CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin un concurrent!!!

3tonnes
3tonnes
Niveau 5
26 décembre 2010 à 01:10:54

Conjonction, c'est pour ça que je répondais plus à tes posts :ok:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 décembre 2010 à 01:12:40

Ouah la répartie :ouch2:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:13:15

Les MGS PSP sont différents des opus PS2 sauf MGS3 Subsistance et reprennent le GamePlay de MGS4.

Reste que c'est moche, regarde un peu les textures, l'aliasing,...

J'ai pas tout le de votre débat pour le moment je réagis qu'à ça :o))

3tonnes
3tonnes
Niveau 5
26 décembre 2010 à 01:15:25

lol j'aurais dit la même chose si j'aurais pas sû quoi rétorquer!

Chachaud, c'est étonnant ta remarque venant de la part d'un gars qui dit qui ne jure pas que sur les graphismes?? Parce que tu joue sur DS non? :o))

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 décembre 2010 à 01:16:18

Chachaud :d) Bah alors lis pas, y'a absolument rien d'interessant de dit ces dernieres pages à part la remise en place de quelques pro-S qui bavent devant les graph's d'une console même pas annoncée :noel:

3tonnes
3tonnes
Niveau 5
26 décembre 2010 à 01:19:01

Rectification :d) à part la remise en place de quelques pro-N qui bavent devant les graph's d'une console même pas sortie :noel:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:20:54

Mais ça n'a rien à voir avec la différence entre les Zeldas DS/Wii...

Pour ne citer que quelques bêtes exemples, je dirais résolutions d'énigmes utilisant le micro et le stylet de la DS, jeux en cell-shading pour la DS, mouvements et utilisation des armes par le stylet... autant d'arguments qui font que les Zeldas DS exploitaient les capacités propres de la DS et étaient complètement différents sauf sur le fonds (bah oui, ça reste Zlda et son univers tout de même...)

Et ce sera pareil avec la 3DS, ça apportera une diférence majeure par rapport à ce qu'il se fait sur consoles de salon puisqu'ony jouera en 3D en relief sans port de lunettes.

Bref, désolé, pour moi une PSP reste une PS2 moins puissante mais en versions portable et moins confortable à jouer.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 décembre 2010 à 01:21:27

Bah... Oui :(
On a des screends, des vidéos, du gameplay etc... et en effet, ça justifie de baver dessus, on a réellement un support concret sur lequel baver.

Donc non, pas besoin d'être pro-N, ce que je ne suis pas, loin de là, y'a peu des derniers jeux Nintendo qui ne m'aient pas grandement déçus :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:23:00

3tonnes
Posté le 26 décembre 2010 à 01:19:01 Rectification à part la remise en place de quelques pro-N qui bavent devant les graph's d'une console même pas sortie

--------------------------------------------------
-----

Pro-N, non... fan de l'univers de Nintendo, oui :ok:

Et bon... on connait le design de la console, on a vu des screens, des vidéos, on connait sadate de sortie, son line-up... c'est quand-même autre-chose que de simples suppositions :-)))

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:23:33

+1 Asaroth.

Après PS2 moins puissante je sais pas, les avancées technologiques font qu'un iPhone même par support non adapté , est plus puissant qu'une PS2 si je ne m'abuse.

Après on exclut tout ce qui est prix ,... :o))

3tonnes
3tonnes
Niveau 5
26 décembre 2010 à 01:23:59

astaroth, d'un côté, Zelda avait pas le choix d'être différent de sur Wii parce que vue la limitation technique de la DS c'était une obligation!

MGS sur PSP c'est pas trop une limitation alors pourquoi le faire en plan de dessus et en cell-shading si on peut avoir quelque chose de beaucoup mieux??

3tonnes
3tonnes
Niveau 5
26 décembre 2010 à 01:27:31

Chachaud, tu peux répondre à ma question??

Pourquoi tu dit que sur PSP que les textures sont laides et aliasé alors que tu ne jures pas sur les graphismes??

Avoue donc que cette phrase avait pas trop sa place!

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:27:49

Heu, mais avec quoi tu te ramène en fait ? MGS, cell-shading,... :doute: ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:29:30

MGS sur PSP c'est pas trop une limitation alors pourquoi le faire en plan de dessus et en cell-shading si on peut avoir quelque chose de beaucoup mieux??
--------------------------------

:d) Parce que tu as le mieux sur console de salon!

La PSP n'apporte rien de plus entre les mains du joueur, elle le prive meme d'un stick analogique sans même une alternative comme l'est le stylet sur DS.

-_Chachaud-_ :d) j'ai jamais comparé la PS2 avec un iPhone :mort: lol

3tonnes
3tonnes
Niveau 5
26 décembre 2010 à 01:31:49

Bon bon, ça tourne en rond, j'penses que je vais m'arrêter parce que c'est toujours les mêmes choses qu'on se dit! :)

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:32:29

Chachaud, c'est étonnant ta remarque venant de la part d'un gars qui dit qui ne jure pas que sur les graphismes?? Parce que tu joue sur DS non? :o))

:d) Je joue pas que sur DS :oui:

On me fait des trucs soignés ou pas, du moment que c'est correct moi j'y joue.

Les MGS sur PSP, déjà que j'ai pas de PSP, je les trouve pas maniable du tout ( enfin j'arrive pas à imaginer comment faire ) et sur les graphismes j'osef un peu même si je trouve que c'est vraiment laid.

Mais pourquoi tu demande ça ?

J'espère pas avoir répondu HS :hao;

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:33:46

Tu peux me dire ou tu veux en venir au fait ? Je pige pas.

3tonnes
3tonnes
Niveau 5
26 décembre 2010 à 01:35:14

Bah ce que je voulais dire c'est que les jeux PSP sont selon toi vraiment laid, mais sur DS c'est encore moins aboutit, alors ça doit être vraiment très laid!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:38:02

De toutes manières, on verra bien lorsque les deux machines seront sorties.

Je ne pense pas que la PSP2 sortira très bentôt... les rumeurs commencent à filer parce que la 3DS va bientot sortir et Sony laisse certainement des "fuites" se produire pour ralentir l'engouement vers la machine de Nintendo (ça s'est déjà vu en 1999 lorsque les rumeurs folles sur la PS2 sont apparues lorsque la Dreamcast allait sortir).

On devra encore attendre longtemps avant de pouvoir les comparer, bien qu'il n'y aura plus grabd chose de comparables, de longs mois les séparant.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
26 décembre 2010 à 02:12:51

Le gros problème de la PSP pour moi c'était tout simplement son concept. Au final on avait bel et bien affaire à une playstation portable ... Autrement dit on a juste les même jeux que sur PS3/PS2 mais en version inférieure. Alors après c'est vrai qu'on à l'avantage de pouvoir jouer partout mais honnêtement face au public de sony cet argument a beaucoup moins d'impact que sur celui de nintendo (pour les possesseur de PSP et de PS3, vous préférez jouer à fifa sur quelle console ?). Et c'est un phénomène que j'ai remarqué chez énormement de gens, beaucoup ont été alléché par une PSP trop vite revendu ou laissée trop peu utilisée. Je pense que c'est entre autre l'une des chose qui a fait bidé la psp-go.

En gros Sony à sortie une console portable qu'ils ont auto-concurrencé en quelque sorte.
J'espère pour eux qu'il ne vont pas refaire la même erreur pour leur psp2...

La vidéo du moment