l'écran légèrement , le seul jeu ou j'ai vu un effet comme ca. Sinon c'est un nintendogs quoi , avec des meilleures graphismes et un effet 3d

pulsarosse
pulsarosse
Niveau 10
02 février 2011 à 13:48:58

Est-ce que les boutons de tranche semblent robustes :) ?

coupinke
coupinke
Niveau 3
02 février 2011 à 13:49:49

Moi j'y suis aller aussi a 9h, et je vous garantit que c'est top !

Déjà félicitation a Nintendo pour l'organisation car c'est très propre , sobre, le staff est super sympa et serviable bref top.

J'ai pu essayer tout les jeux donc :

- nintendogs + cats
- kid icarus
- résident evill mercenarie
- pilowings
- Zelda
- DOA
- street fighter
- steel diver
- pes
- ridge racer
- samouraï

Impressionner surtout par Pilotwings en 3D , street figghter , pes , kid icarus , nintendogs , Zelda !
elle est vraiment fabuleuse cette nouvelle console Nintendo , franchement la NGP va souffrir plus que la psp

dajeroma
dajeroma
Niveau 7
02 février 2011 à 13:53:36

coupinke, c'est quoi ton top 5 avec les impression sur la 3ds de chaqu'un =) merci beaucoup

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 13:55:30

=>estebanane : pour Pilotwings , l'effet 3d est pas mal , les graphismes sont pas transcendants (je déteste ce style Mii...)
Et je trouve que si le jeu se résume tout le long à entrer dans des cercles qui constituent un circuit, mouais ca vaut pas 50 euros à mon sens , mais sinon c'est un bon petit jeu casual.

Steeldiver est bien , il y a deux modes de vue , celle en 2d ou l'effet 3d est super , tu vois bien les éléments en profondeur par rapport au sous marin , et un autre ou tu rentres en vue subjective , tu tournes la 3ds pour tourner le viseur.
La maniabilité est bonne, tout se fait sur l'écran tactile , avec un tableau de bord assez réaliste.
Le jeu est beau mais il y a plus beau =D

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 13:56:43

=> Pulsarosse : qu'est ce que t'apelle les boutons de tranche ? les gachettes L et R? si c'est ca , non elles sont pas robustes du tout.

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 13:58:09

Coupinke t'as oublié bubbles et lego star wars :noel: mais bon t'as pas raté grand chose ^^

pulsarosse
pulsarosse
Niveau 10
02 février 2011 à 13:58:10

Ah, et est-ce que le circle pad ( ou slide pad, je sais jamais ) est aussi confortable qu'un bon vieux stick comme sur un nunchuck :oui: ?

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 13:58:52

Coupinke , tu as pas trouvé que la qualité sonore de resident evil est sublime avec le casque ?

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 14:00:28

=> Pulsarosse : le circle Pad est confortable , oui.
La paume de ton pouce (je sais pas trop comment le décrire xD)
embrasse bien le circle Pad , c'est parfait , et il répond bien quand tu le bouges.
Par exemple ds Resident evil , la maniabilité avec le circle Pad était très bonne.

pulsarosse
pulsarosse
Niveau 10
02 février 2011 à 14:01:32

Merci pour la réponse :ok:

Niveau dimension, c'est aussi grand qu'un cachet d'aspirine ou plus petit :noel: ?

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 14:07:31

=> Pulsarosse : niveau dimension, bah il est assez grand , à moins que t'ai un pouce gargantuesque, il te conviendra parfaitement ,ne te fait pas de soucis , par contre niveau dimensions de la 3ds en elle même , je la trouvai vraiment petite , ca m'as surpris ^^ surtout quand t'es habitué à une Xl.

pulsarosse
pulsarosse
Niveau 10
02 février 2011 à 14:08:33

Ok, pas de soucis, merci bien ^^

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 14:15:40

=>Chachaud : j'avais essayé SFIV sur PC oui (en salle en réseau) et Doa je jouais un petit peu chez un pote sur Xbox.

La grosse différence c'est l'effet 3d entre les deux jeux , même le staff le disait , SfIV bon effet 3d , Doa effet 3d beaucoup moins efficace.

Donc je te conseille SFIV , parce que bon si t'achètes une 3ds, je suppose que tu veux comme même un jeu avec un effet 3d abouti.

john61201
john61201
Niveau 11
02 février 2011 à 14:16:00

moi aussi je joue sur dsi xl et j'ai peur que sa me fasse drole aussi de jouer sur un ecran plus petit

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 14:23:58

Sinon pour les couleurs , je trouvait que la noir était un peu trop classique , terne en réel , je crois que je vais changé d'avis et me prendre la bleue.

La vidéo du moment