En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Échange]code diancie vs code pin
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
louloute2310
Niveau 9
27 novembre 2014 à 21:18:38
Coucou amis pokemaniak j'echange un code diancie contre 2 Code pin de jeux 3ds ( en fait je ne sais pas vraiment qu'elle est la valeur d'un code comme celui la mais il y a apparemment pas mal de demande ) Voici la liste des code pin que je n'ai pas : - super Mario bross 2 - Prof Layton et le masque des miracles et prof Layton vs Phoenix - La Nouvelle maison du style -Luigi mansion -Tomodachi Life - Zelda a link betwen world - Yoshi new Island - Pokemon art academy Et d'autre encore .. Merci d'avance de me mp pour l'échange Pitié aidez moi la peluche yoshi est à seulement 750 point Petit dino vert > all
Tankyou
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:19:45
Disons qu'un code pin pour l'avoir il faut acheter un jeu neuf ou avoir de la chance en occasion... donc voila quoi Alors que les codes pour diancie tu peux en avoir autant que tu veux gratuitement à la fnac.
louloute2310
Niveau 9
27 novembre 2014 à 21:26:15
La distribution ( rupture de stock) étant terminé dans pas mal de magasins je crois que ça doit être un peu dur de s'en procurer ... Après je sais que dans mon entourage certaine personne n'utilise pas leur code pin car les goodies Nintendo ne les intéresse pas
Dok95
Niveau 12
27 novembre 2014 à 21:27:50
Moi aussi je faisais ce business
Un code PIN Super Mario 3D Land t'intéresse ?
EpicLLOYD
Niveau 37
27 novembre 2014 à 21:31:46
J'veux bien, j'ai sûrement 2 codes dans des boites au fond du tiroir.
Le code est à saisir comment en fait ?
Hoochim25
Niveau 8
27 novembre 2014 à 21:35:37
Sinon moi j'ai un code pin mk7 mais je recherche un autre code pin
louloute2310
Niveau 9
27 novembre 2014 à 21:37:39
On le saisit dans cadeau mystère et tu choisit avec un code^^ C'est dans l'interface d'accueil J'ai déjà le code pin de Mario 3D Land Si tu les retrouve mp moi EpicLLOYD