CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGP ....

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:33:41

Ouais, enfin, on atteindra jamais la qualité graphique de la PS3. S

ur petit écran, on n'aura jamais qu'un semblant de rendu HD, mais jamais un véritable rendu "Haute définition". (Logique, HD sur petit écran est par définition, inutile et ultra compressé.)

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:34:27

Regardez cette video et vous verrez l'utilité du tactile et de la reconnaissance des mouvements.

Et encore ce ne sont que des démos le meilleur reste à venir.

http://www.youtube.com/watch?v=GI-GtIFgZgw

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:34:34

C'est clair. :hap:

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:37:31
  1. [JV]Dje Voir le profil de [JV]Dje
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 17:33:38 Avertir un administrateur
  3. Non mais je parlais des graphismes donc pas besoin de me sortir des stats de vente ou je ne sais quoi. La vidéo d'Uncharted, c'est du Gameplay pur et dur. Ils n'ont pas foutu une version très amélioré spécialement pour leur conférence.

Alors tu troll la PS3, si ça te fait bander hein.

:noel:

le mec a changé la vidéo.
on voyait les caractéristiques que Sony disaient pour la PS3 et ce que ça a été au final avant.
et reste poli sale con :hap:

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:38:23

Lolilol.

Squik11
Squik11
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:39:13

Encore une fois Sony joue la carte de la supériorité technologique avec un monstre de puissance affichant des graphismes à te décoller la rétine. :bave:

C'est sûr que ça fait rêver cette évolution graphique mais voilà quoi : on critiquait la 3DS pour son prix, avec son hardware je pense pas que la NGP soit si "abordable" que ça, et quant à la ludothèque : y'a pas (encore) de quoi sauter au plafond, et elle a également son lot de portages et/ou remakes qui font bien penser à une PS3 portable...

Bref Sony ressort la même stratégie qu'avec la PSP, on avait vu le résultat sur cette gen, à mon avis la situation a peu de chance de se renverser sur la suivante...

Et puis c'est pas une surprise mais la NGP intègre bien un écran tactile. En 2004 Sony avait justement critiqué Nintendo pour cette technologie à propos de la DS, ça fait pas de mal de le rappeler.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:40:31

Et si on peut atteindre le rendu HD car écran de plus petite taille :d) donc moins de ressource nécessaire pour les processeur...quand on ne sait pas on ne troll pas en vain :hap:

Doc-Wednesday
Doc-Wednesday
Niveau 6
27 janvier 2011 à 17:42:44

En parlant de troll, Sony devrait faire encore un ecran encore plus grand parce que visiblement les joueurs fan de la marque de sony ont des problèmes grave de vision (ou ne serais ce de compréhension) pour venir nous faire encore un topic qu'on s'en cogne sur la psp2 alors qu'on est sur le forum 3ds
Il y a pas un forum psp2 pour que vous veniez causer de votre console surpuissante qu'elle est trop bien ?

spatialmaur
spatialmaur
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:45:04

"Et puis c'est pas une surprise mais la NGP intègre bien un écran tactile. En 2004 Sony avait justement critiqué Nintendo pour cette technologie à propos de la DS, ça fait pas de mal de le rappeler."

De toute façon Sony (et Microsoft aussi mais en moindre mesure) a toujours été de mauvaise foi pour essayer de se crédibiliser aux yeux du grand public, notamment en critiquant le concurrent... avant de copier (et quand je dis copier, c'est pas s'inspirer, c'est véritablement copier) : Playstation Move, Ecran tactile, et Joystick dans les années passées.
C'est vraiment ça que j'aime pas chez Sony, pourtant leurs machines sont pas si mauvaises au fond, ils ont pas besoin de ça.
Au moins de ce côté là, Nintendo a toujours été droit.

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:49:06
  1. Mister_Swing Voir le profil de Mister_Swing
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 17:40:31 Avertir un administrateur
  3. Et si on peut atteindre le rendu HD car écran de plus petite taille :d) donc moins de ressource nécessaire pour les processeur...quand on ne sait pas on ne troll pas en vain :hap:

:d) J'ai pas trollé hein, c'est la vérité.
Concernant le troll, je te renvoie à mon autre topic présent en première page.

Du 720p et 1080p (soit, la HD), sa différence avec la SD est visible au delà de 1280x1050 de résolution d'écran et de résolution totale, les écrans de consoles portables sont plus petits et donc la différence ne se verra pas.

La NGP tournera en 480p et sera en SD.

J'ai parlé de résolution, tu suis là? J'ai pas parlé de graphismes, de qualité de texture et de la qualité de cet affichage. il faut savoir différencier les deux.

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:49:15

http://kotaku.com/gaming/ps3/the-current-ps3-has-fewer-holes-173665.php
http://www.youtube.com/watch?v=7Wzmf0ChL24&feature=player_embedded
ce que Sony disait de la PS3. Et ce que ça a été au final.
jeu des 7 érreurs? :noel:
je ne dénigre pas la puissance de la PS3. Et sinon, je suis le seul a trouvé le PSN vraiment pourrie au point que ça empeche de finir des parties ?Du moins sur PSP?
sinon +1 a Doc et Spa, posté ici sur la NGP c'est de la provoc'...
et je pense la meme chose que Spa ensuite. t'as un spa?trololol :hap:

youffie1
youffie1
Niveau 7
27 janvier 2011 à 18:11:48

Perso, j'admais elle a l'air cool. Mais on a pas assez d'info pour le moment.

Matt-972
Matt-972
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:45:00

C'est clair que la NGP pourra rivaliser avec la 3ds mais je compte quand meme m'acheter la 3ds meme ci cette console me donne vraiment envie !!

Kandem
Kandem
Niveau 11
27 janvier 2011 à 18:45:49

"Regardez cette video et vous verrez l'utilité du tactile et de la reconnaissance des mouvements.

Et encore ce ne sont que des démos le meilleur reste à venir. "

Le gyroscope à l'air pas mal en effet, mais l'utilisation du tactile a pas l'air ergonomique. Et c'est encore plus vrai pour le truc derrière la console, qui à mon avis servira autant que le micro de la DS.

La 3DS n'a franchement pas grand chose à envier sur ce point là :oui:

Interjection
Interjection
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:48:27

Oh mon dieu , je ne bide point :noel:

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:52:11

Daisuke

Tu vas pas m'aimer mais bon cest deja le cas. Mais tu ironise le fait que la ngp a les joysticks qui ressortent sauf que dans un autre topic, tu argumentait que cetait pas top la psp2 pcq ses joystick serait surement encastrer dans la console et que ca sera pas top.

Maintenant on sait que cest pas le cas et hop, veste reversible!

lolo-du94
lolo-du94
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:16:44

Franchement Sony c'est des comiques --> 2006 en mars La nintendo DS 2006 en avril --> Playstation Portable :hap: toujours dès que Nintendo sort un truc Sony suis :honte:

Scorpioe
Scorpioe
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:17:42

http://www.gamekult.com/video/uncharted-portable-first-gameplay-video-10798401v.html

Rien a dire la ngp surpasse largement la 3DS :(

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:37:27

que néni scorpioe.
sinon le slide stick de la 3DS est parait il tres ergonomique.
la prise en main NGP semble pas top

Sangoku46
Sangoku46
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:56:41

+1 Squick j'hésite encore moi, mais le marché n'histera pas, la 3DS sortira vainqueur, puisque la stratégie est la même et je doute fortement que la 3DS soit détrônée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment