=> Dajeroma (je te réservais pour la fin
)
Je te fais mon top 5 (qui n'est pas objectif mais bon j'ai plutôt des gouts assez généraux)
5) Dead or Alive : beau jeu , Combats plus dynamique que sur SFIV à mon gout , par contre effet 3d pas terrible :/
4) Kid Icarus : très très beau , les scènes d'actions en vol soont magnifiques avec l'effet 3d , mais je le met en 4ème place pour une seule raison : Le gameplay...
Je suis gaucher et franchement c'est l'enfer , je sais pas ce qu'ils ont voulu faire mais c'est pas facile à manier.
3) Street Fighter IV : très beau , assez similaire à la version Console Salon , l'effet 3d est superbe (beaucoup mieux que Doa) par contre je trouvais les combats un peu mou :/
2) Zelda : assez joli (pas transcendant non plus je trouve), un zelda en 3d sur console portable ca fait plaisir , effet 3d pas mal , sinon euh c'est un Zelda quoi ^^
1) Resident evil : Alors ce jeu je suis retourné 6 fois le tester tellement j'ai aimé , graphismes magnifiques ,3d magnifique , et le son omagad !!!! avec le casque je m'y croyais trop , le seul petit défaut c'est que bon c'est que un jeu de score avec un timer :/ pas d'aventure , pas de scénario... vendre ca a 50 euro ca ferait un peu mal au cul ...
Au passage Pilot wings je trouverai abusé aussi qu'ils le font a 50 euros ...