CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeurs !

Lumion
Lumion
Niveau 9
23 octobre 2010 à 15:16:14

@Chachaud
Cela me fait rire d'imaginer un portage de MPH sur 3DS alors que ça fait 5 ans qu'on attend un deuxième opus sur DS !
Et puis DS + FPS = Gros dégats...
Avec la 3DS, ça change... :rire:

Lumion
Lumion
Niveau 9
27 octobre 2010 à 18:37:41

:up:
Http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25277_les_jeux_3ds_se_montrent_en_videos.htm
:ok:

Nex21
Nex21
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:02:07

t'as oublié de faire un paragraphe de 78 lignes ou tu t'es rendu compte que personne ne les lisaient? dans tous les cas il y a déjà 2 topics consacrés à ce sujet alors calme ton jeu :hap:

Lumion
Lumion
Niveau 9
28 octobre 2010 à 19:13:33

J'ai juste pas eu le temps de la poster avant puisque je les ai vues sur le site source 20 secondes après qu'elles furent postées :ok:

Mais bon... je réserverais ce topic à des news importantes, ou de nouvelles rumeurs sur des jeux de 3DS...

Laissez couler :ange: ...

Lumion
Lumion
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:53:12

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25315_lavenir_de_mario_sera_sur_3ds_aussi_bien_en_2d_quen_3d.htm

C'est le genre de nouvelle qui va rassurer les amateurs du plombier moustachu ! Nintendo compte bien exploiter au maximum sa licence phare sur sa nouvelle console portable. Il faudra donc compter sur Mario et ses acolytes sur la future Nintendo 3DS mais les équipes de Shigeru Miyamoto vont-elles réussir à se sortir de cette spirale de « jeux réchauffés » que l'on nous sert depuis quelques années maintenant ?

0nitendofan4
0nitendofan4
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:59:00

Crysis sur 3DS!!!! :ouch2:
dans vos rêves...

Lumion
Lumion
Niveau 9
03 novembre 2010 à 12:30:07

Bon sang, mais t'es à la ramasse toi :sors:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:30:42

Crysis :honte:

Lumion
Lumion
Niveau 9
05 novembre 2010 à 13:40:10

Si :oui:

Lumion
Lumion
Niveau 9
30 décembre 2010 à 16:33:36

Rumeurs !
Mais quel prix pour la 3DS... ? :p)
:d) http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25733_dates_prix_les_revendeurs_saffolent_autour_de_la_3ds.htm

Les revendeurs s'affolent !

"Jusqu'à 999 euros pour la console !?"
[...] Où va le monde ? :nonnon:

:banzai:

Lumion
Lumion
Niveau 9
01 février 2011 à 10:29:29

Apparemment, aucune 3DS Lite n'est en préparation...

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26079_aucune_nintendo_3ds_lite_nest_en_preparation.htm

New_Link
New_Link
Niveau 10
01 février 2011 à 10:31:28

Up en mousse + C'est pas une rumeur.

Lumion
Lumion
Niveau 9
01 février 2011 à 10:36:52

Oh, et puis deux trois choses...
On parlait de Crysis, notamment sur 3DS (l'article de Nintendo-master sur le Sujet), à graphismes égaux à ceux de la Xbox360, et non au niveau de la puissance.
Saviez-vous que la NGP est sortie ? (Bon, j'espère quand même :honte: )
Avez-vous déjà vu Uncharted ? Killzone et d'autres titres qui brillent pour le moment par le visuel ?
La NGP n'est pas du tout aussi puissante que la PS3, loin de là ! (Voir caractéristiques techniques sur tous les sites de référence) La mémoire vidéo est bien moins importante.
De plus, on joue souvent sur un écran à la résolution FULL HD (à savoir 1920 par 1080 pixels) avec une PS3. La résolution est divisé par deux donc le nombre de pixels par 4 !
Voilà donc pourquoi le processeur et la puce graphique de la console portable sont capables de gérer des graphismes presque aussi beaux que ceux sur Xbox360, sur la NGP.
Pour en revenir à la 3DS, vous aviez souvent dit que Crysis sur 3DS, c'était impensable. Mais quand je vois Resident Evil Mercenaries, qui tourne en plus en 3D stéréoscopique, je me dis que les developpeurs pourraient créer un jeu aux graphismes somptueux en 3D et qui n'exploiterait pas toutes les fonctions de l'écran supérieur (notamment l'auto-stéréoscopie). Le jeu exploiterait par contre toute la
puissance de la console :ok:
C'est tout à fait réaliste.

Bonne matinée.

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
01 février 2011 à 10:57:29

Surement. Personellement je préfèrerais un qu'ils se contentent de faire le maximum AVEC 3D relief et non qu'ils la désactive pour nous vendre un jeu 2 fois plus beau.

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
01 février 2011 à 10:59:21

j'ai lu ton premier post Lumion, j'ai pas envie de lire la suite

encore une fois, tu prouve ton troll total, t'es pas du tout objectif, qui plus est, tu sort pour exemple des screen DS, ouais ok et ? en quoi c'est proche d'une xbox 360 ou d'une PS3 ? t'a déja joué sur ses machines ou on ta envoyer que des screens upscalé et réduite a 640x480 :hap:

omg, go t'acheter une raison et une objectivité, tout tes arguments sont en mousse, je vais lire ton dernier post tiens...

t'es pas du tout réaliste sur le fais qu'on pourrais voir un jeu avec des graphismes somptueux en 3D. Désolé de te le dire, mais Resident Evil (Mercernaries et l'autre la j'ai plus le nom :question: ) sont pour le moment les 2 plus beau jeux 3DS, t'attend pas a obtenir beaucoup mieux, la résolution ne peut pas être augmenter (contrairement a ce qu'on dis, c'est pas parce qu'on coupe la 3D, que la résolution augmente, sinon, la console tiens une nouvelle génération : la réévaluation de résolution a la volée...) ensuite, a part augmenter encore les magnifiques effets de lumière :bave: et réduire le taux de pixels affiché au niveau des mains des personnages, et des textures un peu moins baveuse, t'aura pas mieux, t'attend pas a de l'HDR, de l'anti-aliasaing (a plus de x2, je reste sûr qu'il est possible de calé un AAx2 sur console portable si la machine suis) qui plu est, la 3DS est a même de sortir, la NGP a encore 1 an devant elle avant de prouver ce qu'elle a dans le ventre, donc... ton comparatif reviens a faire un comparatif PS2-PS3 au moment ou la PS3 a été annoncé : c'était juste du upscale avec des textures beaucoup plus réel et une résolution augmentée. Maintenant, c'est beaucoup mieux.

je suis pas pro-S ou pro-qqch mais voila, t'es arguments en mousse, réfléchis les avant d'écrire des anneries plus grosse que moi et chachaud réunis (c'est pas contre toi mon chachaud :noel: )

Lumion
Lumion
Niveau 9
01 février 2011 à 12:46:00

Oh, tu sais, je ne m'intéresse qu'à l'aspect théorique.
En théorie, donc, je pense que la 3DS est capable d'afficher des graphismes égaux (eh non, pas plus !) que l'Uncharted de la Sony NGP. :oui:
Bein oui, en fait c'est logique !
Quand on regarde les caractéristiques techniques des deux consoles, et que l'on regarde un petit peu la résolution de l'écran supérieur de la console de Nintendo, on se rend compte que les graphismes sur la 3DS sont presque semblables à ceux de la Xbox à ses débuts.
Or (et c'est une supposition, non une affirmation :ok: ), il se trouve que Resident Evil Mercenaries tourne en 3D relief ! En divisant le nombre de calculs nécessaires pour générer l'image par 2, on se rapprocherait d'une Xbox360, un jeu comme Tomb Raider. Pas sur un écran Full HD, non, non... Juste sur un petit écran minable, sans stéréoscopie, à résolution égale à celui de la 3DS, et à puissance égale à cette dernière également.
Non ?

:rire:

Lumion
Lumion
Niveau 9
01 février 2011 à 12:48:56

De plus "a part augmenter encore les magnifiques effets de lumière :bave: et réduire le taux de pixels affiché au niveau des mains des personnages, et des textures un peu moins baveuse", revient à peu près à dire : C'est carrément plus beau sans activer l'effet de stéréoscopie.

Ah, et les deux Resident Evil sont Mercenaries et Revelations.

youffie1
youffie1
Niveau 7
01 février 2011 à 13:20:40

Mouais, même si tes calculs sont vrai je doute que nintendo et les dévellopeur tiers décide de passer à coté de l'effet 3D sans l'exploiter juste pour la qualité du graphisme.
Mais moi aussi j'espère bien voir apparaître de trés beau jeux aussi sur 3DS.

Lumion
Lumion
Niveau 9
06 février 2011 à 15:31:32

On se fout de ma gueule pour Crysis sur 3DS, en attendant, elle semble assez puissante pour supporter une démo de Resident Evil 5 en définition native, selon les dires du producteur de Street Fighter 4 et personne :ok:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26127_la_nintendo_3ds_assez_puissante_pour_resident_evil_5_.htm
:rire:

Et voilà... Bon, et maintenant on attend que CryTek se lance ! :-)

tohn-jravolta
tohn-jravolta
Niveau 9
06 février 2011 à 16:19:31

euh ... je veut pas te décevoir mais a aucun moment ils disent que la 3DS est capable de faire marcher RE5 dans sa version d'origine :ok: c'est une version adapter pour la 3DS donc graphiquement revue a la baisse .
dailleur je me demande même si il ne parle pas plutot de RE mercenarie :( car il dit qu'il a vue la demo tourner avant l'E3 :(

La vidéo du moment