CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte à rebours

CapitaineFlemme
CapitaineFlemme
Niveau 10
21 mars 2011 à 06:49:19

J'ai les boules de pas avoir pris la livraison premium sur amazon :(
Mais je vous jure que si elle arrive pas Lundi je porte plainte pour préjudice moral et je suis capable d'appeller la police pour ça :noel:

jaeurazn
jaeurazn
Niveau 47
21 mars 2011 à 06:50:22

Elle part le 24.. tu l'auras le 26 normalement =)

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
21 mars 2011 à 06:54:39

C'est fou tous ces gens qui se compliquent la vie avec les commandes au lieu d'aller la chercher en vrai. :)

idohiei
idohiei
Niveau 10
21 mars 2011 à 07:50:10

Et nous voici arriver a la derniere semaine... Des mois d'attente et nous y voila. Maintenand il faut du courage et surtout avoir beaucoup de patience et vendredi en fin d'appres midi (les uns apres le travail comme pour moi, les autres apres l'ecole) nous aurons enfin le Graal du jeu video: une console portable en 3D... Mon reve depuit des annees va devenir realité cette semaine. Quel bonheur!
Je vous souhaite a tous une bonne semaine et souvenez-vous... patience... on y est presque :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 07:57:02

Oh que oui idohiei, on peut le faire, dernière semaine de cours avant... :bave: ... J'en pers mes mots :hap:

2k11
2k11
Niveau 10
21 mars 2011 à 08:52:52

Je suis avec vous les gens :coeur:

Perso, je pourrais me la prendre mais je vais attendre une autre version moins chere, plus fine et avec une meilleur autonomie.

Je frétille avec vous. :hap:

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
21 mars 2011 à 08:56:04

Moi je suis au chômage donc l'attente va être plus longue :(

Fake ! En fait non je peux passer mes journées sur ma 360 ou le pc c'est bien plus distrayant qu'un misérable travail :hap:

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
21 mars 2011 à 09:01:51

:d) 2K11
moins chère :( ? Tu rêve! une meilleur version sera plus chère

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
21 mars 2011 à 09:05:06

J'en peux déjà plus d'attendre le 25 je me verrais mal attendre encore quelques années de plus pour une hypothétique 3ds lite :rire:

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
21 mars 2011 à 09:27:45

sous somme enfin passé à la semaine de la sortie de la 3ds, il reste plus qu' attendre 3-4 jours

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
21 mars 2011 à 09:29:39

J'espère que les stocks d'Amazon suivront :S J'ai pris la noir du coup j'ai un peu plus de chance de l'avoir mais quand bien même, j'ai bien peur de ne pas la recevoir le day-one :-(

lolgregou
lolgregou
Niveau 2
21 mars 2011 à 10:58:05

réserver depuis le 1 mars sur Amazon , mais vu l'afflux de réservation autour de la prochaine console de Nintendo tout ça m’inquiète un peu .

francky79
francky79
Niveau 6
21 mars 2011 à 11:16:45

je suis excité comme une pucelle en rute et vous? lol

w30n
w30n
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:20:32

j-4 puisqu'elle sort le 25 a minuit voir meme le 24 au soir :bave:

gaga1997
gaga1997
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:19:31

oua j-4 ouai !!! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 12:56:02

Non mais Amazon a des stocks, j'en doute pas, sinon ça serait marqué.

D4rkSephiroth
D4rkSephiroth
Niveau 9
21 mars 2011 à 14:22:32

Etat à J-4

:fou:

Intothesun
Intothesun
Niveau 7
21 mars 2011 à 14:38:51

Et la le drame..

Journal de 20H00

"Bon nombre de nos citoyens Français ont reçu un virus. La deuxieme centrale nucléaire à laissé échapper dans les airs de la radioactivité. Depuis ce jour, les camions qui ont embarqués les Nintendo 3DS pour la France ont fait l'érreur de ne pas prendre des marges de sécurités, des centaines de Français sont dans les hopitaux. Les médecins disent qu'il est fort probable, que ces hommes et femme n'en auront plus pour longtemps. A vous jean-pierre.."

Jean-Pierre:
Je suis à l'Hopital, c'est une véritable catastrophe sophie, des centaines de personnes ont ce fameux virus, jusqu'a présent beaucoups de ces gens ne peuvent plus sortir et sont en quarantaine.

Sophie:
Mais alors que pouvons nous faire pour tout ces gens? Est-ce qu'il y a une solution?

Jean-Pierre:
Des recherches approfondis ce font actuellement Sophie. Malheureusement aujourd'hui nous pouvons affirmer que nous ne pouvons rien faire pour ces gens. Les médecins disent que il ont peut-être deux ou trois jours a vivre.

Sophie:
Mais c'est horrible! Et quand est il de Nintendo, vont il payer les dommages?

Jean-Pierre:
Et bien Nintendo ne veulent rien dire jusqu'a présent. Par contre Nintendo a pris en charge de mettre des mascotes Mario pour les enfants. Mais les enfants ont étaient violents, ils ont pris leurs plateaux repas et les ont jetés sur les mascotes...

Intothesun
Intothesun
Niveau 7
21 mars 2011 à 14:47:45

Sophie:

Oh attendez le président de Nintendo France est en direct, je coupe la communication.
Monsieur Pascal Brun de Nintendo France, bonsoir. Je voudrais vous poser quelques questions a propos de ce drame. Que pouvez vous faire actuellement pour ces gens?

Pascal Brun:

Rien..Nous avons tout essayé, mascotes, casquettes marios pour les enfants. Les clowns..Mais rien ne donne le sourrie a ces enfants ni les adultes. On ma personellement craché dessus et crié: "T'aurais peu nous foutre une meilleure autonomie connard!" Voila..je ne peux rien dire.

Sophie:
Et vous personellement, est-ce que vous pensez que la 3DS peut être un danger pour ces Hommes?

Pascal:

Et bien je pense qu'effectivement la 3DS peut rendre aveugle et donne la constipation et la nausé. Mais rien n'indique que c'est potentiellement dangereux. Je veux dire, vous voulez être aveugle ou le cancer? y a pas photo, on prefere être aveugle.

Sophie:
Mais on ne peut pas jouer en étant aveugle..

Pascal:
Attendez la Nintendo 3DS XL, la 3D pour aveugle. On va cartonner, et tout ces petits aveugles vont se ruer sur nos 3DS avec leurs cannes en essayant de les attraper. On va sauver Nintendo de ce drame.

MarioBrosArtuso
MarioBrosArtuso
Niveau 7
21 mars 2011 à 16:36:38

J-6

La vidéo du moment