j'ai lu ton premier post Lumion, j'ai pas envie de lire la suite
encore une fois, tu prouve ton troll total, t'es pas du tout objectif, qui plus est, tu sort pour exemple des screen DS, ouais ok et ? en quoi c'est proche d'une xbox 360 ou d'une PS3 ? t'a déja joué sur ses machines ou on ta envoyer que des screens upscalé et réduite a 640x480
omg, go t'acheter une raison et une objectivité, tout tes arguments sont en mousse, je vais lire ton dernier post tiens...
t'es pas du tout réaliste sur le fais qu'on pourrais voir un jeu avec des graphismes somptueux en 3D. Désolé de te le dire, mais Resident Evil (Mercernaries et l'autre la j'ai plus le nom
) sont pour le moment les 2 plus beau jeux 3DS, t'attend pas a obtenir beaucoup mieux, la résolution ne peut pas être augmenter (contrairement a ce qu'on dis, c'est pas parce qu'on coupe la 3D, que la résolution augmente, sinon, la console tiens une nouvelle génération : la réévaluation de résolution a la volée...) ensuite, a part augmenter encore les magnifiques effets de lumière
et réduire le taux de pixels affiché au niveau des mains des personnages, et des textures un peu moins baveuse, t'aura pas mieux, t'attend pas a de l'HDR, de l'anti-aliasaing (a plus de x2, je reste sûr qu'il est possible de calé un AAx2 sur console portable si la machine suis) qui plu est, la 3DS est a même de sortir, la NGP a encore 1 an devant elle avant de prouver ce qu'elle a dans le ventre, donc... ton comparatif reviens a faire un comparatif PS2-PS3 au moment ou la PS3 a été annoncé : c'était juste du upscale avec des textures beaucoup plus réel et une résolution augmentée. Maintenant, c'est beaucoup mieux.
je suis pas pro-S ou pro-qqch mais voila, t'es arguments en mousse, réfléchis les avant d'écrire des anneries plus grosse que moi et chachaud réunis (c'est pas contre toi mon chachaud
)