CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS graphismes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Droopy37
Droopy37
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:13:42

Tu n'as aucun argument valable, donc ce n'est pas un débat. Tu es donc bien un troll (pour le nom latin, voir mon post précédent :o)) )

Et qui es-tu pour me menacer d'un kick ? Seul Chachaud (le plus grand de tous les héros :hap: ) peut décider de me kicker. Pas toi.

En plus tu dis ne pas aimer le langage SMS : qu'as-tu écris dans ton dernier post ?

Bon. Moa je vay retournay sur may ponay :noel:

EDRastignac
EDRastignac
Niveau 5
04 janvier 2011 à 21:01:33

si je peux kicker, tu veux que j'essaye :noel:
De plus HS=kick donc j'applique seulement la charte.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:16:03

On parle pas de kick dans la charte :hap:

Kick moi :oui:

Sinon qu'as tu comme arguments mon p'tit gars ?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 03:59:16

daisuke_iwa
Posté le 5 janvier 2011 à 00:40:35
2011 c'est les 25ans de Zelda, garde espoir ;)

:d) Oula, modere tes commentaires Daisuke_iwa, je pourrai perdre mon sang-froid face a ce genre de nouvelles qui relance une lueur d'espoir en moi :]

Je pensais que c'etait en 2012, mais si c'est en effet 2011, sa peut relancer la possibilite d'un coffret, mais si sa devait etre amene a sortir je pense tout de meme que cela ne se fera pas pour la premiere de la console (ou alors en tres tres peu d'exemplaire). A limite pour l'anniversaire meme ou alors les fetes de fin d'annee, a voir

:d) -_Chachaud-_

Moi outre l'epaisseur du produit, c'est le poids qui m'inquiete :/
Car une portable sa se doit d'etre relativement leger, bien que j'aime pas PSP-1000 car elle fait moins cheap que la 3000, sa reste relativement lourd dans le sac, donc si la 3DS pouvait eviter de faire un tel point, sa m'arrangerait (mais c'est pas gagne).

Apres je me connais, je vais pas pouvoir resister a l'achat des sa sortie, a moins que ...

EDRastignac
EDRastignac
Niveau 5
05 janvier 2011 à 08:14:21
  1. -_Chachaud-_ Voir le profil de -_Chachaud-_
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 21:16:03 Avertir un administrateur
  3. On parle pas de kick dans la charte :hap:

Kick moi :oui:

Sinon qu'as tu comme arguments mon p'tit gars ?

Kick effectué: ma patience a des limites, jeune pomme :ok:

Lionceau1415
Lionceau1415
Niveau 10
05 janvier 2011 à 10:20:59

On dit "jeune gomme " :hap:

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
05 janvier 2011 à 11:27:19

moi je dis jeune pomme OK
Mais comme je suis sympa je viens à l'instant de déckiké chachaud

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
05 janvier 2011 à 11:28:21

[inFy], normalement c'est bien cette année pour Zelda.
Mario 1 - 1985 -> 25ans en 2010
Zelda 1 - février 1986 -> 25ans en 2011
Donkey Kong - 1981 -> 30ans en 2011 ? :p

Même si ce n'est pas une console dédiée à l'évènement, un coffret de jeux collector tout doré avec une bonne OST, un livre pour l'histoire, et du fan art je prends aussi :)

rafichan
rafichan
Niveau 10
05 janvier 2011 à 11:48:10

j'aimerai bien une version "or" avec zelda 1, 2 et lltp :believe à mort en fait : :-(

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
05 janvier 2011 à 12:55:07

Si nintendo font pas un pack avec zelda, Nintendo ne comprends rien à rien alors.

Même si la console n'est pas au couleur de Zelda, juste le pack en lui même quoi. Le pack ds rouge (et wii) s'est vendu alors pourquoi pas un pack avec Zelda oot pour dire regarder ce que ma console sait faire et ça c'est que le commencement.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:02:25

Je recitifie une phrase :"Bien que j'aime ma PSP-1000" (j'ai enlevé le Pas*)
______

Sinon daisuke_iwa t'as raison en effet, je me suis embrouillé dans le calendrier.
Après en effet meme un simple collector je prendrai aussi si c'est pour Ocarina of Time :coeur:
J'ai déjà l'OST chez moi et faudrait que je trouve la version boite du jeu sur n64 maintenant...

Naunau89, le probleme c'est que je vois mal Nintendo faire un pack Zelda pour le lancement de leur nouveau jouet, m'enfin je dis pas non bien evidement !

Atarada
Atarada
Niveau 9
05 janvier 2011 à 14:49:13

Perso ça me fait bien rager de voir un RE magnifique, et un OOT qui est graphiquement pathétique parce que Nintendo a pas voulu se sortir les doigts des fesses ...

Et me parlez pas de "olol mais zelda oot a la 3d c'traud bo" , le gadget 3d qui te donne une migraine en 30 minutes, non merci hein.

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:54:59

Atarada, ON NE TOUCHE PAS A UN JEU DE LEGENDE ! Si tu modifies les graphismes tu prends le GROS risque de décevoir les fans. Hors de question pour ce jeu la !
Un jour tu comprendras.

EDRastignac
EDRastignac
Niveau 5
05 janvier 2011 à 14:55:50
  1. -_Chachaud-_ Voir le profil de -_Chachaud-_
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 13:59:40 Avertir un administrateur

#

Kick effectué: ma patience a des limites, jeune pomme

:d) Mais de quoi tu parles :doute: ? A part m'énerver un tantinet, tu n'as rien fait de mal.

Daisuke :d) :believe: :bave:

en fait c'est moi qui t'ai kické mais je te t'ai dékické aussi dans un élan de sympathie :ok:

Atarada
Atarada
Niveau 9
05 janvier 2011 à 15:03:25

ILS LES ONT MODIFIES !!!!!!!

C'est le problème. On a droit à une refonte graphique du pauvre, alors que des graphismes Twilight Princess étaient possibles ...

Quel intérêt de faire un REMAKE si c'est pour proposer pratiquement la même chose u_u ???

C'est juste de l'argent facile et OOT méritait mieux que ça ...

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:10:35

Atarada, pas modifié. Ils ont juste arrangé quelques trucs très minimes visuellement et changé l'interface de menu. Toi tu voudrais une refonte totale pour proposer un truc plus beau. C'est hors de question pour la plupart des fans.

L'intérêt de ce remake ? Je ne sais pas, peut-être pour les 25ans de zelda ? Peut-être pour avoir un jeu de légende dans une console portable ? Peut-être pour faire connaitre ce jeu à ceux qui ne l'ont pas connu ?

Un ocarina of time avec des graphismes TP, moi je n'achète pas c'est clair et net.

OOT ne mérite pas mieux, c'est un très bel hommage que les accros des beaux graphismes ne comprendront malheureusement pas je pense.

Tu n'aimes pas tu n'achètes pas. Mais t'inquiète pas qu'il se vendra très bien comme il est.

Atarada
Atarada
Niveau 9
05 janvier 2011 à 15:21:29

Wii fit aussi se vend très bien, depuis que Nintendo a décidé de tout baser sur son marketing, je crois bien qu'on peut affirmer que les ventes ne veulent plus RIEN dire >_> ...

J'ai pas le droit d'aimer OOT ?

Et en quoi aimer de beaux graphismes donne forcément moins de valeur à mon jugement ? Oo

J'ai toujours ma N64 perso donc ouais je suis peut-être pas tenté pour rejouer au jeu en version portable pour avoir la migraine en profitant des seules nouveautés hein...

Ceux qui connaissent pas ? Attends ce jeu il a été disponible par tellement de moyens différents... Pour te dire je crois même l'avoir en version gamecube, me semble qu'il était dans Wind Waker.

Toi tu vois un hommage. Moi je vois de l'argent facile, made by Nintendo.

Mais j'imagine que tu adores aussi le super Mario "25th anniversary" all stars sorti récemment hein ? Ben moi je cautionne pas.

Ceci dit je reste ouvert d'esprit, je critique mais si ils ont fait quelque chose de bien, j'hésiterai pas à avouer que je me trompais. Par contre si c'est pire que prévu (et ça arrive...) ben là je continuerai d'être contre, désolé.

Droopy37
Droopy37
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:23:30

Par contre tu peux arrêter de dire des conneries à propos de migraine ? La Wii te conseille de faire des pauses toutes les heures, ton micro-ondes a une indication comme quoi faut pas mettre d'animaux vivants dedans.

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:29:17

Atarada
Posté le 5 janvier 2011 à 15:21:29

Wii fit aussi se vend très bien, depuis que Nintendo a décidé de tout baser sur son marketing, je crois bien qu'on peut affirmer que les ventes ne veulent plus RIEN dire >_> ...

J'ai pas le droit d'aimer OOT ?

Et en quoi aimer de beaux graphismes donne forcément moins de valeur à mon jugement ? Oo

J'ai toujours ma N64 perso donc ouais je suis peut-être pas tenté pour rejouer au jeu en version portable pour avoir la migraine en profitant des seules nouveautés hein...

Ceux qui connaissent pas ? Attends ce jeu il a été disponible par tellement de moyens différents... Pour te dire je crois même l'avoir en version gamecube, me semble qu'il était dans Wind Waker.

Toi tu vois un hommage. Moi je vois de l'argent facile, made by Nintendo.

Mais j'imagine que tu adores aussi le super Mario "25th anniversary" all stars sorti récemment hein ? Ben moi je cautionne pas.

Ceci dit je reste ouvert d'esprit, je critique mais si ils ont fait quelque chose de bien, j'hésiterai pas à avouer que je me trompais. Par contre si c'est pire que prévu (et ça arrive...) ben là je continuerai d'être contre, désolé.

Lien permanent

:d) En fait beaucoup de gens sur ce forum n'ont pas eu la chance de jouer à OOT , alors malgré toute les moyens différent , beaucoup de gens n'y ont pas joué .

Pour la migraine c'est faux , et si t'as la migraine tu peut toujours désactivé l'effet 3D :ok:

Et ce OOT , ne sera pas un simple portage , mais un remake :ok:

Excuse moi , mais un jeu d'une telle ampleur mérite bien ça , une série d'une telle ampleur mérite bien ça !
Et pour ces 25 ans il mérite bien ça .

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:34:44

Atarada, bien sûr que tu as le droit d'aimer OOT original. Tu as même le droit d'aimer le remake. Personne n'a remis tes gouts en doute. Personne n'a dit que tu étais une personne qui aimer les beaux graphismes non plus. Et personne n'a dit que ça baisser un jugement.

Oui ce jeu était dans une version de wind waker, et alors ? Tout le monde doit l'avoir acheté ? Ceux qui ont commencé à jouer à partir de la PS3-360 font comment ?

Bien sûr que ça va rapporter de l'argent, c'est le métier de Nintendo je te signal les jeux vidéo. Ils ont le droit de gagner leurs vies. Et oui pour moi (et beaucoup d'autres) ce jeu est un hommage. Tous ceux qui rêver à l'époque de la 64 de pouvoir jouer a OOT partout seront content.

Pour les 25ans de Mario bien sûr que j'ai aimés. Une DS collector, une wii collector, ça fait super plaisir pour un passionné. Et ça aussi : http://goo.gl/vlpSd

Tu peux être contre, sans forcément dire que c'est pathétique ou de l'arnaque. Tu trouves les produits non conformes à tes attentes, tu n'achètes pas. C'est la façon la plus intelligente pour ne pas avoir l'impression de se faire voler.

N'oublie pas que Nintendo ne force personne à l'achat. Ils ont mis en vente les 25th anniversary, tu achètes ou pas, Nintendo s'en fiche. Le consommateur qui décide si oui ou non il veut le produit.