CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphiquement

Arali
Arali
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:10:02

Pas forcément, certains jeux sont bien plus jolis dans un style qu'un autre.

Par ex je me vois pas du tout, mais alors pas du tout jouer a Chrono Trigger en graphismes 3D quoi

Après les jeux de voitures ou de sport oui pourquoi pas, autant que ça suive, mais c'est pas obligatoire.

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:11:24

lampe-a-chat, ils sont bons les graphismes. C'est juste que vous voulez toujours plus.

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
15 janvier 2011 à 18:12:42

quand je dis jolie faut pas comprendre photo realisme. Un jeux comme ninokuni est tres beau dans son style mais ce que je veux dire c'est que sur trois ds dans les video je trouve que pas mal de jeux ne sont pas tres fin graphiquement.

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:15:50

lampe-a-chat, maintenant il faut voir en 3 dimensions pour juger. Tu as le côté "beautiful" des pixels, et tu as le coté profondeur 3D qui est importante pour l'immersion.

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
15 janvier 2011 à 18:20:12

c'est vraie ce que tu dis daisuke de plus d'apres l'avi que tu a posté sur ton topic tu semble plutot comblé par la 3d non?

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:25:57

lampe-a-chat
Oui plutôt. Je pense qu'une fois bien utiliser par les développeurs, on aura de super choses avec la 3D.

Arali
Arali
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:30:59

Oui j'ai vraiment hâte de voir ce que donne un jeu en 3D. Ca doit être vachement plus immersif !

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
15 janvier 2011 à 18:38:31

Mais sa m'ennerve ya des gens au lycéé ils m'on pas crue que 3d sans lunette=possible. Mais je me souvient plus a tu testé oot.

The_Dr-Link_Jr
The_Dr-Link_Jr
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:43:19

Il y a des vidéos sur OOT, et c'est pas mal du tout graphiquement, et il paraît que la 3D est très bien, et le gameplay aussi :ok:
Et pour les types qui te croient pas, il y en a partout des comme ça :(

ruto_3
ruto_3
Niveau 41
15 janvier 2011 à 18:48:10

Mzis on ne peut pas se rendre compte si les garphismres sont bien en mattant les vidéo sur internet :oui: Mais une fois la console entre les mains la oui on fera des waaoooo :hap: faisont confiance a daisuke_iwa il a testé la console et pu voir l'écran 3D :ok:

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
15 janvier 2011 à 18:48:48

Si tu veux mon avi oot aurait pu être plus fin mais bon tant pis il sera quand même genial tout comme la version original.

The_Dr-Link_Jr
The_Dr-Link_Jr
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:54:05

C'est vrai, mais comme c'est un remake, ça doit quand même bien ressembler à l'original, et le jeu est beaucoup plus fluide ! :ok:

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:54:29

lampe-a-chat, modifier un jeu qui est légendaire c'est très dur. Si tu le changes trop les anciens ne seront pas contents, si tu le laisses comme sur n64, les jeunes ne sont pas content, car "c'est moche ce n'est pas full hd"
Ils ont fait un bon mélange, léger lifting graphique et bonne 3D.
Le plus gros défi c'était d'adapter le gameplay (le plus important pour moi), et ils ont très bien réussis.

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
15 janvier 2011 à 18:58:49

tant mieux si ils on reussi a bien adapter le gamplay.

The_Dr-Link_Jr
The_Dr-Link_Jr
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:03:01

Et le jeu est plus fluide :oui:

spatialmaur
spatialmaur
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:06:56

D'ailleurs daisuke, j'ai déjà posé la question à R_Kami mais j'aimerais aussi avoir ton avis, as-tu fait attention à la roulade dans OoT ? Car sur la 64, après la roulade, il y avait un temps d'arrêt parfois assez gênant je trouve, même si rien de bien dramatique :p) Donc as-tu remarqué ce même petit temps d'arrêt sur la 3DS ? :)

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
15 janvier 2011 à 19:11:47

j'espere qu'il auront changer la musique du temple de la foret quand on est adulte. Elle me fesait peur quand j'etait plus petit. J'ai aussi une question daisuke en faite je me demander si les resiident evil aurait un game play a peu pres similaire au fps ds.

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:16:52

Spatialmaur et lampe-a-chat, comme je l'ai dit dans mon bilan, no comment sur les jeux, désolé.

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
15 janvier 2011 à 19:25:20

Ok :)

Neversoft_Gamer
Neversoft_Gamer
Niveau 4
15 janvier 2011 à 20:34:54

Graphiquement pour OOT c'est déja moins cubique que sur la N64 mais c'est pas poussé a fond non plus. Et puis vous voyez bien les graphismes sublimes pour les Resident Evil et pour Metal Gear, ça prouve quand même que la 3DS en a dans le ventre.Même les plus beaux jeux de Wii on pas ce niveau là.
Et puis si vous êtes pas contents,la PSP2 finira bien par débarquer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment