Sophie:
Oh attendez le président de Nintendo France est en direct, je coupe la communication.
Monsieur Pascal Brun de Nintendo France, bonsoir. Je voudrais vous poser quelques questions a propos de ce drame. Que pouvez vous faire actuellement pour ces gens?
Pascal Brun:
Rien..Nous avons tout essayé, mascotes, casquettes marios pour les enfants. Les clowns..Mais rien ne donne le sourrie a ces enfants ni les adultes. On ma personellement craché dessus et crié: "T'aurais peu nous foutre une meilleure autonomie connard!" Voila..je ne peux rien dire.
Sophie:
Et vous personellement, est-ce que vous pensez que la 3DS peut être un danger pour ces Hommes?
Pascal:
Et bien je pense qu'effectivement la 3DS peut rendre aveugle et donne la constipation et la nausé. Mais rien n'indique que c'est potentiellement dangereux. Je veux dire, vous voulez être aveugle ou le cancer? y a pas photo, on prefere être aveugle.
Sophie:
Mais on ne peut pas jouer en étant aveugle..
Pascal:
Attendez la Nintendo 3DS XL, la 3D pour aveugle. On va cartonner, et tout ces petits aveugles vont se ruer sur nos 3DS avec leurs cannes en essayant de les attraper. On va sauver Nintendo de ce drame.