Moi je voudrait bien qu'il fasse un Zelda wind waker 2 avec beaucoup plus de donjon et items et des quetes d'annexes
Oui sa serais le pied intersidéral ce n'es pas les idées qui manque a Nintendo n'es ce pas monsieur Shigeru miyamoto donc wait on see...
Oui wait on see Nintendo ont de quoi faire avec cette 3ds il peuvent faire des choses magnifique
Ho oui je les connait Nintendo quand il ce sorte les doigts du c*l il font du beau boulot et nous procure des jeux mémorables
je sais de qu'elle vidéo tu parle c'est la premiere vidéo lors de la conférence de l'e3 c'est juste des démos technique rien de jouable .
Ah ok donc sa sera pas un nouveaux zelda dommage Merci quand meme
Bibilool briseur de rêves
Mais il y aura forcément un nouveau Zelda sur 3DS, comme sur toute les portable, voir deux...
Bah oui que je suis bete c est nintendo j'ai hate de voir la gueule de ce nouveaux zelda et avec les cartouche de 8gb OMG
Rêve pas, la plupart des jeux dépasseront pas les 2 go.
AAAAAAAAAAAAAAH non!!!!! mais il peuvent faire des chose super des jeux de fou tain ca fait chiez il ont les moyen de le faire
La faim justifie les moyens
(Hs) je rapelle au personne que les cartouches de jeu seront de 2 gb puis après la sortie 8gb max ->durée vie d'un jeu beaucoup plus long.
Bon ben sa va on va pas cracher dans la soupe alors
Zelda OoT a été annoncé le 15 Juin.