CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles précaution

DragonYoshi
DragonYoshi
Niveau 10
29 décembre 2010 à 09:43:47

Nintendo met en place des nouvelles précautions après la pause toute les demi-heures.

Nintendo prend des précautions et avertit les joueurs sur les méfaits de la 3D afin de diminuer les réclamations lorsque la 3DS sera dehors. Si vous êtes un joueur qui ne lâche pas la console avant d'avoir visité un jeu au complet, et bien il faudra peut-être songer à modérer cette addiction si vous voulez profiter de la troisième dimension. Il y a des jeux où la Wii insiste souvent pour faire des pauses. Il en sera peut-être de même pour la Nintendo 3DS lorsque la 3D sera active plus de 30 minutes.

Voici les derniers avertissements et suggestions provenant de Nintendo :

- La 3D cause plus rapidement la fatigue oculaire
- Certains logiciels 3D fatiguent les yeux plus vite que d'autres logiciels
- Nintendo suggère de faire une pause après une demi-heure de jeu en 3D
- "Si votre état physique s'aggrave ou que vous tombez malade, s'il vous plaît, arrêtez de jouer immédiatement."
- La 3D a des effets différents sur différentes personnes.
- La vision des jeunes enfants est encore en phase de développement, ce qui explique pourquoi Nintendo recommande de ne pas utiliser le mode 3D de 3DS avec des enfants de moins de six ans. (comme pour les films en 3D et la télévision 3D)
- Regarder de la 3D à un jeune âge peut avoir des répercutions plus tard dans la vie.
- "La Nintendo 3DS peut fonctionner en 2D afin d'éviter toute répercussion sur la vision des jeunes enfants, il est possible pour quiconque d'en profiter."
- La 3DS comprendra un contrôle parental sur la 3D. La fonction du slide 3D pourra être désactivée par les parents.

Source:KOM JE LAI POUR UNE FOI :hap:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25726_avertissements_et_suggestions_de_nintendo_pour_la_3ds.htm

Qui compte les respectez? :hap:

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
29 décembre 2010 à 09:50:22

À entendre Nintendo j'ai l'impression qu'en y jouant plus d'une heure on devient aveugle :hum: .

lolo-du94
lolo-du94
Niveau 10
29 décembre 2010 à 09:54:29

Guigui --> moi je me voit déjà avoir un @!!?gftheh de mal de tête et après avoir envie de vomir juste parce que j'ai jouer 1h30 :honte:

mindo[JV]
mindo[JV]
Niveau 4
29 décembre 2010 à 10:01:09

je conte pas les respecter meme quand meme diminuer mon temps de jeu peut etre 20 avec la 3D, 40 sans puis pose de 15,20 puis je recomence avec la 3D. En fin je verrais en fonction de la fatique de plus on est pas obliger de metre le 3D a font. Je pense quand meme que sa doit moins fatiger quand la 3D est activer que a moitier et on pourais jouer plus longtemps

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 décembre 2010 à 10:23:28

Je n'ai aucunement l'intention de respecter ces limitations pour la simple et bonne raison que je ne me sens pas concerné. Je suis capable de jouer des heures d'affilés sans faire une pause d'un quart d'heure toutes les heures déjà donc bon.

Enfin on va avoir droit à des messages en pleine partie online comme dans MH3 :noel:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:39:15

Topic déjà existant mais beaucoup plus complet, je conserve.

Sinon bah OSEF TOTAL :hap:

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:47:30

GuiGui1905 , C'est plus une obligation légal je pense, ça peut éviter quelques procès. Ils auraient dû rajouter "La 3DS peut tuer votre chien" comme ça si un américain tue son chien avec une 3DS il ne pourra pas porter plainte contre Nintendo.

Conjonction , de toute façon si on respecter les avertissements de tout le monde on ne devrai même pas jouer au jeux vidéo, car tous les écrans sont mauvais pour la santé si on en abuse.

Pour les enfants de moins de 6ans c'est normal d'avertir les parents, ils sont encore au début de croissance, c'est en gros le même message que "ne pas laisser vos enfants trop près de la télé"
Nintendo a quand même eu le bon sens de pouvoir activer/désactiver la 3D à la volée.

jaune-les-nones
jaune-les-nones
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:49:06

Je pense que tout le monde a + de 6 ans ici :o))

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
29 décembre 2010 à 10:51:57

Vivement l'année prochaine je pourrai enfin regarder TOUS les types de films sans que cela me choque et me traumatise à vie :hap:

Lionceau1415
Lionceau1415
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:13:57

Areuh, areuh, non pas moi ! :hap:
C'est mon papa qui est en train d'écrire à ma place ! :hap:

_Shady26_
_Shady26_
Niveau 7
29 décembre 2010 à 12:37:20

Lawl, sur la DS et la GBA ils disaient de faire une pause toute les heures sous peine de grave traumatismes ou conneries du genre mais que dalle, alors la au lieu de jouer 4h d'affilés on pourra ptetre jouer 2-3h mais 30 minutes ils sont pas crédibles, comment veulent-ils qu'on les croie après..

_Shady26_
_Shady26_
Niveau 7
29 décembre 2010 à 12:48:18

Oui mais selon eux déja, la DS fatigue les yeux au bout d'une heure, alors ça montre bien l'éxagération, moi je vais pas couper au bout d'une demi-heure. Je couperais de temps en temps bien sur mais bon...

Odolwan
Odolwan
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:47:11

Bientôt la pause toutes les cinq minutes.

[ART]Tinou955
[ART]Tinou955
Niveau 12
29 décembre 2010 à 15:37:23

Jerry yoshi :rire:

La vidéo du moment