CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS graphismes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Atarada
Atarada
Niveau 9
05 janvier 2011 à 15:57:00

Par contre tu peux arrêter de dire des conneries à propos de migraine ? La Wii te conseille de faire des pauses toutes les heures, ton micro-ondes a une indication comme quoi faut pas mettre d'animaux vivants dedans. =>

Tu peux arrêter de faire l'ignorant, y a pas d'effet 3D sans un effort constant des yeux, c'est avéré. Chez beaucoup ça peut provoquer des maux de têtes ...

Pour la migraine c'est faux , et si t'as la migraine tu peut toujours désactivé l'effet 3D =>

Avoue que "olol nautre konsol rayvolusionaire en 3d" qui force à désactiver sa nouvelle fonction qui sera pourtant l'élément persuasif pour l'acheteur moyen, c'est pas top.

Et ce OOT , ne sera pas un simple portage , mais un remake =>

Dans ce cas désolé de ne pas trouver ce remake à la hauteur compte tenu ce qui est possible sur la console(so far hein, j'ai le droit d'émettre un avis sur ce que j'en ai vu. Si je me trompe je serai le premier à le dire)

N'oublie pas que Nintendo ne force personne à l'achat.=>

Je parlais pas tant des goodies (rien de mal là dessus) mais surtout du Mario All stars en fait :/ ..

Personne n'est forcé à l'achat, ouais, ça veut pas dire pour autant (surtout quand on a soutenu ces licences à chaque nouvel opus original) qu'on doit rien dire quand nintendo continue dans une voie qui nous déplait, en proposant des dérivés des licences qui nous sont chères d'une façon qui nous semble peu appropriée ...

Que les gens se jettent dessus je m'en fiche, comme dit, tant que le budget marketing sera conséquent, tout se vendra ...

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:04:13

Atarada, mise à part ce fameux all star et ce remake de OOT, tu reproches quoi d'autre ?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:26:05

Bien sûr que ça va rapporter de l'argent, c'est le métier de Nintendo je te signal les jeux vidéo. Ils ont le droit de gagner leurs vies. Et oui pour moi (et beaucoup d'autres) ce jeu est un hommage. Tous ceux qui rêver à l'époque de la 64 de pouvoir jouer a OOT partout seront content.

C'est exactement ça ! C'était un reve de gosse de pouvoir songer a jouer a OoT partout ou je vais et c'est l'une des raisons qui me feront acheté la 3DS a sa sortie.

Pour ce qui est retouché OoT, je dirai simplement que si on retouche le "style graphique" dans ces conditons ce n'est plus le meme jeu, plus la meme âme ...
Ce qui fait le coeur d'un jeu outre son gameplay, scenario, etc.. c'est sa pate artistique, son style a lui. Touche a ca et tu changes le jeu et ce qui a fait en partie son succès.

Pour ma part, Nintendo aurait pondu un OoT avec le style Twillight Princess, c'était sans moi également car justement Twilight Princess a son style, OoT a le sien et Wind Waker aussi.

Bref Atara je peux concevoir ton point de vue, mais je pense que Daisuke est dans le vrai concernant la non-retouche graphique de Ocarina of Time.

Nintendo réalise un de mes reves de gosse et je les remercie pour ca, migraine ou non :-)))