CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FeedBack Louvre

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 13:14:20

=> Spiritfire : en un mot , orgasmique :hap: , par contre moi je joue sur dsi Xl , et la 3ds est assez petite , ca m'as fait bizarre mais bon c'est qu'un détail.

=> Spatialmaur : ils vérifient même pas que tu sois la bonne personne avec une pièce d'identité , donc vous pouvez vous échanger vos mails imprimés si vous voulez , suffira de dire le nom et prénom sur le mail à l'hôtesse , par contre elle vérifie comme même sur la liste que c'est bien votre séance donc non tu peux pas y aller cet aprèm :/

dajeroma
dajeroma
Niveau 7
02 février 2011 à 13:15:56

Alors ton top 5 des jeux ?! avec impression sur la 3ds

xocin
xocin
Niveau 22
02 février 2011 à 13:16:36

Je peux donner mon invitation pour 13h30, pour ceux qui ont le temps...

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 13:18:45

=> Blairelle : C'est dans un centre commercial en dessous du Louvre en fait , l'entrée est rue rivoli à côté du louvre , moi j'ai demandé à un passant , c'est une entrée rouge avec écrit carrousel du Louvre, 0 queue , 0 attente comme déjà dit, tout simplement une organisation parfaite. Après je me répète c'est peu être différent en après midi...

=>Shinove ,je t'avoue que je sais pas , je voyais personne filmer ou prendre des photos , (j'ai vu julien de game One pour ceux qui le connaissent , il est vachement petit xD)
Oui il y a plusieures bornes pour Zelda , tu peux le tester , le retester... jusqu'à que t'ai une overdose :hap:

spatialmaur
spatialmaur
Niveau 10
02 février 2011 à 13:21:16

Ah, dommage neo14 si l'hôtesse vérifie pour la séance :/ J'espère vraiment que je pourrai la tester quand même un peu vendredi...

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 13:21:18

=> Xocin : Deux jeux sont nettement supérieures à la psp niveaux graphismes : Resident evil( qui au passage a une qualité sonore excellente) et Kid icarus, sinon tout le reste des jeux équivaut à la Psp voir légèrement mieux.
mais rien que les deux jeux prouve que la 3ds est supérieure à la Psp , ca c'est indéniable.
Par rapport à la Wii , je saurais pas trop te dire , Zelda est moins beau que Zelda sur Wii par exemple.

dajeroma
dajeroma
Niveau 7
02 février 2011 à 13:22:11

et moi neo tu m'oublies ?

LeBlueBoy
LeBlueBoy
Niveau 9
02 février 2011 à 13:23:27

y avait des hôtesses bonnasses comme dans les conf' ou c'était raisonnable? :hap:

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 13:28:34

=> Dajeroma (je te réservais pour la fin :noel: )

Je te fais mon top 5 (qui n'est pas objectif mais bon j'ai plutôt des gouts assez généraux)

5) Dead or Alive : beau jeu , Combats plus dynamique que sur SFIV à mon gout , par contre effet 3d pas terrible :/

4) Kid Icarus : très très beau , les scènes d'actions en vol soont magnifiques avec l'effet 3d , mais je le met en 4ème place pour une seule raison : Le gameplay...
Je suis gaucher et franchement c'est l'enfer , je sais pas ce qu'ils ont voulu faire mais c'est pas facile à manier.

3) Street Fighter IV : très beau , assez similaire à la version Console Salon , l'effet 3d est superbe (beaucoup mieux que Doa) par contre je trouvais les combats un peu mou :/

2) Zelda : assez joli (pas transcendant non plus je trouve), un zelda en 3d sur console portable ca fait plaisir , effet 3d pas mal , sinon euh c'est un Zelda quoi ^^

1) Resident evil : Alors ce jeu je suis retourné 6 fois le tester tellement j'ai aimé , graphismes magnifiques ,3d magnifique , et le son omagad !!!! avec le casque je m'y croyais trop , le seul petit défaut c'est que bon c'est que un jeu de score avec un timer :/ pas d'aventure , pas de scénario... vendre ca a 50 euro ca ferait un peu mal au cul ...

Au passage Pilot wings je trouverai abusé aussi qu'ils le font a 50 euros ...

jonathand57
jonathand57
Niveau 3
02 février 2011 à 13:29:39

Combien de temps a durer la session de test ?

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 13:31:37

=> LeBlueBoy : Il y en avait pas mal de bonnasses , mais il y avait beaucoup de gars aussi, un gars qui s'occupait du stand de street fighter m'as dit qu'il avait joué toute la journée hier , et que à la fin de la journée il étais pas très bien , donc il m'as clairement dit qu'on peut pas jouer une journée entière avec l'effet 3d activé.

Sinon quand je demandais aux filles leur avis sur les maux de tête , elles me disaient " euh non je sais pas euh... oui ca fait peut être mal mais j'ai pas testé..." xD

dajeroma
dajeroma
Niveau 7
02 février 2011 à 13:32:39

Merci Neo !!!!!!

Bon je vais voir les autre impressions durant ces jours ci pour me faire une idée.
mais voila le street figther 4 me donne bien envi au lancement.

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 13:33:21

=> Jonathand57 : J'avais l'impression que c'était illimité Oo , on avait une petite pancarte : 9h-10h30 mais nous on est sorti à midi :noel:
Peut être parce que il y avait pas beaucoup de monde qu'ils nous ont laissé prolongé l'expérience.

Ah oui aussi , buverie et bouffe gratuites !!! me suis fait plaiz :hap:

[spiritfire]
[spiritfire]
Niveau 10
02 février 2011 à 13:34:02

Ta pas vu un peu l'autonomie par hasard vu que ta no-lifé ? :hap:

shinove
shinove
Niveau 10
02 février 2011 à 13:34:36

Il y a Animal Crossing ?

[spiritfire]
[spiritfire]
Niveau 10
02 février 2011 à 13:34:41

Ah ouais mais c'est branché. :noel:

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
02 février 2011 à 13:34:55

=> Dajeroma : oui street Fighter IV sera mon choix aussi je pense , mon ami aussi avait apprecié et le stand ou était le plus regroupé de staff masculin était celui de street fighter IV (vient en seconde position Pes ).

dajeroma
dajeroma
Niveau 7
02 février 2011 à 13:37:00

okok moi le foot j'aime beaucoups donc je vais peut-etre l'acheter, je verrai bien les avis des passsionés.
mais voila comme tu trouve déjà la 3d bien utilisé je suis déjà ravi.

LeBlueBoy
LeBlueBoy
Niveau 9
02 février 2011 à 13:38:49

ce serait bien que ce sujet devienne le topic officiel des retours de ceux qui sont allés au louvre parce que je sens bien les milliers de sujets débarquer. Comme ça on aurait le sujet IRL et le sujet RETOURS.

spatialmaur
spatialmaur
Niveau 10
02 février 2011 à 13:39:41

Est ce que t'as pu voir à quelle heure ça finissait ? Car, au risque de me répéter, je suis assez inquiet quant à mon horaire :( (18h30)

La vidéo du moment