"Sauf que je suis pas un kéké HD, c'est juste conjonction qui depuis le début dit que y'aura aucune différence graphique entre la 3DS et la PSP2, sauf que c'est pas vrai et il arrive pas a comprendre "
Je parlais pas à toi hein. ![]()
J'ai pas dit qu'il n'y naura pas de différence entre la PSP2 et la 3DS? je dis que de là à parler de fossé il y a un monde.
Mais lol tu te bases sur des capa, tu connais l'éditeur Gameloft?? Tu leur donne une console qui est 1000 fois plus puissante que la Ps3 il te feront un jeu ps1/ps2.
C'est pas la capa qui fait la console mais les jeu.
"Mais lol tu te bases sur des capa, tu connais l'éditeur Gameloft?? Tu leur donne une console qui est 1000 fois plus puissante que la Ps3 il te feront un jeu ps1/ps2.
C'est pas la capa qui fait la console mais les jeu. "
Merci pour ta connerie, relis mes post et tu reviendra ok ?
humm un proco a quatre coeurs donc ce que certains amis m'avaient raocnté étaitn donc vrais...cadencé trés faiblement enfin faiblement mais un quad...j'avais vu moi un truc aussi du style SnapDragon en double core..à +1Ghz chacun...pour la cg par contre je n'avais pas d'iddée précise enfin si mais pas sur genre Tegra ou autre
Sinon oui il y aura un fossé techniquement entre la 3ds et la psp2 bien sur ais je envie de dire...on le savais tous mais je me demande si la différence sera come au temps ds/psp ce sera moindre compte tenu des niveaux de technologie différent mais une chose est sure...il risque d'y avoir des différence snotables...(et la psp2 ne gerant pas la 3d pourra consacrer tout son potentiel dedans...la 3d étant limité par ça pour certains jeux je pense a DOA dont une annonce récente avais été faite concernant les perfs de la console 3d activé)
Si je ne m'abuse cela divise les fps par deux enfin je crois que c'est comme ça que ça marche et il faut donc les doubler pour obtenir l'équivalent
superbegita chut !
Conjonction va te tomber dessus ![]()
C'est pas la capa qui fait la console mais les jeu.
c'ets vrai mais auucne inquiétude là dessus des bombes sortiront pour sur techniquement parlant..aprés le reste.J'avais entendu dire que justement niveaux jeux ele serais fournit....des rumeurs et autre bruits de couloirs..que le line up serais conséquent enfin bref qu'ele ne sortirais pas sans titre acrocheur ni autre.
Je pense que si Sony y met du sien ils peuvent se rattraper sur clele ci pas que la psp soit mauvaise trés loin de là surtout les possibilités réleles qu'lele avais (en cf s'entend)
Par contre aprés il faut bien cibler au vu prix présumé je pense que s'adresser au public d'Apple entre autre et aux gamers en priorité serais le mieux..
Conjonction va te tomber dessus
plait t-il? et...ça fais mal? non je déconne mais juste pour préciser que ce que je dis ce n'est pas pour troller juste discuter je toruve que ça va être très interessant aprés tout quoi de plus dans l'histoire du jeu vidéo que l'anonce d'une nouvelle console? (on me souffle sauf la N Gage oui bon d'accord...PRESQUE toute haha)
je vais allez lire le sstats techniques tiens et finir l'article ça va m'éclairer un peu plus.
La résolution pas étonné c'est la réso d'un Iphone 4 si je ne m'abuse?
"ça va être très interessant aprés tout quoi de plus dans l'histoire du jeu vidéo que l'anonce d'une nouvelle console?"
Hum, les annonces de jeux ? ![]()
Oniseb est un tueur ![]()
Je me demande en dehors de ça, ce que le prix deviendra... parce que bon, si elle embarque tout ça, ça serait une véritable machine de guerre.
Quand on voit la PS3 à 600€ à la sortie, je la vois bien à 400€ avec abonnement si on veut profiter de la 3G ![]()
un PowerVR SGX 543 MP4+. Un GPU à quatre cœurs, avec 128 Mo de VRAM (mémoire vidéo ; à confirmer).
C'est la première fois que l'on voit un GPU aussi puissant sur une machine portable (environ 8 Mo pour la 3DS et 4 Mo sur la PSP actuelle).
?! alor là! ce sera bien la 1ere fois qu'on aura autant de ram vidéo dans une console Sony!
hehe oui Ripper non mais je disais ça niveau comment dire...je veux dire l'annonce d'une nouvelle est symbolique c'est une époque etc une avancée majeure ex ds ps1 etc
pour comparaison et donner une iddée la cube en avais 16Mo en mémoire vidéo
par conte je suis ..surpris! un gpu à 4 coeurs? première fois que je vois ça je m'attendais peut a du dual mais quad...
PowerVR je vois bien le style d'architecture style Dreamcast/Mac etc enfin ça me rappel directement ça quand j'entends Power VR
honnêtement au vu de ce que je lis et sachant qu'un écran OLED était onéreux il y à peu et meme encore aujourd'hui (même si ce sont techniquement le smeilleurs cela apportera un plus encore pour la console pour sur) entre autre...moi je misais mini sur du 300e mais je penche maintenant plus vers 350€ comme je le pensais au départ voir 400€...au dessus à moins d'employer des méthodes style Apple (sans mauvaise pensée) je les voient mal s'adresser niveau marketing uniquement au coeur de la cible psp actuel enfin celle visé jeune ados etc et adultes.
Ceci étant quan on connais le succès d'un Iphone 4 à..700€ voir plus
Pour la 3g il y aurais deux modèles apparement l'un avec plus cher et l'autre sans ..moins cher
La chose intelligente serais de sofres pour ceux étanbt déjà chez Orange.
L'avantage aprés internet partout (comme sur portable) et online idem...sans avoir besoin d'avoir qui que ce soit à portée aprés reste l'abo...
Moi je vois bien un arrangement commerciale pour les clients Orange
Pouvoir jouer online partout c'est pas mal par contre, dommage que ce soit avec abonnement...
Dans quelques générations, ça aura peut-être changé ! ![]()
je viens de finir la partie sur la cg est effectivement ça va faire trés mal! si je m'attendais à ça! enfin on verra en présentation mais je me rappel encore du choc de la 1ere psp
par contre points trés intéressant pour l'unification des shaders et cie (style 360) outre l'architecture différente on pourrais donc supposer une programmation plus aisé que les standars sur ps3 et psp.
La ram je m'attendais à au moins 512Mo (les smartphones actuels l'ont déjà et les prochains auront 1Go avec un dual core en cpu)
oui Ripper qui sais aprés tout on est passé d el'infrarouge puis Bluetooth Wifi etc sans fil etc donc pourquoi pas? c'ets vrai dommage pour l'abo quelque part les joueurs auront l'impression d epayer pour le online..ceci étant cela confortera Sony dans sa politique du online gratuit les joueurs ayant la 3g payants déjà pour l'accès au net etc sur leur psp2
trés bon pour la mémoire flash incluse par contre! pas besoin donc d'acheter de carte supp assez grosses pour y mettre du contneu! je pense que Sony devrais suivre le modèle Android pour les homebrews etc cela limiterais d'autant plus le piratage
D'ailleurs elle serais basé sur Androis d'aprés ce que j'avais entendu la version 3.0 au moins je crois enfin d'ici le temps qu'lele sorte...
Bah c'est clair que la technologie avance très vite, ça m'étonnerait pas qu'on puisse jouer online partout et gratuitement dès la PSP3 en fait.
en tout cas en lisant les specs oui elle poutre ça ne fais aucun doute là dessus..du jamais vu même dans une portable je me doutais que la 3ds serais bien loin mais à ce point
Il y à un truc par contre sur lequel je m'interroge...humm une news disais que Sony avais revu toute l'architecture proco et cie..mais au vu de ce qui est annoncé je doute que l'autonomie soit supérieur voir égale à une 3ds...vu la différence technique..l'impression que soit on va avoir une trés bonne surprise soit..je sais certaines données sont..mal traduite d'autant qu'on à pas les fréquence meme si j'imagine trés faible (compte tneu que ce sera du quad pour le cpu..et gpu)
hehe ouais d'ailleurs il ya de sjours ou je me disais j'aimerais voir dans 10 ans...les ocnsole de salon et cie juste...pour voir entendre
Quand je vois les progrés réalisés en l'espace de allez 10 ans sur portable comme salon ou plus...pffiuu
enfin la puissance ne fais pas tout...reste à savoir ..le prix (oui quand même!) les jeux la disponibilité (mondiale quasiment? ou différé de qq mois?) l'autonomie..la connectivité à tous les ocups avec la ps3
ah? tenez un commentaire intérssant sur gamekyo parlant des specs...en tout cas ca semble confirmez..mais je m'attend pas à une fréquence..si haute pour une portable vu qu'il y à quatre coeurs
donpandemonium publié le 25/01/2011 à 19:03
Et bien voilà !!!
Je pense que tout ceci est bel et bien vrai. Cela me parait complètement crédible en tout cas, et correspond au poil de c*l près à ce que j'avais dit en terme de hardware !
Le cortex A9 est cadencé à 1.5 Ghz dans sa version quad core, et sera le même qui sera intégré dans le nvidia Tegra 3 à venir cette année.
Le SGX543 est bel et bien le GPU qui était en rumeur pour cette console depuis plus d'un an... et c'est le plus puissant des GPU mobile actuel. Il peut être décliné en version mono core jusqu'à 16 ( si si ) cores. Sony a donc opté pour le 4 cores, ce qui parait nikel.
En tout cas je suis fan ^^ ! Une machine 4 à 6 fois plus puissante que la 3DS, ce qui est un écart très impressionnant, mais moindre que celui entre la DS et la PSP.
M'enfin on est loin encore de la ps3 hein...
Je l'avais bien dit, une ps3 portable n'est tout simplement pas possible avec notre technologie actuelle... n'en déplaise à ceux qui voulaient prouver le contraire.
Mais ça reste incroyable, et c'est le must du must de ce qu'on peut avoir sur portable. Je n'en attendais pas moins de Sony !
Je suis très content ! ^^