Par contre tu peux arrêter de dire des conneries à propos de migraine ? La Wii te conseille de faire des pauses toutes les heures, ton micro-ondes a une indication comme quoi faut pas mettre d'animaux vivants dedans. =>
Tu peux arrêter de faire l'ignorant, y a pas d'effet 3D sans un effort constant des yeux, c'est avéré. Chez beaucoup ça peut provoquer des maux de têtes ...
Pour la migraine c'est faux , et si t'as la migraine tu peut toujours désactivé l'effet 3D =>
Avoue que "olol nautre konsol rayvolusionaire en 3d" qui force à désactiver sa nouvelle fonction qui sera pourtant l'élément persuasif pour l'acheteur moyen, c'est pas top.
Et ce OOT , ne sera pas un simple portage , mais un remake =>
Dans ce cas désolé de ne pas trouver ce remake à la hauteur compte tenu ce qui est possible sur la console(so far hein, j'ai le droit d'émettre un avis sur ce que j'en ai vu. Si je me trompe je serai le premier à le dire)
N'oublie pas que Nintendo ne force personne à l'achat.=>
Je parlais pas tant des goodies (rien de mal là dessus) mais surtout du Mario All stars en fait :/ ..
Personne n'est forcé à l'achat, ouais, ça veut pas dire pour autant (surtout quand on a soutenu ces licences à chaque nouvel opus original) qu'on doit rien dire quand nintendo continue dans une voie qui nous déplait, en proposant des dérivés des licences qui nous sont chères d'une façon qui nous semble peu appropriée ...
Que les gens se jettent dessus je m'en fiche, comme dit, tant que le budget marketing sera conséquent, tout se vendra ...