CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS graphismes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:42:52

EDRastignac, c'est raté. Dommage ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de débat.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:54:41

+1 Daisuke :noel:

Extra ce forum, un modérateur qui troll. Je sais pas mais vous êtes pas censé être les derniers à faire ça?

:d) Nan mais le troll c'était pour se moquer de Rastingnac, pour rentrer dans son Jeu et argumenter comme un gosse :noel:

Grossier ? Boff, t'a aucun arguments et tu te la ramène quand même, surtout que tu n'es pas le premier. Je peux être sympathique, mais fasse a des gens comme ça, j'hésite salement à locker le topic et te kicker parce que ça devient lourd...

Naunau :d) La v2 ?

La DS Tank était le premier prototype de la Nintendo DS.

La Tank était grosse. L'indicateur de charge se trouvait à l'intérieur de la console ce qui gênait, ainsi que la prise en main pas toujours tip top même si super correcte ! Jouer avec le rétroéclairage facilitait la chose mais il était faible !

Alors on sort une console mince , belle, élégante qui gomme pas mal de défauts de sa soeur , rétroéclairage et tout le bazzar.

Il y a eu la DSi 2 ans après, avec des écrans plus grands et un nouvel OS qui prenait en charge pas mal de nouveaux trucs, notamment un magasin en ligne, prise en charge du WPA/2/PSK, appareils photos...

Un an après celle-ci, la DSiXL, dernière née de Nintendo avec des écrans larges pour profiter des Jeux et un confort niveau gameplay juste divin.

Le GameBoyAdvance était le premier prototype de GameBoyAdvance.

Ensuite , manque de rétroéclairage et nouveau design :d) Bonjour le GameBoyAdvance SP !

On a aussi eu droit au Gameboy Micro :oui:

Ces mises à jour sont non obligatoires , juste du confort en plus. Tu peux toujours jouer à tes Jeux dessus sans aucun problèmes.

Et la 3DS, que peut-on améliorer ?

Taille des écrans ? Je doute que le prix reste le même dans le cas d'un écran 3D.

Epaisseur ? Ouais, c'est un des défauts de la console. Mais voilà, que peut-on y faire, peut être que la prise en main est bonne.

Mise à Jour de l'OS ? Boff, la 3DS fait des mise à jour toute seule comme une grande.

Donc avant de parler de V2, il faut voir tes attentes vis à vis des défauts de la 3DS. Si il n'y en a pas ( comme une Wii par exemple, qui reste une Wii sauf au niveau des couleurs même si certaines composantes changent ), bah ça sert à rien de scander chez Nintendo que ce sont des arnaquyeurs.

EDRastignac
EDRastignac
Niveau 5
04 janvier 2011 à 12:13:14

Nan mais le troll c'était pour se moquer de Rastingnac, pour rentrer dans son Jeu et argumenter comme un gosse :noel:

C'est lamentable de troller comme tu l'as fait :noel:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
04 janvier 2011 à 12:37:53

Je suis d'accord, Chachaud, mais la tank est sorti pourtant.

Regarde la gameboy advance avait ses problème, mais la sp est venu que 2 ans après.

Mais là j'ai peur que ça refasse pareil, qu'ils sortent la 3DS à la va vite comme la DS pour voir qu'en fait elle est pas bien et qu'il faut l'alléger et changer des choses pour dans 1 an.

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:39:41

Naunau89 , attend 1 an alors si ça peut t'aider à te sentir mieux. Tu ne risques rien à attendre.

EDRastignac
EDRastignac
Niveau 5
04 janvier 2011 à 12:40:02

merci d'éviter le HS sur mon topic:
On est là pour critiquer les consoles nintendo :noel:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:07:16

@Naunau89

C'est un risque avec Nintendo de voir 2 ans après (ou moins) un nouveaux modèle voir le jour. Et nulle doute que cette version sera plus légère et apportera son lot d'amélioration (notable ou non). Après c'est a toi de voir si tu préfères attendre ou non, et en fonction de tes moyens. (Certains acheterons chaque modèle a leur sortie.)

Et il en va de même pour les pack collector avec les DS dédicassé (Zelda, Pokémon, Mario ou peu importe).

Après comme le dit daisuke, tu ne risques rien a attendre.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
04 janvier 2011 à 13:27:06

Non mais si c'est juste une nouvelle console genre passage de lite à DSi, je m'en fous, mais si c'est genre Tank à lite, ça fait un peu plus mal ^^.

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:33:31

Naunau89, je ne pense pas qu'ils refassent les mêmes erreurs que sur la ds tank, l'éclairage et tout.
Ca leurs coutent de l'argent à eux aussi de re-design une console ou de faire des modifications majeures, ils ne font surement pas ça par plaisir.

Evolias
Evolias
Niveau 9
04 janvier 2011 à 15:28:35

Editon Collector Nintendo 3DS + Zelda OOT = 20 millions de consoles vendu minimum sur la première semaine.

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
04 janvier 2011 à 16:23:05

ça ferait un carton !
Mais bon ça n'est jamais arrivé, et in sera deja bien content de l'avoir meme en version normal :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:07:42

@kenzaoarmor

Sa arrivera mais pas pour OoT tout simplement car on fait pas de coffret collector pour la 1ere d'une console, mais on en sort plus tard pour relancer les ventes :-)))

Faut attendre donc !

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
04 janvier 2011 à 17:22:30

exact mais tu me casse mon delire là :rire:
C'est juste une envie, le coté un peu « j'y etais au day one, la preuve :hap: »

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:40:35

2011 c'est les 25ans de Zelda, garde espoir ;)

Droopy37
Droopy37
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:41:24

Chouette, j'ai enfin réussi à trouver la race de troll à laquelle il appartient !
Il s'agit d'un trollus orthographae disargumentum !

EDRastignac
EDRastignac
Niveau 5
04 janvier 2011 à 18:34:46

oula la, ça part en HS, donc puisque vous ne comprenez le prochain HS sur mon topic sera sanctionné par un kick, ce qui déjà le cas de Droopy37. :-)
Merci de votre compréhension :)

Lionceau1415
Lionceau1415
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:51:24

C'est bizarre, mais dans les listes que j'ai vu, y a quasiment tout le temps des "2", "3" genre Uncharted, Gran Turismo, Killzone etc...
Bien les licences juteuses, on fait les même et on recommence ! :rire:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:53:48

Putain c'est toujours pas terminer ce débat :ouch:

Erignac est un kikoo-Pro-S qui as 12 ans , il ne connait rien , et dit que Nintendo c'est nul mais n'a aucun arguments :oui: laissez-le :ok:

EDRastignac
EDRastignac
Niveau 5
04 janvier 2011 à 18:56:03

Je propose un sper débat et vous me critiquer :honte:
Vous me décevez

EDRastignac
EDRastignac
Niveau 5
04 janvier 2011 à 18:56:22

super dsl