En quelque sorte les consoles HD ont une réso' 4.5 fois supérieure à la 3DS.
Mais un écran bien plus de 5 fois plus grand, c'est pour ça que les graph 3DS peuvent dépasser (ou atteindre) ceux de la PS360
Ah et la réso 3DS c'est 800 par 240
_____________________
S'il vous plait, un petit clic, si vous avez rien à cliquer, pour un gaming live pour ce jeu qui en mérite au moins un ![]()
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013681-digimon-world-ps1-toutes-boite-a-idees.php
exact, Les TV HD ont 4,5 fois plus de pixels qu'une 3DS, or une 3DS a son écran 11,8 fois plus petit qu'une TV de 107 cm. Donc par définition, la NDS a 3 fois plus de pixels qu'un écran Full HD pour la même surface d'écran ! Voila le suisse qui capte rien !
Certes, selon la taille de l'écran, l'effet change, mais c'est illusoire de toute manière, la Xbox surpasse 4.5 fois la 3DS ![]()
PS : Xocin
Je ne suis pas suisse, j'habite en Suisse, nuance ![]()
Pour habiter en suisse t'es obliger d'être suisse mec, c'est pas la fête chez mémé, en suisse t'as la nationalité ou tu ne reste pas. Donc tu m'auras pas. La Xbox ne gère pas les effets de la 3DS, la 360 oui. Et je sais pas ce que tu raconte comme conneries, mais la 360 propose de délivrer une image en générale en 720p, donc c'est même pas du Full HD. Les 4.5 x supérieur, c'est par rapport aux téléviseurs full HD et leurs résolution, pas par rapport à une console. Tu ne comprend pas grand chose. Alors arrête de parler. Quand on ne sait pas, on ne dit pas.
Petite question, y aura genre un PSN où on peux rajouter des pseudo et s'envoyer des messages?
Xocin
Je ne suis pas suisse. Qu'est-ce que t'en sais comment c'est en Suisse, hein ? Encore qu'est-ce que ma nationalité a à voir avec ce dont on parle ? Tu sais plus quoi me sortir comme argument que tu t'en prends directement à moi ?
Bon ok, 720p, mais la Xbox (+ la PS3) surpasse(nt) la 3DS de toute manière côté graphismes.
C'est sûr mais perso je m'en tape. C'est pas un HD sur la boîte qui va en faire un bon jeu si vous voyez ce que je veux dire. DQ9, Zelda ces jeux cités oui on voit que c'est que de la DS. Faut arrêté ça n'a rien avoir avec une PSP. Mais "Que de la DS" et ça m'a suffit j'ai adoré.
Et pour le topic non la 3DS ne sera pas une XBOX 3630 de poche c'est sûr!
snipeturbo < Je m'en tape que tu sois suisse ou non, j'ai des potes suisses, j'habite pas loin de la frontière. Je connais bien le fonctionnement en suisse, j'y ais même bossé en suisse. Bref, dans tout les cas, pour moi c'est la preuve que t'es prêt à dire n'importe quoi pour essayer de te donner raison. Voilà tout mec !
VenX < Pour le moment on n'en sait rien à ce niveau. Il y aura de l'interactivité à d'autres niveaux ça c'est sur, mais à ce niveau là, on n'en sait rien.
Écran Supérieur:
Écran LCD 3,53 pouces stéréoscopique
Résolution de 800 X 240 pixels (400 pixel pour chaque œil)
Écran du bas :
3,02 pouces Tactile
Résolution de 320 X 240 pixels
+1 !
Quelle était la résolution de la DS Lite ? ![]()
Au fait, juste un truc !
Je n'ai JAMAIS dis que la 3DS concurrencerait les consoles de Salon (HD), mais bien que le graphisme à pixels égaux (non pour la 3DS, mais pour la 360) pouvait s'en rapprocher ! Ne comparez pas la puissance des deux consoles !
Regardez les screenshots de résident Evil Revelations en In-Game, maintenant, imaginez (IMAGINEZ !!) un Crysis ! (Pas les mêmes textures, pas le même gameplay, pas les mêmes effets graphiques, mais bien un remake 3DS !) C'est tout à fait faisable, je m'excuse !!
Screens 360 Resident Evil : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015040_011.htm
Screens 3DS Resident Evil : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038578_000.htm
Bon.
Convaincu du potentiel graphique ?
La différence est tout sauf flagrante.
Mais t'aura toujours une bande de pro-M pour te dire "lol c tro moch sur 3ds impossibl de concurrencer"
Surtout qu'une fois sur 3DS, on n'aura le véritable 800*240 créé par la 3D et de plus un petit écran, plus le mouvement... ![]()
_____________________
Bon ok c'est bon j'enlève ma signature mais y'en a marre là ![]()
+1 Pour ta nouvelle signature Conjonction.
Bon, parlons 3DS !
http://www.journaldugeek.com/2010/03/23/nintendo-annonce-la-3ds/
Regardez la dernière conférence de Nintendo !
Tiens, tiens ! Crysis sur 3DS ?
Avant même de voir la console, qui me disait que je délirais d'imaginer une adaptation sur 3DS de Crysis ?!
Voici, en exclu, une news bien sympathique !
"Le fait que nous voulions adapter Crysis sur cette 3DS dépend surtout de la technologie de la machine. De mon contact initial lors de l'E3 avec cette console, j'ai surtout retenu que la machine avaient des capacités énormes et que nous allons vraiment essayer d'adapater le CryENGINE sur cette portable. Mais cela reste bien entendu mon point de vue personnel et rien a encore été décidé. Il y a néanmoins une énorme opportunité entre la 3DS et Crytek."
Et puis une source officielle pour les "FAKE"-Addicts : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25185_quand_la_3ds_interesse_les_developpeurs_de_crysis_.htm
C'est bon, vous êtes calmé ou vous allez encore vous rabattre sur des arguments pourris pour me montrer que j'ai encore (certainement pas) tort ?
[Un commentaire que j'ai posté le 22 juin dernier, juste après l'E3...]
"Quand je parle de puissance, je ne dis pas : "La DS est plus puissante que la PSP" ni "La 3DS sera plus puissante que la PS3" !
Quand je parle du semblant de Crysis, sachez juste que je ne parle pas du dernier Crysis, tous détails à fond, en FULL HD sur un écran 26 pouces ^^
Je parle des bons premiers Crysis, et autres FPS révolutionnaire qui nous avaient tant fait rêvé (dépassés aujourd'hui d'ailleurs), tous les détails au minimum, avec des graphismes à pixels égaux (
Pixels égaux !) "
Voilà !!
Con(s) vaincus ?
Crysis est un jeu qui est fait pour être superbe graphiquement, hors la 3DS a des capacités bonnes, mais pas assez pour avoir des graphismes équivalents aux consoles HD ou encore avoir un Crysis...
Et non Conjonction, c'est pas être pro-m, c'est être réaliste, la 3DS a des limites et faut savoir s'en rendre compte.
non mais ce gars là il est venu pour troller où je dois mettre des lunettes
si l'un des 3 grands de crytek disent qu'elle fait de beau graphisme c'est sans doute le cas
car après tout ce qu'on voit c'est pas vraiment ce que ça rend en vrai car c'est d'un pc on ne sait pas comment ils peuvent transférer ces images sans écorcher la qualité
après c'est sur que les graphismes seront pas ceux d'une console HD c'est clair mais t'as vu la taille de la machine il faudrait quelque chose de plus grand pour un truc HD mais pour ce que c'est la qualité est géniale ok elle a des limites mais elles étonnent alors si elles sont assez lointaines pour que crytek envisage de porter son moteur graphique tu te fais petit et tu fermes ta bouche ![]()
"Le fait que nous voulions adapter Crysis sur cette 3DS dépend surtout de la technologie de la machine. "
Non je suis pas venu troller, je l'attend énormément la 3DS moi même, juste que je suis capable d'être réaliste hein. Et li bien ce qu'il dit, ça dépend surtout de la technologie de la machine, en gros il a juste dit que avec ce qu'il a vu a l'E3 la machine en avait dans le ventre. Mais de là à pouvoir adapter Crysis sur console, ça m'étonnerait. Crysis à la base est surtout un sandbox vraiment beau avec une super bonne physique. La 3DS pourrait pas supporter tout ça, Crysis en prendrait un coup niveau qualité et perdrait beaucoup de ce qu'il fait de ce jeu un bon jeu, car sinon ce n'est plus qu'un FPS banal...
Ils peuvent adapté le cryengine sur 3DS et faire un AUTRE JEU qui sera tout de même très beau, l'un des plus beau jeu de 3DS, mais désoler un Crysis sur 3DS je pense clairement que c'est peine perdu, ça va pas en valoir la peine.
Et la 3DS équivaut la Wii et peut-être légèrement plus puissante, déjà avec ça je suis content car tu peux faire de belles choses avec la Wii. S'ils arrivent à sortir un jeu graphiquement équivalent à Super Mario Galaxy 2 sur 3DS, ce serait déjà super.
"j'ai surtout retenu que la machine avaient des capacités énormes et que nous allons vraiment essayer d'adapater le CryENGINE sur cette portable"
et toi même tu ne sais pas du tout quelles seront les limites de la 3DS alors ne vient pas dire qu'elle a des limites et que ça deviendrait banal blah blah blah...
On a déjà les capacités de son GPU et CPU... et c'est déjà largement suffisant pour se donner un petit avis de ce quelle peut faire x).
Regarde, je dis pas que la 3DS va juste faire de la merde, mais faut pas voir trop loin non plus.
c'est clair on veut pas aller voir super loin
mais je pense vraiment qu'en utilisant au maximum les capacités de la 3DS on peut vraiment faire un truc bien
Je dis pas le contraire, mais faut arrêter de rêver à des portages de Crysis et tout, sinon au final vous allez juste êtres déçus... mais sérieusement juste avec RE je pense que tout le monde est content du rendu graphique que propose la 3DS x).