CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp2 vs 3DS

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:22:12

Bein justement, parlons-en de la ludo... ils me paraissent bien essayer de faire de la puissance à tous prix.

Donc une nouvelle génération de jeux orientés salon en moins beau et moins ergonomique que les versions PS3/360... inutile comme la PSP l'est actuellement si tel est le cas.

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
26 janvier 2011 à 18:22:44

astaroth1979

La PSPGO servait au fait d'expérience pour voir si les gens apprécient la dématér. ou non.

Le bide de la PSPGO a fait comprendre à Sony que la dématérialisation, c'est une bêtise.

La question : Sont-ils si cons pour recommettre la même erreur :( ?

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
26 janvier 2011 à 18:25:03

Après l'annonce officielle (demain), les développeurs travaillant sur la PSP2 pointeront le bout de leur nez en montrant des images des jeux au cours de développement :oui:

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:27:46

Et?
Si la gueule des gens comptait tant que ça, la DS n'aura pas explosé la PSP hein.
3DS va gagner pour des bêtes raisons : Nintendogs+cats, Mario, Zelda, Mario Kart, Dr Kawashima, Pokemon,... des licences qui cartonnent sur DS, alors que la PSP a eu quoi qui a vraiment cartonné mondialement..? Rien à ma mémoire.

WackenOpenAir09
WackenOpenAir09
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:28:09

La gueule des jeux* :rire:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:28:19

La question : Sont-ils si cons pour recommettre la même erreur

-------------------------

:d) de un, l'échet complet de la PSP Go est aussi dû au fait qu'à coté, tu pouvais toujours avoir le même produit avec un support matériel. Et quitte à payer le meme prix, autant avoir une jolie boite :)

Deuxièmement : ils ont déjà été assez cons que pour mettre au point des achitectures difficilement "domptables" pour les programmeurs avec la PS2 et la PS3! Regarde les jeux, il n'y a que maintenant qu'on a PARFOIS droit à un jeu plus beau sur PS3 que sur 360... ils ont mis quasi 4ans à tirer des entrailles de la bête un résultat digne de ce nom.

Alors pourquoi ne recommenceraient-ils pas?

C'est possible... on verra bien quoi :(

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
26 janvier 2011 à 18:30:40

Oui mais des qu'on tire suffisamment les entrailles de la bête, on se retrouve avec ça :

http://h-3.abload.de/img/zomguncharted38gl1.gif

:)

Captain--Falcon
Captain--Falcon
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:30:49

Ah, je te conseille de regarder la place de OOT dans metacritics. :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:32:34

Et pour en reveir deux secondes aux chiffres annoncés :

J'attends de voir ce que ça va donner en vrai quand-même. On est toujours impressionnés quand Sony nous fait son addition de chiffres et au final bah même avec une somme qui est double par rapport aux concurrents, ça ne se traduit pas dans les jeux.

Prudence donc avec la masturbation arythmétique :o))

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
26 janvier 2011 à 18:35:03

Ils ont intérêt à faire quelque chose de bon, si ça s'avère décevant je vous promet que je deviendrai ANTI-S :fou:

:rire:

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:37:37

[S]-kenedy, tu deviendras [N]-kenedy ?

Daishi
Daishi
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:39:30

Je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant, je vois que la 3DS :hap:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:41:10

Ce ne sera pas mauvais je pense, surtout pour toi qui voue un culte aux graphismes et a l'air de vouloir tout sacrifier pour 4 polygones en plus.

Il y a même des chances que ce soit graphiquement plus abouti que la 3DS mais bon, y a rien à faire :

Une console portable qui ne rentre pas dans une poche et qui se veut "rivale" des consoles salon (avec les portages que ça va amener) , moi, ça ne me tente pas du tout.

Je pense qu'ils n'ont pas encore saisi le sens du mot "portable"...

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
26 janvier 2011 à 18:43:02

Daisuke, surement :o))

PS : le "S" de mon pseudo ne veut pas dire Sony, c'est juste le nom d'un de mes héros préférés de la série Biohazard.

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
26 janvier 2011 à 18:44:57

astaroth1979

C'est la mode maintenant d'avoir des portables qui ne rentrent pas dans la poche. Cf. Ipad, Galaxy tab ...

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:46:09

Astaroth

Cote portable la 3ds en beaucoup! Puisque maintenant qu elle peut faire de la 3d bah ca sera ca! Sauf en moins bien...

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:47:25
  • portage pas portable :(
astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:49:41

Et tu en vois beaucoup des gens avec des iPad et des Galaxy tab en rue ou dans le métro, toi? Bein moi non... je suppose que ces gens préfèrent utiliser ces bijoux technologiques chez eux, au lieu de leur PC portable plus performant que leur tablette :o))

Si c'est pour faire pareil avec une console et n'y jouer qu'à la maison et sur secteur, autant jouer sur PS3 avec un grand écran, une bonne manette et un confort bien meilleur.

Et puis bon, le coup du "ah wesh c'est la mode, il m'en faut un aussi"... j'ai passé l'âge, m'voyez? :-)))

SlaYan08
SlaYan08
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:50:19

Vivement demain même si Sony ne vont révéler aucun défaut (pas de prix et d'autonomie demain :hap: ) ainsi qu'une belle vidéo pour ne pas faire tâche juste avant la sortie de la 3DS . :-)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:54:33

2tonnes :d) le truc tu vois c'est qu'avec cette volonté affichée de jouer à "qui a la plus grosse" et afficher du graphisme proche des consoles de salon, il ne sortira dessus que des jeux qui sortent déjà sur les PS3 et X360

:d) je ne vois pas trop l'intérêt :(

Quand je parle de portage, je veux dire par là que, lorsque tu regardes les hits PSP... bein ce sont les mêmes que les hits PS2 : GoW, Tekken, Metal Gear.

Alors que sur DS, tu as des jeux bien différents qui sortent comme Phoeniw Wright, Hotel Dusk, Pr Layton ou Runaway qui sortent : ça ne fait pas DOUBLE EMPLOI.

La vidéo du moment