+1 Daisuke
Extra ce forum, un modérateur qui troll. Je sais pas mais vous êtes pas censé être les derniers à faire ça?
Nan mais le troll c'était pour se moquer de Rastingnac, pour rentrer dans son Jeu et argumenter comme un gosse
Grossier ? Boff, t'a aucun arguments et tu te la ramène quand même, surtout que tu n'es pas le premier. Je peux être sympathique, mais fasse a des gens comme ça, j'hésite salement à locker le topic et te kicker parce que ça devient lourd...
Naunau
La v2 ?
La DS Tank était le premier prototype de la Nintendo DS.
La Tank était grosse. L'indicateur de charge se trouvait à l'intérieur de la console ce qui gênait, ainsi que la prise en main pas toujours tip top même si super correcte ! Jouer avec le rétroéclairage facilitait la chose mais il était faible !
Alors on sort une console mince , belle, élégante qui gomme pas mal de défauts de sa soeur , rétroéclairage et tout le bazzar.
Il y a eu la DSi 2 ans après, avec des écrans plus grands et un nouvel OS qui prenait en charge pas mal de nouveaux trucs, notamment un magasin en ligne, prise en charge du WPA/2/PSK, appareils photos...
Un an après celle-ci, la DSiXL, dernière née de Nintendo avec des écrans larges pour profiter des Jeux et un confort niveau gameplay juste divin.
Le GameBoyAdvance était le premier prototype de GameBoyAdvance.
Ensuite , manque de rétroéclairage et nouveau design
Bonjour le GameBoyAdvance SP !
On a aussi eu droit au Gameboy Micro
Epaisseur ? Ouais, c'est un des défauts de la console. Mais voilà, que peut-on y faire, peut être que la prise en main est bonne.
Mise à Jour de l'OS ? Boff, la 3DS fait des mise à jour toute seule comme une grande.
Donc avant de parler de V2, il faut voir tes attentes vis à vis des défauts de la 3DS. Si il n'y en a pas ( comme une Wii par exemple, qui reste une Wii sauf au niveau des couleurs même si certaines composantes changent ), bah ça sert à rien de scander chez Nintendo que ce sont des arnaquyeurs.