CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp2 vs 3DS

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
25 janvier 2011 à 21:20:47

On dirait une 3DS en un petit peu mieux, mais surement plus cher, sans 3D, sans les licenses Nintendo :-( ... Donc se sera 3DS, plus conviviale, bonne ludothèque, la 3D, les fonctionnalités qui me font :bave: et l'originalité, car SONY est un copieur :hap:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:26:00

Je savais que ça allait troller... mais vu que vous aimez bien :noel:

Honnêtement le truc je sais pas à quoi ça pourrait servir, surtout couplé à des boutons.... faudra voir l'originalité des développeurs et l'usure avec le temps :(

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:28:39

J'attends de voir si les dev' se décident enfin à nous faire de bonnes offres, de la qualité quoi. Y en a eu quelques une sur psp, mais ç'aurait été mieux d'en voir plus.

LeBlueBoy
LeBlueBoy
Niveau 9
25 janvier 2011 à 21:28:51

ils vont vraiment l'appeler la "psp2" après l'échec de la psp? Je la sens pas du tout cette console, enfin on verra jeudi quand on saura tout.

robingilh
robingilh
Niveau 65
25 janvier 2011 à 21:31:08

J'espere que la psp 2 s'appellera Cynthia :coeur: :hap:

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
25 janvier 2011 à 21:32:20

bien de encore plagier la nintendo avec le tactile et puis au dos comment tu fait ?^^

_Hapoel_
_Hapoel_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:35:38

yvann :d) Ben t'utilise les doigts que tu mets derrière la console pour jouer :hap:

LeBlueBoy
LeBlueBoy
Niveau 9
25 janvier 2011 à 21:36:40

nous jugerons après la présentation :hap: c'est pas bien de commencer un combat sans savoir qui est l'adversaire :sournois:

ce qui me marque c'est la façon qu'a nintendo de communiquer, ils parlent très souvent de leurs craintes vis à vis de la concurrence de la marque à la petite pomme, mais sony ils s'en branlent sévère o_O

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 janvier 2011 à 22:07:15

Moi je n'ai aucun doute, la 3DS plutôt que la PSP2 à 600 euros pour des graphismes pas si superieurs à la 3DS que ça :noel:

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:09:58

"mais sony ils s'en branlent sévère o_O"

De quoi ils pourraient s'inquiéter ?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 janvier 2011 à 22:10:47

"Mais mon post était surtout destiné à une personne précise"

:d) Coucou Oniseb :hap:

De toute façon les "fossés" n'existent plus à partir de maintenant, plus que des différences plus ou moins notables.

A partir de maintenant, surtout concernant les consoles de salon, on va faire la course un puissance qui ne sera même plus visible à l'oeil humain :noel:

Je vois trop "olol bien ton 10 000p contre mon 11 000p?"

Alors que les deux seront parfaitement identiques :noel:

Tout ça pour dire que pour parler d'un faussé faudrait que PSP2 >> PS3 :noel:

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:14:06

"A partir de maintenant, surtout concernant les consoles de salon, on va faire la course un puissance qui ne sera même plus visible à l'oeil humain"

C'est déjà le cas.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 janvier 2011 à 22:14:10

Oui enfin c'est plus qu'évident que la 3DS connaitra un bien meilleur succès que la PSP2, mais bon, on parle de puissance pure et dure là.

Et moi je crois pas du tout aux trlls "graphiquement il y aura un fossé entre PSP2 et 3DS"

Aminou
Aminou
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:15:19

"De toute façon les "fossés" n'existent plus à partir de maintenant, plus que des différences plus ou moins notables."

Lis tout et tu verra qu'il y a un fossé :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 janvier 2011 à 22:15:59

Ripper :d) Ben non, entre la Wii et les consoles HD oui y'a une différence, entre les deux consoles HD en revanche on en est déjà à différencier deux jeux ou faut limite faire un zomm X1000 pour dire qui est le plus beau.

Mais bon une fois la Wii2 sortie les consoles de Sonycrosoft pourront faire ce qu'elles veulent, elles perdraient à faire de la puissance qui ne se traduirait qu'en prix et pas du tout de manière visible.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 janvier 2011 à 22:16:41

"Lis tout et tu verra qu'il y a un fossé"

:d) Pardon je n'avais pas vu qu'il y avait des screens de jeux PSP2.

Ah non il n'y en a pas.

Aminou
Aminou
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:17:36

"entre les deux consoles HD en revanche on en est déjà à différencier deux jeux ou faut limite faire un zomm X1000 pour dire qui est le plus beau. "

Euh, pas besoin d'un zoom, je voit très bien les différence d'inférior/supérior version, puis on peut le voir autrement :hap:
C'est un mec qui a n'y 360 n'y PS3 qui dit ça :noel: ?

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:17:59

"Ripper Ben non, entre la Wii et les consoles HD oui y'a une différence, entre les deux consoles HD en revanche on en est déjà à différencier deux jeux ou faut limite faire un zomm X1000 pour dire qui est le plus beau."

Ah, j'ai pas pris en compte la Wii, je parlais des consoles HD bien sûr. Même les plus grosses "inferior", je les ai jamais vu en jouant aux deux versions donc bon...

Aminou
Aminou
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:18:54

"Pardon je n'avais pas vu qu'il y avait des screens de jeux PSP2. "

Sérieux tu fait pitié avec ta mauvaise foi, j'en ai vraiment marre, a force je vais vraiment être méchant avec toi a force d'être aussi fermé/con/toutcequetuveut.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 janvier 2011 à 22:20:00

Toi t'as pas de PSP2 ni de 3DS Oniseb.

La vidéo du moment