En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Réinitialiser 3DS
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Peanut_
Niveau 6
22 novembre 2014 à 10:02:20
Saloute, J'ai acheté une 2DS, j'voudrais la réinitialiser, est-ce que y'a moyen de le faire sans que je perde mon jeu demat ?_? Après, les sauvegardes, je m'en fous, je veux juste pas perdre mon jeu
LuigiTesteur9
Niveau 2
22 novembre 2014 à 10:10:15
Non Tu dois perdre ton jeu démo sinon efface ce que tu ne veux plus dans "Gestion des données"
timmyzecat
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:12:48
c'est une console neuve? crées toi d'abord ton identifiant Nintendo network dans paramètre 3ds et teste que tu as bien accès a l'eshop. tu attends 48H!!
puis va dans paramètre/formatage console pour retour a l'État d'usine. tu règles a nouveau la 3ds, tu vas dans paramètre 3ds et tu choisis lier un identifiant déjà existant et tu tapes ton identifiant Nintendo network et mdo. puis tu vas sur eshop et tu peux recharger ton jeu eshop
Peanut_
Niveau 6
22 novembre 2014 à 10:22:45
Merciiii pour les réponses ! Ouais c'est une neuve, je l'ai acheté en pack avec Mario Bros 2, mais finalement je vais la filer à mon frère... J'testerai ça ;)