CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp2 vs 3DS

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
26 janvier 2011 à 18:56:17

astaroth1979

Rien que l'iphone dérange une fois mis en poche, alors pour la 3DS qui est plus grosse. ça ne va pas :(

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:58:48

[S]-kenedy :d) Je peux t'assurer que ma DS Light et un paquet de clopes tiennent facile dans la poche intérieure de ma veste... si tel n'est pas ton cas, retourne chez ton couturier lui mettre un pain :o))

Doc-Wednesday
Doc-Wednesday
Niveau 6
26 janvier 2011 à 19:07:57

Youte façon Kennedy c'est un pro sony pur et dur tous ce que fait Sony est le bien, ce que fait Nintendo c'est de pigeonner ses clients en partants de ça .....
Et assassin creed 2 est loin d'être un jeu gamer , ce qu'il faut pas entendre ....

Doc-Wednesday
Doc-Wednesday
Niveau 6
26 janvier 2011 à 19:19:53

D'ailleurs c'est marrant de voir que sur lbp 2 on trouve des niveau à la pelle type zelda, mario etc .....
Sur Modnation racer, plein de skin zelda mario etc ....
Par contre, on trouve quoi comme license psp ?

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
26 janvier 2011 à 19:21:05

astaroth1979

Le problème c'est qu'on porte pas toujours une veste, surtout en été, d'ailleurs c'est en été qu'on se déplace beaucoup.

Doc-Wednesday

si AC2 n'est pas un jeu gamer, donne moi un exemple de jeux gamer que tu connais.

Doc-Wednesday
Doc-Wednesday
Niveau 6
26 janvier 2011 à 19:23:52

Tiens je te donne un titre ps3 pour te faire plasir ! Demon souls ca s'est un jeu ! dur, difficile, qui ne fait pas de concensius !
Et moi, je te demande, quel titre à marquer l'histoire de la psp ? parce que j'ai beau chercher mais aucun ne m'a donner envie de la prendre !

Doc-Wednesday
Doc-Wednesday
Niveau 6
26 janvier 2011 à 19:32:32

Enfin bon puisque le sujet est psp2 vs 3ds , on se profile sur le m^me shéma que ds vs psp, la psp bien plus puissante mais completement à la ramasse niveau titre et fonctionalité !
La ds a marqué son époque et ca en sera surement de même pour la 3ds comme ce fut le cas de la gameboy en son temps !
Et perso, la psp2 non merci ! Apres la ps3 de sony, me faudra longtemps et un changement de politique claire pour que j'achete encore Sony !

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
26 janvier 2011 à 19:34:01

Kingdom Hearts : Birth by Sleep
Dissidia : Final Fantasy
Crisis Core : Final Fantasy VII
Monster Hunter Portable 3rd (le meilleur monster hunter tous supports confondus)
les Monster hunter
les MGS
les Silent Hill
les Disgaea
Tales of Eternia
Valkyrie Profile : Lenneth

Pour ne citer qu'eux.

Doc-Wednesday
Doc-Wednesday
Niveau 6
26 janvier 2011 à 19:37:13

Trés bien kenedy ! ouah, il y a combien de remake la dedans ?
Et petite question en passant, tu fait quoi sur le forum 3ds si tu es tellement sur que la psps2 va être tellement génial ?
la psp a été un bide, la psp go a été encore plus un bide et la psp2 sera aussi un bide , Sony sur portable non merci !
En achetant Nintendo, on sait a quoi s'attendre, on aura des jeux au top, nombreux etc ....

Schening
Schening
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:41:47
  1. [S]-kenedy Voir le profil de [S]-kenedy
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 19:34:01 Avertir un administrateur
  3. Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Oui.

Dissidia : Final Fantasy
Oui.

Crisis Core : Final Fantasy VII
Oui.

Monster Hunter Portable 3rd (le meilleur monster hunter tous supports confondus)
Faux.

les Monster hunter
oui.

les MGS
Les moins bons de la série.

les Silent Hill
mouais.

les Disgaea
Remakes.

Tales of Eternia
Remake.

Valkyrie Profile : Lenneth
Oui.

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
26 janvier 2011 à 19:44:49

Je ne vois pas de quel remake tu parles, si ce n'est QUE silent hill. Pour Tales of Eternia, il est sorti sur PS1 au japon et en Amérique mais jamais en France, le retrouver sur PSP ne fait pas de lui un remake.

La PSP a bidé, mais ce n'était que leur première console portable = 60 millions unités vendues.

Mais j'ai toujours confiance en Sony et je suis sur qu'ils ne vont pas refaire les mêmes erreurs car au vu de ce qu'ils ont pu faire avec leurs consoles de salon :bave:

Faut juste leur donner du temps.

SONY : Make Believe.

Ce post est en quelques sortes l'incarnation de mes pensées :

http://blog.gamekult.com//blog/imix/185796/Ma+PSP2.html

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:09:02

"Mais j'ai toujours confiance en Sony et je suis sur qu'ils ne vont pas refaire les mêmes erreurs car au vu de ce qu'ils ont pu faire avec leurs consoles de salon"

Ils ont pourtant commis deux fois l'erreur du pad qui n'a jamais évolué (mis à part l'analogique et les vibrations qu'ils ont repompé en 4eme vitesse au pad N64 à l'époque)

Ils ont pourtant commis deux fois l'erreur de l'architecture interne de leurs consoles de salon à la limite de l'incompréhensible pour les développeurs. Ca a pour résultat que les jeux qui esploitent correctement la machine soient sortis quatre ans après le Day One.

Donc pourqui afficher une telle confiance?

J'ai l'impression que les fans de Sony ont la mémoire courte et sélective quand-même :(

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
26 janvier 2011 à 20:10:55

Bah, globalement, y'a l'air d'avoir pas mal de choses intéressantes sur PSP au Japon, après, c'est plutôt du côté de chez nous (ololz) qu'on est pas très bien servis :snif:

Ceci étant dit, la liste est très loin d'être véritablement impressionnante, surtout quand on sait ce qu'on peut trouver d'au minimum bien sur DS :snif:
Accessoirement, c'est bien beau de citer quasiment que des RPG (pour des types comme moi, c'est le pied), mais faut pas oublier que d'autres personnes n'aiment pas.

Comme quoi au final, le choix d'une console, ça se fait véritablement sur les jeux et rien d'autre, et pour l'instant, on sait que "trop peu de choses" sur la PSP2 (ou sa future ludothèque, du moins) pour pouvoir commencer à espérer quelque chose de bien (à part si on cherche que des jeux beaux, bien sûr).

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:11:12

astaroth1979 , oui mais c'est HD lol !! ^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:16:31

daisuke_iwa
Posté le 26 janvier 2011 à 20:11:12 astaroth1979 , oui mais c'est HD lol !! ^^
-----------------------------

En effet... Sony makes beleive... his fans that more and more polygons are true innovation :ok:

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:29:47

That's not : Sony Make"s" believe.

It's : Sony ":" Make believe such as saying : have faith.

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:33:59

[S]-kenedy, pourquoi tu n'as pas foi en Nintendo au passage ?

-Mariostars5-
-Mariostars5-
Niveau 5
26 janvier 2011 à 20:46:19

oui c'est vrai,nintendo sont les plus vieux(avec sega) créateur de jeux vidéo,sony est la moitier de vie,et microsoft est la plus jeune(d'ailleur j'imaginerais pas leur console portable :malade: ) no troll fan de microsoft :hap:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:47:00

[S]-kenedy
Posté le 26 janvier 2011 à 20:29:47 That's not : Sony Make"s" believe.

It's : Sony ":" Make believe such as saying : have faith.
-------------------

Je sais mais ça correspondait plus... Sony fait croire que :

- La PS2 est deux fois plus puissante qu'une Dreamcast
- La PS2 devra être interdite dans certains pays tellement sa puissance de calcul est énorme et que ça la rendrait dangereuse.
- La PSP est une PS2 portable.
- La PS3 affichera REELLEMENT les graphismes vus dans la video "Killzone" de l'E3 2005
- La Xbox360 est une Xbox 1.5 et que la PS3 la bouffera.
- La détection de mouvement n'intéressera personne et que gesticuler devant son écran est ridicule et n'intéresse personne.
- La PS3 à 600€ n'est PAS ASSEZ chère.
- La Next Gen commencera quand ils l'auront décidé.
- La PS3 possèdera la "4D" ... (WTF?? lol)

Bref, la traduction un peu plus fantaisiste que j'ai faite correspond bien plus à l'image de prometteurs de beaux jours que Sony incarne.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:49:48

Comme GT5, c'est que des promesses Sony :ok:

La vidéo du moment